Vous n'êtes pas connecté.
Galetsauciss/ Domenech et Maxou22 sont là : on doit perdre ou être mené, sinon on les verrait pas.
et quand on perd lamentablement , anto va se coucher
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Ma seule satisfaction c est KTC l un des seuls qui a fait constamment preuve d envie et de combativité!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J'ai beau essayer de trouver un point positif à ce match et je n'en vois aucun.
Cherche pas Mugiwara, il n'y a pas de point positif.
Valentin35 je te rejoins petit a petit Anto protége trop ses joueurs. Ils ont tous le boulard faut le dire !! Qu'il arrête avec ses discours minable c'est du copier collé a chaque match. Manque de rigueur, de créativité, c'est de l'apprentisage. Mais stp tais-toi péte un scandale sur tes joueurs pour qu'ils se réveillent sa marche comme sa dans le sport !!!!
Je joue en championnat de France en Basket après un revers lamentable avec une attitude comme celle de soir on se fait déchirer. Comme de par hasard le match d'après on joue trois fois mieux. Il m'énerve Anto c'est n'importe quoi son discours a chaque fin de match.
Alors oui je pense aujourd'hui (sous le coup de l'énervement) qu'Anto ne doit plus entrainer le Stade Rennais...
Wait and see, Allez Rennes !
Que dire sans devenir méchant ? Allez bonne soirée et à dimanche pour une nouvelle déroute .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le fighting spirit ne se décrète pas ou ne s'apprend pas. C'est le recrutement qu'il faut changer.
Dès qu'on a mis le doigt la dessus, on était des gronchons, des méchants ou pire des racistes. Je sais pas combien de désillusions de plus il vous faudra pour comprendre que les compils Youtube ne remplaceront jamais un cerveau.
Bon vent au Celtic Glasgow. Place au championnat.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah, un truc, je ne suis pas d'accord avec Antonnetti, sur les jeunes, on apprend, machin
Ce soir ce sont les soit disant cadre qui ont été nul à chier, les joueurs du centre de formation et les jeunes joueurs s'en sont bien sorti...
Voilà le problème.
Dernière édition de: Mugiwara (04-11-2011 00:04:06)
ça aurait pu être un match fondateur
une première victoire au celtic
et dire que j'ai failli aller en Ecosse
Je suis 100% d'accord avec val, on fait honte a la France, la risée du pays, j'aurais préféré perdre en barrage plutot que de souffrir a voir ces horreurs, exepté madrid!!
UNE HONTE ON DEVRAIT METTRE DES AMENDES AU JOUEURS !!!!!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
vive le srfc
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Quel gachis! Je suis blasé de chez blasé! J'en ai plein le cul de cette équipe qui ne donne pas l'impression de vouloir gagner, plein le cul de voir cette incapacité à être dangereux!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'était un match pitoyable et ennuyeux à mourir, je crois même que je me suis endormit.
Et ceux qui critiquent Antonetti, je ne vois pas pourquoi. Il a fait ce qu'il avait à faire, il a sorti les joueurs qui n'y étaient pas seulement après les deux buts du Celtic, plus personne n'y était, il y avait zéro combativité.
Les joueurs ont cruellement manqué de motivation en Europa League cette saison.
Peut-être est-ce le club qui n'avait pas pour intention de faire au moins bonne figure, dans ce cas, il faudra régler ça la prochaine fois ( s'il y en a une) et peut-être augmenter les primes d'Europa League !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
merci aux joueurs rennais pour nous avoir fait vibrer ce soir, pour avoir fait honneur au foot français, pour s'etre défoncer pour les 600 supporters qui avait fait 20 heures de car, pour nous avoir fait saliver avec le jeu offensif proné par antonetti et fait de passes à gauche, à droite, à gauche, à droite, à gauche ..... Du pur plaisir à voir jouer et à supporter cette EQUIPE. J'attends avec impatience le grand match du week end prochain.
Danzé ?....Le futur Reveillere
feret et pajot minable
anto, je ne l'ai jamais critiqué, mais la, ses discourts d'après match me sort par tout les trous....... "on apprend" , " c'est l'aprentissage", " c'est déja bien de jouer contre de grand club", on a une équipe de jeune", " on a pas su concrétiser"......... GRRRRRRRRRRRRR faut agir et pas se cacher derriere ses fausses èxcuses....... et ses tactiques plus que douteuse avec des boukari en pointe ou du feret a gauche........
toujours allez les rouges !!!
Ah, un truc, je ne suis pas d'accord avec Antonnetti, sur les jeunes, on apprend, machin
Ce soir ce sont les soit disant cadre qui ont été nul à chier, les joueurs du centre de formation et les jeunes joueurs s'en sont bien sorti...
Voilà le problème.
Pajot a été mauvais ce soir, parmi tant d'autres bien sûr.
Mugiwara a écrit:J'ai beau essayer de trouver un point positif à ce match et je n'en vois aucun.
Cherche pas Mugiwara, il n'y a pas de point positif.
Pas de blessé ...
Nous sommes à l'Europa League, ce que Clermont a été longtemps au Bouclier de Brennus... C'est surnaturel et inexplicable mais la "peur de gagner" est de plus en plus présente et je ne vois que ça pour expliquer qu'on mène 1-0 à chaque fois et qu'on se fait reprendre à chaque fois ! Statistiquement, c'est impossible un truc pareil !
Alors du coup n'en voulons pas trop à Antonetti ni aux joueurs, c'est juste surnaturel !
I just can't get henaff
C'est HONTEUX, cette equipe n'a rien pas d'ame, aucun respect de ses supporters et de la coupe d'europe
Mr antonnetti en 2ans et demi on voit bien ce soir qu'il n'a strictement rien apporté a ce club, je ne le supporte plus a force de nous repeter que cette equipe est en apprentissage
Les forumeurs du site de Valenciennes ont déjà l'essuie tout et leur bite à la main...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
nos 600 supporters vont revenir avec les crocs
38 Heures de bus
2 RTT
quelques roros
une prestation ridicule de nos couleurs
n'en jetez plus !
ça va gueuler dimanche
Ptin j'en suis arrivé au stade où ces défaites et humiliations ne me font plus rien du tout.
Pareil pour moi, plus rien à foutre ! Je ne me suis même pas enflammé sur le but, je savais déjà qu'on se ferait reprendre avec des branques pareil.
#ToutDonner
Les forumeurs du site de Valenciennes ont déjà l'essuie tout et leur bite à la main...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Franchement , moi aussi , ça me fait marrer
quelle pitrerie chaque année
A ceux qui chient sur le club en disant qu'on ne franchira jamais le fameux "cap".
Soit vous êtes extremement jeunes et vous n'avez aucune idée du classement (voire la division) qu'occupait Rennes il y a de ça 10/15 ans.
Soit vous êtes aveuglés par la désillusion (encore) de ce soir et vous vous emportez.
Sinon, j'adore Antonetti, mais le discours "on apprend" ne passe plus pour moi. Coupe d'europe ou pas, un match de foot reste un match de foot, et le Celtic nous est inférieur objectivement. En plus ce genre de retournement de situations est aussi fréquent en championnat, donc pas de manque d'éxpérience comme argument à nous sortir. Je vois pas en quoi le fait de jouer un match de coupe d'europe deviendrait completement différent d'un match de championnat.
Par contre, quand le journaliste lui dit que le Celtic nous a été supérieur dans la combattivité, il a bien raison de lui faire remarquer qu'à 1-0, le public grondait et le celtic était à la rue.
2 cadeaux plus tard, forcément qu'à 1-2 tu te motives un peu plus...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.52 KiO (Pic : 789.42 KiO) ]