Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne perd avec de tels stats, sauf......... Rennes.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
et si tu enlèves les passes à 10 derrière ?
derrière ? non même pas on était le plus souvent dans leur camp mais sans être vraiment dangereux.
16 tirs, 500 passes réussies et 66.5 % de possession de balle..............
Malheuresement ses stats la ne veulent rien dire au stade rennais. On joue en latéral sa fait un peu près 350passes. Notre possession de balle ne sert strictement a rien on avance pas. C'est affreux, insupportable. 16tirs ? t'es sur j'ai regardé le match j'ai pas vue 16tirs rennais moi ! Sur ses 16tirs il y en a combien de cadré ? 4 ?...
Wait and see, Allez Rennes !
Je sais pas, je cherche mais je vois pas ce qui nous manque.
Vous pouvez pas dire que c'est toujours la même histoire!
Cette année, on a les occas', on marque des buts, et puis on craque, on lâche alors que le match est à notre portée.
C'est un problème d'esprit, de mentalité des joueurs, ils sont pas concernés par le club, ils alignent les bons matchs pour pouvoir espérer aller dans un meilleur club, ils s'en foutent du "Rouge et Noir" il est là le problème.
Qd tu vois 600 supporters faire le déplacement, 19h de bus, tu te défonces sur le terrain merde !!
C'est sur, en 3h avec leur jet ils sont de retour à la maison eux...
C'est aussi un manque de chance, c'est l'histoire qui veut pas nous sourire, comme en mai 2009 contre Guimgamp, on est jamais là qd il faut, et on le sera peut-être jamais...
Même Costil qui craque, alors qu'il était un de nos piliers, ça s'annonce pas bon pour la suite...
Et le Celtic c'est vraiment pas terrible, mais c'est tellement réaliste, c'est pas beau à voir mais ça rentre, et ça rentre en force...
Ca donne l'occas à tout le monde de nous taper dessus encore un peu plus fort chaque jour... Quand je vois les commentaires sur Facebook ou autres sites sportifs, ou quand j'entends Riolo se foutre de notre gueule, je commence à croire qu'on est vraiment un club de merde, et ça ça me rend triste...
ALLEZ RENNES malgré tout...
!-! Le H c'est le S !-!
À Madrid, ce sera le feu d'artifice, le bouquet final.
Oui bon toi Nodirt ... Pitroipa faut arrêter d'en faire un dieu mon petit.
Cela dit il a quasi les memes stats en trois mois a Rennes que Kembo en cinq ans... Faut arreter de faire de Kembo un dieu, meme si il paye son champagne les jours ou il y a pas match...
Que l'un ou l'autre confirme, et on pourra etablir une difference, pour l'instant Kembo n'a pas grand chose d'autre a faire que la fermer et bosser
wil35 a écrit:16 tirs, 500 passes réussies et 66.5 % de possession de balle..............
Malheuresement ses stats la ne veulent rien dire au stade rennais. On joue en latéral sa fait un peu près 350passes. Notre possession de balle ne sert strictement a rien on avance pas. C'est affreux, insupportable. 16tirs ? t'es sur j'ai regardé le match j'ai pas vue 16tirs rennais moi ! Sur ses 16tirs il y en a combien de cadré ? 4 ?...
Chiffres canal+, et oui 4 cadres.
au toro, on serait champion
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Ou alors autre idéologie, notre style de jeu influe sur le style de jeu des équipes adverses qui elles-mêmes contres notre style de jeu et nous obligent en quelques sortes à jouer latéral ^^
Tant mieux que Le Lay se révolte il est peut-être ridicule mais il a bien raison !!!! Justement la on va voir si Le Lay est un bon dirigeant !
Tant mieux que Le Lay se révolte il est peut-être ridicule mais il a bien raison !!!! Justement la on va voir si Le Lay est un bon dirigeant !
Pas du tout d'accord. C'est pas à chaud que tu analyses un match et va engeuler ton entraineur qui y est pas forcément pour grand chose. A la limite qu'il aille geuler dans le vestiaire sur le manque d'envie la je serais entièrement ok mais bon ...
Vous croyez que dans 10 ans, on aura toujours le même discours?
Ça fait peur car l'esprit looser est quand même bien installé.
J'espere que les Rennais sont allés saluer les supporteurs au moins ....
Ce qui est hallucinant, c'est la différence de qualité de jeu entre les deux matchs face a Udinese Et l'athlético et ceux face a Glasgow. On fait des passes laterales sans creer le danger, notre jeu est stérile !!
Dernière édition de: srfc35 (04-11-2011 00:44:30)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
c'est pas l'esprit looser , c'est la section SM du SRO en plein débat
on a encore de belles années
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Ce qui est assez frappant c'est cette incapacité à se montrer réellement dangereux. On aurait pu jouer 1h de plus qu'on aurait pas marquer.
On a l'impression qu'on domine, qu'on fait bien tourner la balle mais sans savoir quoi faire après. Il nous manque ce pouvoir d'accélération et ce surcroit de détermination que peuvent avoir Messi au Barca ou Hazard à Lille toute proportion gardée pour déstabiliser une défense bien en place.
On est reparti dans nos vieux travers depuis quelques matchs pour finir au mieux 5eme.en championnat et en ses faisant éliminer de la Coupe de France dès janvier..
D'après Canal + Sport, Anto et Le Lay se sont pris le bec.
DImanche sera un match important pour éviter la crise. Espérons que les joueurs facent preuve de caractère
Qu'ils perdent ces loosers et qu'elle aie lieu cette putain de crise sinon jamais on se sort du "peut mieux faire" année après année. Mais il faudra plus d'une défaite, tant que le SRFC ne sera pas dans la 2ème partie de tableau, là haut ils s'en branleront tant que tout cela s'auto finance.
Dernière édition de: nodirt (04-11-2011 00:44:41)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
topher a écrit:Oui bon toi Nodirt ... Pitroipa faut arrêter d'en faire un dieu mon petit.
Cela dit il a quasi les memes stats en trois mois a Rennes que Kembo en cinq ans... Faut arreter de faire de Kembo un dieu, meme si il paye son champagne les jours ou il y a pas match...
Que l'un ou l'autre confirme, et on pourra etablir une difference, pour l'instant Kembo n'a pas grand chose d'autre a faire que la fermer et bosser
La stat que j'ai mise était pour plaisanter , par contre très peu plaisante quand ils balancent des éloges sur Pitroipa et beaucoup ferme les yeux. Après moi j'm'en fout, chacun pense ce qu'ils souhaitent.
Mais bon quand je lis que Pitroipa est enfet trop fort pour jouer à Rennes. Excuse moi mais je ris.
Mais y en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon en ce moment.
Dernière édition de: topher (04-11-2011 00:44:32)
Derrière le manque d'âme, de motivation, etc, j'ai quand même l'impression qu'il y a un facteur psychologique qui plombe l'équipe. Comme une grosse fébrilité qui s'accentue dès que les faits de jeu nous sont contraires. Les joueurs étaient perdus en deuxième mi-temps, c'était désordonné dans toute les lignes, le pressing aléatoire, aucune combinaison, aucun une-deux, un festival de ratés techniques... Dans ces conditions, un état d'esprit de guerrier ne fait pas long feu. L'équipe a beau vouloir repartir à bloc en deuxième mi-temps, la confiance et la détermination ne peuvent que s'enfuir très rapidement à partir du moment où les joueurs se rendent bien compte qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble.
Pitroipa a fait un très bon début de saison mais est inexistant depuis quelques matchs. La aussi il s'est peut être in stallé dans un confort de titulaire. Vivement le retour de certains blessés.
Adieu la Coupe d'Europe !!!!
Ce soir comme d'hab' dans ces matchs de poule, on est mener et on fait tourner la baballe (j'ai l'impression qu'ils jouent au handball), pas de percer, on joue vers l'arrière, etc....., ce qui me gave sérieusement !!!!!! C'est PATHETIQUE et dire que l'ensemble du groupe (staff compris) promettait de jouer cette coupe à fond, les abonnés se sont fait plumer encore une fois !!!!
L'attaque est invisibles sauf Pitroipa qui essai de se démener mais au fil des rencontres il se fatigue.....
Mandjeck et Théophile sont les deux meilleurs joueurs ce soir côté rennais, bravo à Danzé qui a quand même tenu la baraque face à Samaras. Mangane il a encore des problèmes médicales ou quoi? A part le but, le reste du match est à **** face à des attaquants qui ont peu d'occaz'.
En l'espace de 2 semaines...... 2 éliminations en Coupes. Bravo aux joueurs et à FREDO ! On va l'avoir dans le c** cette année !!! (Excuser moi du vocabulaire, c'est sous le coup de la défaite).
On se fait ridiculiser devant la France entière et j'entends déjà les critiques virulentes de RIOLO & Co. Bon heuresement Paris gagne que d'un but face à un faible équipe.
La pression de Dréossi n'a pas marcher, mais c'est l'ensemble des dirigeants rennais qu'il faut changer.....
Vraiment déçu pour les supporters qui ont fait le déplacement. Qui ont mis de l'ambiance dans ce stade bravo à eux !!!!!!!
Sur ce bonne nuit à tous !!!!!! En espérant que ce Week-end sera meilleur dans tous les niveaux de jeux.
Derrière le manque d'âme, de motivation, etc, j'ai quand même l'impression qu'il y a un facteur psychologique qui plombe l'équipe. Comme une grosse fébrilité qui s'accentue dès que les faits de jeu nous sont contraires. Les joueurs étaient perdus en deuxième mi-temps, c'était désordonné dans toute les lignes, le pressing aléatoire, aucune combinaison, aucun une-deux, un festival de ratés techniques... Dans ces conditions, un état d'esprit de guerrier ne fait pas long feu. L'équipe a beau vouloir repartir à bloc en deuxième mi-temps, la confiance et la détermination ne peuvent que s'enfuir très rapidement à partir du moment où les joueurs se rendent bien compte qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble.
Je suis d'accord, je pense que sa cogite dans leur tête maintenant ( quoi que, je ne suis pas sur que certains prennent le temps de réfléchir...) A partir du moment ou ils mènent, ils savent qu'ils se feront rejoindre.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je suis d'accord c'est peut-être pas le bon moment d'engueuler son entraineur.
Le probléme c'est qu'il aurait pu le faire au Mans a Toulouse. Anto protége trop ses joueurs sa m'énerve. J'en ai marre sérieux ! Mais moi je veux une révolte dans le club on en a grand besoin ras le bol de ce club qui traine la Loose.
On veut renommer le Stade ? J'ai une proposition ! "STADE DE LA LOOSE"
Dernière édition de: Glokir (04-11-2011 00:48:36)
Bon aucun regret de ne pas avoir pu voir le match, au moins FOUINY BABY il enjaille LUI!
On gagnera jamais un match en poule européenne, ça donne même pas envie d'aller voir Udine mais bon...
Frustrés à jamais, nous y sommes condamnés.
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ma seule consolation ce soir, c'est me dire que je pourrais être supporter de Nancy...
Pensez-y, ça calme les nerfs...
Une pensée aux supp' qui vont se taper 19h de bus, j'espère qu'il auront vécu un beau moment tout de même...
!-! Le H c'est le S !-!
La gueule livide et hagarde d'Antonetti a la mi-temps, en deuxieme et apres le match m'a interloque quand meme, une impression qu'il a completement jete l'eponge et qu'il se decourage... Je sais bien que le corse n'est pas du genre a abandonner de lui meme, mais je crois que:
1 - La conference de presse risque d'etre surrealiste (a l'ancienne)
2 - Il va gentiment prendre conge a la fin de la saison au plus tard, avant si ca pete vraiment avec Le Lay...
Mais y en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon en ce moment.
Ouais, la dessus je ne peux que valider, de l'avant-centre aux brancardiers ils sont tous dans le meme bouillon...
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.45 KiO (Pic : 788.35 KiO) ]