Vous n'êtes pas connecté.
il ya quand même une constante
c'est l'imprécision dans les gestes techniques : Féret sur le 1er but , Mangane sur le 2nd
trop de manques à tous les étages
on n'a que ce qu'on mérite
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Nan mais la c est un film d horreur?!
Ouai un film d'horreur vu et rerevu
Putain, voilà comment un rêve tourne au cauchemar....
Puis 3-0 pour l'Atletico pour tout arranger
FUCK
!-! Le H c'est le S !-!
2-1 pour celtic deux erreurs des rennais. On est maudit ... Sa me soule.
Maudit ? Non, juste pas au niveau de l'EL... On l'est déjà pas en coupe de ligue alors bon... Enfin j espère quand meme un bon 2-3 au final !
Honnêtement j'en ai marre de cette équipe. Je pense que ce sera la défaite de trop pour moi, je vais prendre de la distance avec Rennes. Toujours pareil, toujours les mêmes erreurs, des paroles dans la presse pour kedal. Une bande couilles molles.
#ToutDonner
Une bonne blague !
Les Ecossais n'ont jamais été dangereux. On se prend 2 buts. Normal.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Boah... je pense que Anto va encastrer deux trois tête dans le mur des vestiaires à la mi temps
Edit : Boubou en pointe j'en veux plus.
Dernière édition de: Eidle (03-11-2011 22:55:45)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Galetsauciss/ Domenech et Maxou22 sont là : on doit perdre ou être mené, sinon on les verrait pas.
On a quand même un souci en attaque car arrivé dans les 20 metres adversaires, y a rien.: pas d'appels judicieux, pas de combinaisons...
J'espère aussi. Un bon petit 3-2 mais bon faut pas rêver ...
Je pense que Boukari va sortir a la place de Montano.
Wait and see, Allez Rennes !
mais en quoi on est maudit sur ce match , faut m'expliquer, car qui à vu un arrêt du goal adverse , moi pas.Aucunes phases offensives abouties, on a ce qu'on mérite point barre et surtout pas d'excuses.
Maintenant place à la seconde mi temps
plutot pajot ou Tettey pour se remettre dans le 4-3-3 avec Féret en meneur
I just can't get henaff
Quelle bande d'usurpateurs putain, et on continue de les supporter comme des cons mais cette équipe est composée de clown, chaque année c'est un nouveau gag qu'ils nous jouent
Roazhon Ballon
C'est Pajot sur le premier but non ?
C'est Féret qui rate (c'est peu de le dire) la passe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il reste une mi-temps !
Faut concrétiser la maitrise du ballon, en espérant qu'ils verrouillent pas derrière.
Le celtic ne propose pas grand chose en terme de jeu à part en contre.
Si on prend l'eau j'espère qu'ils ne passeront pas les poules, on peut dire ce qu'on veut sur nos déboires et désillusions, mais ils ont moins leur place que nous en EL.
http://atdhenet.tv/40961/watch-celtic-vs-rennes
Lien qui marche niquel pour ceux qui veulent voir l'hécatombe.
Une bonne blague !
Les Ecossais n'ont jamais été dangereux. On se prend 2 buts. Normal.
Eh bien, nous non plus. Combien de fois le goal du Celtic a touché la balle ?
Voilà un point commu entre les deux équipes. On joue à la ba-balle, et on est incapable de déborder cette faible équipe
Personnellement je suis sur que l on va gagner je garde espoir
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Qu'est-ce qu'on est inoffensif ! Ca fait peur.
Galetsauciss/ Domenech et Maxou22 sont là : on doit perdre ou être mené, sinon on les verrait pas.
tu noteras que je n'ai pas réagi sur la défaite de toulouse
et que j'étais un des rares déçus après l'élimination face au mans
on va peut-être vivre une belle 2nde mi-temps
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
C'est Pajot sur le premier but non ?
Putain le lien qui déconne en plus !
C'est féret qui fait une mauvaise passe.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
D'ailleurs on s'enthousiasme sur Féret mais il est beaucoup trop irrégulier et a énormément de déchet dans son jeu.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.05 KiO (Pic : 757.95 KiO) ]