Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en d6 , ajoutez moi : CBs-Sokry
Ok Julien je t'invites. J'ai invité Danze on va voir si il va rejoindre notre Ligue ou pas Je lui es dis que c'était la ligue stade rennais online comme je sais qu'il aime le forum il viendra peut-être
Ok Topher bah je t'invites sa engage a rien de toute façon Oui j'ai pris QSG
Bon bah lulu deuxième défaite pour toi match plus difficile pour moi que je gagne 2-1. Lulu peut me battre mais avec une équipe meilleur que Rennes du genre Lyon ou Marseille
Wait and see, Allez Rennes !
Ok Julien je t'invites. J'ai invité Danze on va voir si il va rejoindre notre Ligue ou pas
Je lui es dis que c'était la ligue stade rennais online comme je sais qu'il aime le forum il viendra peut-être
![]()
Ok Topher bah je t'invites sa engage a rien de toute façonOui j'ai pris QSG
Bon bah lulu deuxième défaite pour toi match plus difficile pour moi que je gagne 2-1. Lulu peut me battre mais avec une équipe meilleur que Rennes du genre Lyon ou Marseille
Je me prends 2buts en 5min je prendrai santos la prochaine fois ou lyon
Tu m'as donné le tourni avec Pitroipa a la fin mdr'
moi je peux prendre guingamp et vous battre tous meme contre le BARKA comme dirait notre vieil ami patrick!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Tu m'as donné le tourni avec Pitroipa a la fin mdr'
C'était le but Petite spécialité de la maison ^^
Rejoint la ligue Nico alors !! nom: Sro mdp: sro
Hey les gars c'est sur ps3 votre ligue ?
Yes sir !! rejoins nous
non,je déconne!mais je joue sur 360 malheureusement!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Y'a des joueurs de Madden 11 ici?
J'aurais besoin de quelques conseils pour le mode franchise. Je pige pas tout dans la gestion de l'effectif (contrats, détection, etc..).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Super jeux Madden mais tout est en Anglais c'est chiant ... La démo me suffit moi
J'ai madden 12 mais désolé j'ai pas trop approfondis le mode franchise désolé !!!
Sinon les gars je vous rejoindrer dans la ligue des demain !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Question con...
Quel est le meilleur jeux de tennis sur PS3 ?
Top Spin ??? Et en réseau ???
Merci d'avance.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Top Spin selon moi. En même temps, je n'en ai pas essayé d'autres...
Et en réseau, ça a toujours fonctionné pourtant je ne suis pas dans une zone hyper bien desservie...
C'est bon, je suis dans la ligue
Moi aussi c'est super les gars et pourquoi pas crée un club pro !!!
Danze29 c'est le vrai romain danze
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ok, Ok les gars bon bah bonne chance a vous dans cette ligue est que le meilleur gagne (moi?)
Bon je perd contre alex 3-2 je jouais très mal et mon internet m'a laché a la 65éme minutes...
Revanche je ménes 5-0 a la mi-temps, il revient a 5-1.
Je regrettes d'avoir pris Paris vous avez tous pris Rennes ...
C'est contre moi que tu as joué Glokir, t'as eu de la chance sur le dernier match quand même , genre la frappe de Gameiro du gauche tiré de la ligne de sortie de but qui passe entre le poteau et le gardien
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Purré YacineBrahimi10 ma volé sur les deux match 2-2 et 3-2 !!!
Mdr pas du tout, tes enroulés allez soit a coter soit dans le but tu n'a marquer que comme sa alors que moi j'ai varier enfin pense ce que tu veux ^^
Arrete mes enrouler magnifique signer pedretti cole t payet c'est des bijou c'est tout tes but sont des but de renard des surfface !!!
Pour jouer une finale contre La Danze ! http://www.fnac.com/Rennes/Defiez-vous- … SpaceID=65
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.59 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]