Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 04-11-2011 00:21:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: [Europa League, Phase de poules, 4e journée] Celtic - Rennes 3-1

flo2188 a écrit:

Puchkin, le probleme c'est que ce stade rennais la, a largement le niveau technique de cette europa ligue, on a rien a envier au autres ; le probleme de' cette equipe c'est le mental et le mental c'est le coach qui doit l'insuffler

C'est bien ce que je dis dans le message que tu cites: Le dernier coach qui a su donner la grinta a ses joueurs c'est Jean Prouff, et ca fait donc 40 ans, et c'est aussi le seul qui a gagne quelque chose. C'est pas une question d'Antonetti, de Lacombe, de Dreossi, de Boloni, de Bergeroo, de Le Guen, de Gourcuff, de David, de Le Millinaire...

C'est une  question d'attitude, a Rennes on se refile la culture de la lose de generation en  generation, a croire qu'on l'apprend au  centre de formation... Encore une fois, si les joueurs ne sont pas capables de se motiver eux-memes pour un match de la derniere chance en Europe, on ne peut rien pour eux, ni le president, ni le coach, ni le directeur sportif, ni l'actionnaire...

#352 04-11-2011 00:21:47

Pas de chance
Invité

Bonsoir amis déçus, encore.

Mon sentiment sur notre prestation :

Costil : NUL
KTC : Moyen
Danzé : Moyen
Mangane : NUL
Mandjeck : NUL
M'vila : Bof
Pajot : NUL
Tettey : Bof
Feret : NUL
Pitroipa : NUL
Boukari : NUL

Hadji : Bof
Montano : NUL
Doumbia : NUL

Antonetti : NUL
Dréossi : NUL

Ras le bol de voir une équipe des joueurs qui enchainent les matchs amicaux. Depuis l'atletico, il y a 8 matchs, on pas vu un bon match de Rennes, c'est consternant.

#353 04-11-2011 00:22:11

Glasgow_Celtic
Membre
Inscrit(e): 19-10-2011
Site Web

brenn a écrit:

@ Glasgow Celtic

Faites-moi plaisir, qualifiez-vous. wink

Oui?

29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

#354 04-11-2011 00:22:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Vous aimez bien sortir la stat avec Danzé, " Quand il est pas là on gagne jamais " 

3 matchs sans Jirès, 3 défaites de suite.

Ah Ah:D

ça y est vous ouvrez les yeux sur Pitroipa enfet ? Ou on a pas trop le droit d'y toucher encore ?

Salut. big_smile

#355 04-11-2011 00:22:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Le problème vient clairement pas d'Antonetti, je suis sur que c'est le genre de mec qui doit être motivé à chaque match. C'est plus l'attitude de certains joueurs qui est à pointer du doigt ce soir. Certains se sont battus mais pas tous et c'est bien la le problème

#356 04-11-2011 00:23:12

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Ca veut dire quoi une âme?

Etre combatifs sur le terrain? Non parce qu'il faut employer des mots censés des fois...

Vous croyez que les supporters du Celtic pensent que leur équipe a une âme en étant à ce stade du championnat à 12 pts ds rangers, et encore pire, 3e! derrière une équipe dont personne ici ne soupçonne l'existence...

Arretez avec vos formules toutes faites.

On fait 1 voire 2 boulettes graves par match, payées cash ou non selon la réussite de l'adversaire. (Mangane y est souvent associé mais bon il marque ce soir)

On ne sait pas tirer les CPA.

On a du mal à créer devant ces derniers matches.

Voilà ce qui explique nos résultats, plus que le fait d'avoir ou non une âme...

#357 04-11-2011 00:23:59

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Ouais discours insipide d'Anto, mais si vraiment on veut qu'il réponde autre chose, c'est au journaliste de lui demander en lui disant qu'il sort toujours les mêmes excuses, qui finissent par être éculées. Rien ne l'oblige a dire tout ce qu'il pense dans une interview d'après match...

Enfin c'est certainement pas au coach que j'en veux le plus ce soir, même s'il est forcement coupable. Sans tomber dans l'extrême comme certains le font allègrement, je suis bien blasé par la prestation. Anto au moins avait l'air affecté par la situation, autrement plus en tout cas que les pantins qui jouaient ce soir. Un manque de tout, alors que le match était tellement bien parti.

Mais le pire je crois est d'y avoir cru à chaque fois. On avait si bien commencé les 2 premiers matchs, niveau jeu et état d'esprit, que j'ai du mal à me dire qu'on a vu le même club tout à l'heure. A croire que ces 2 contretemps ont affectés les joueurs plus profondément qu'on ne pouvait l'imaginer. Se faire virer de l'Europa League sur une rouste a Glasgow, ya pas à dire, c'est moche.

Bref, très triste ce soir.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#358 04-11-2011 00:24:31

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Il est pénible ce forum... Quand on gagne un match, on est sur le point d'être champion et quand on perd un match, on a l'impression qu'on sera en national dans 2 ans. Arrêtez avec cette inconstance !!!

On a beaucoup plus d'occasions que Glasgow sur ce match, certes tout le monde n'avait pas l'air concerné mais il faut dire que les circonstances ne sont pas très réjouissantes : 2 buts sur 2 erreurs individuelles dont le second juste avant la mi-temps.

Certes, Pitroipa a été très décevant, Féret a été moyen (il a quand même bien tiré les CPA) et Pajot et Tettey ont été dépassés mais j'ai trouvé les autres dans l'ensemble bons et en particulier Danzé, KTC (++), Mandjeck (++) et Hadji

I just can't get henaff

#359 04-11-2011 00:24:39

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

chris935 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Le fighting spirit ne se décrète pas ou ne s'apprend pas. C'est le recrutement qu'il faut changer.

Dès qu'on a mis le doigt la dessus, on était des gronchons, des méchants ou pire des racistes. Je sais pas combien de désillusions de plus il vous faudra pour comprendre que les compils Youtube ne remplaceront jamais un cerveau.

Bon vent au Celtic Glasgow. Place au championnat.

je pense tout comme toi, + 1000000000

La, je ne e suis pas car sinon je vais me faire lyncher, je suis déjà catalogue.
Mais chut, je pense comme toi, un cerveau et un état d'esprit plutôt que du physique et des mercenaires.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#360 04-11-2011 00:24:48

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

Pas d'accord. Ce n'est pas qu'un problème de mental.
C'est aussi un problème de jeu. On a un jeu stérile, très peu percutant. On a l'impression de dominer, mais on n'est jamais vraiment très dangereux.
Pour ceux qui se rappelle, cela me fait penser à l'année où Gourcuff était entraîneur.

#361 04-11-2011 00:25:40

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

Nicoolas,

1- Pas sur que la frappe d'hadji soit cadrée (pour moi elle était au dessus), et sa tête piquée n'était pas vraiment dangereuse car le gardien était bien placé,

2- Et c'est pas à la 80ème qu'on doit commencer à se créer des occases ( et l'ami carrière confirme cette analyse) quant on veut renverser le match.

Donc la deuxième mi-temps a été insipide, et on a pas du tout montré d'envie et au final le Celtic mérite sa victoire.

Dernière édition de: kallstream (04-11-2011 00:26:47)

#362 04-11-2011 00:25:41

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

c'est vrai que Féret et pitroipa remportent la palme ce soir
des prestations haut de gamme pour un passage en CFA 2

mais le plus consternant , c'est le nombre de passes ratées, de contrôles manqués , de centres pas ajustés , de ballons à contretemps , de dilettantisme à tous les étages

simplement triste

Dernière édition de: galetsauciss (04-11-2011 00:26:15)

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#363 04-11-2011 00:26:13

wil35
Game of Thrones

The_Bad_Seed a écrit:

Il est pénible ce forum... Quand on gagne un match, on est sur le point d'être champion et quand on perd un match, on a l'impression qu'on sera en national dans 2 ans. Arrêtez avec cette inconstance !!!

On a beaucoup plus d'occasions que Glasgow sur ce match, certes tout le monde n'avait pas l'air concerné mais il faut dire que les circonstances ne sont pas très réjouissantes : 2 buts sur 2 erreurs individuelles dont le second juste avant la mi-temps.

Certes, Pitroipa a été très décevant, Féret a été moyen (il a quand même bien tiré les CPA) et Pajot et Tettey ont été dépassés mais j'ai trouvé les autres dans l'ensemble bons et en particulier Danzé, KTC (++), Mandjeck (++) et Hadji

Tu as oublié boukari......

#364 04-11-2011 00:26:57

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

topher a écrit:

Vous aimez bien sortir la stat avec Danzé, " Quand il est pas là on gagne jamais " 

3 matchs sans Jirès, 3 défaites de suite.

Ah Ah:D

ça y est vous ouvrez les yeux sur Pitroipa enfet ? Ou on a pas trop le droit d'y toucher encore ?

Salut. big_smile

Pitroipa jouait, il vient de comprendre qu'il joue tout seul dans une équipe de merde sans passion du maillot, sans couilles, sans amour propre. Je le comprends s'il s'est déjà lassé de Rennes. Pitroipa sera plus utile dans une véritable équipe.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#365 04-11-2011 00:27:56

wil35
Game of Thrones

16 tirs, 500 passes réussies et 66.5 % de possession de balle..............

#366 04-11-2011 00:29:08

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Je note les pseudos de tous ceux qui disent prendre leurs distances avec le club, lacher l'affaire et compagnie...

On se revoit dimanche donc?

#367 04-11-2011 00:29:52

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Le Lay se serait engueuler avec Anto d'après C+Sport visiblement en colère contre la prestation de l'équipe .

Dernière édition de: Amoros@ (04-11-2011 00:30:36)

#368 04-11-2011 00:31:04

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

et si tu enlèves les passes à 10 derrière ?

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#369 04-11-2011 00:31:45

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

J'fais pas trop parti des catastrophistes après une défaite d'habitude.
Mais là j'en ai vraiment, vraiment plein le cul.

M'Vila, KTC et Mandjeck ont pas été mal. Sinon le néant.
Pitroipa mauvais, Pajot mauvais, Tettey vraiment pas terrible, Danzé bof, Mangane heureusement qu'il marque..., Féret mauvais, Boukari lol,...

Et surtout, PAS D'ENVIE!!

Je vais m'arrêter là et je commenterai à froid, ce sera surement plus objectif.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#370 04-11-2011 00:31:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

nicoolas44 a écrit:

On se revoit dimanche donc?

Ouais. Le pire c'est que j'y vais vraiment en plus. Même en étant invité ça risque de me faire chier.  roll

Oui bon toi Nodirt ... Pitroipa faut arrêter d'en faire un dieu mon petit.

#371 04-11-2011 00:31:56

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

galetsauciss a écrit:

c'est vrai que Féret et pitroipa remportent la palme ce soir
des prestations haut de gamme pour un passage en CFA 2

mais le plus consternant , c'est le nombre de passes ratées, de contrôles manqués , de centres pas ajustés , de ballons à contretemps , de dilettantisme à tous les étages

simplement triste

500 passes réussies et 2/3 de possession... Arrêtons avec ce catastrophisme. Je ne veux pas être trop optimiste car on a un vrai probleme a se créer des véritables occasions de but mais dans le jeu, on n'est pas aussi nul que tout le monde le dit ce soir

I just can't get henaff

#372 04-11-2011 00:32:03

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007

D'après Canal + Sport, Anto et Le Lay se sont pris le bec.

DImanche sera un match important pour éviter la crise. Espérons que les joueurs facent preuve de caractère

#373 04-11-2011 00:32:19

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011

Puchkin a écrit:
flo2188 a écrit:

Puchkin, le probleme c'est que ce stade rennais la, a largement le niveau technique de cette europa ligue, on a rien a envier au autres ; le probleme de' cette equipe c'est le mental et le mental c'est le coach qui doit l'insuffler

C'est bien ce que je dis dans le message que tu cites: Le dernier coach qui a su donner la grinta a ses joueurs c'est Jean Prouff, et ca fait donc 40 ans, et c'est aussi le seul qui a gagne quelque chose. C'est pas une question d'Antonetti, de Lacombe, de Dreossi, de Boloni, de Bergeroo, de Le Guen, de Gourcuff, de David, de Le Millinaire...

C'est une  question d'attitude, a Rennes on se refile la culture de la lose de generation en  generation, a croire qu'on l'apprend au  centre de formation... Encore une fois, si les joueurs ne sont pas capables de se motiver eux-memes pour un match de la derniere chance en Europe, on ne peut rien pour eux, ni le president, ni le coach, ni le directeur sportif, ni l'actionnaire...

Bah c'est un peu le role du coach et de son staff de surmotiver et de stimuler leurs joueurs comme il faut sinon ça veut dire qu'ils servent un peu a rien;
enfin on est d'accord sur une chose antonnetti ne vaut pas mieux que les autres, il arrive pas plus a secouer les joueurs que ses predecesseurs

enfin vivement dimanche on va bien s'emmerder encore avec un stade a moitier vide; et des joueurs qui seront encore et toujours des jeunes en apprentissage !!

#374 04-11-2011 00:32:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Amoros@ a écrit:

Le Lay se serait engueuler avec Anto d'après C+Sport visiblement en colère contre la prestation de l'équipe .

Non mais Le Lay c'est juste le mec qui sert à rien pour le moment donc je vois pas trop en quoi il peut critiquer quoi que ce soit.

#375 04-11-2011 00:32:46

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

galetsauciss a écrit:

et si tu enlèves les passes à 10 derrière ?

Rectification, et si tu enlèves les passes de Doumbia derrière ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.46 KiO (Pic : 782.36 KiO) ]