Vous n'êtes pas connecté.
RCK tu t'es remis de ton 5-0 a FIFA ? Tu as même quitté a la mi-temps
Wait and see, Allez Rennes !
Il y en a qui ont Uncharted 3 ? Moi je viens de l'avoir et il est juste énorme
Desolé glokir je devais partir faire des courses une prochaine fois peut-etre !!!
13ème saison mode carrière !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai mais c'était quand même un récital 13éme saison t'es ouf toi ..
vous jouez à quel niveau dans fifa,moi je joue en pro et vous?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
International
ah ouais!pas mal!par contre j'ai toujours du mal avec la défense,je concède beaucoup de pénaltys!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Rck93 pour ma part je ne l'acheterai pas car bad company 2 ma decu et claquer 70 euo pour ca non par contre mw3 oui oui !!!
Compare pas BC2 à BF3 ... Il est énorme Battlefield 3.
Bon moi le disque dur de ma PS3 est mort
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
ah ouais!pas mal!par contre j'ai toujours du mal avec la défense,je concède beaucoup de pénaltys!
Ne t'inquète pas c'est normal c'est vraiment très dur de défendre dans Fifa 12
Même si je commence à être habitué j'ai encore un peu de mal aussi.
Dernière édition de: asa-55 (31-10-2011 16:45:24)
Division 5 à Fifa, et ça commence à jouer serrer ^^
RCK tu t'es remis de ton 5-0 a FIFA ? Tu as même quitté a la mi-temps
ça explique pourquoi il simule tout ses matchs
rck doit jouer sans doute jouer en débutant:)
Purée ils vont sortir un Final Fantasy XIII-2...
Ma principale motivation pour finir le 1er c'est connaitre la fin de l'histoire. Mais je vais jamais y arriver là... --'
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je viens de monter en D4 sur fifa et c'est vraiment très dur la
Topher et nico chut !!! ne parler sur moi alors que vous ne savait pas mon niveau merci je pense que je suis bien meilleur que vous !!!
J'en est battus des meilleur que glokir !!!
tu n'a qu'a demander a glokir mon niveau avant de parler
Dernière édition de: xxRck91xx (01-11-2011 19:13:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lol Rck topher et nico te chambre gentiment !
Sinon oui il est pas mauvais c'est vrai mais 5-0 a la mi-temps Perso je suis en d4 !
Moi aussi je concéde beaucoup de Pénalty mais je les arrêtent tous. Un conseil toujours plonger a gauche
Topher Nico envoyer vos id ps3 on se fait une ligue SRO ?!
Edit: Topher ton équipe du PSG elle fait plaisir dans FIFA 12
Dernière édition de: Glokir (01-11-2011 20:12:38)
Oui glokir mais c'est aggacant de parler sur moi !!!
Sinon oui une SRO ligue pas mal Moi-glokir-topher-nico et rck93 jsuis partant !!!
Histoire que topher me montre son niveau !!!
Sinon vous juer a ultimate team parcaque moi si et j'ai une tres bonne equipe !!!
Euh glokir ta technique pour les pénaltys je la connais et je la conseille a tous !!!Elle ma sauvé la vie plus d'une fois !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (01-11-2011 20:25:47)
Topher Nico envoyer vos id ps3 on se fait une ligue SRO ?!
Pas de soucis, ce serait bien classe de faire ça
Mon ID : MJ_Sam
Perso je suis en D5, je n'a énormément jouer. Je suis monté à chaque fois, même si la montée en D5 a été laborieuse ^^
xxRck91xx : Désolé mais ma PS3 ne marchent plus ! Et j'ai pas acheté fifa 12 du coup !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Ok bah je vais mettre cette ligue en place toute a l'heure ! J'invite Danze dans la ligue ou pas ?
Dans ma partie entraineur/Joueur je viens de finir ma deuxième saison hier, je finis troisième et je gagnes la coupe France a simulant tous mes matchs
En ligue europa je me fais sortir face a Malaga en quart de finale.
Je suis donc au mercato d'été je viens de recruter Traoré de Auxerre et un jeune attaquant hielsen 19ans, 75. J'ai donc une équipe énorme, surtout au milieux !
Costil 78
Danze 75 Kb 78 Mangane 77 Ktc 74
M'vila 83
Traoré 79
Martin 84
Montano 78/Boukari 78 Pitroipa 79/ Brahimi 77
Mon joueur 76/Hielsen 75
ps: Désolé du HS mais comment ta fait xxrckxx pour mette une image en signature ? merci.
Dernière édition de: Glokir (02-11-2011 15:15:52)
C'est bon pour la ligue FIFA 12. Tous ceux qui veulent la rejoindre, rejoignez la
Nom de la ligue: SRO
Mdp de la ligue: SRO
Perso j'ai pris le PSG
Voila inscrit
ID: YacineBrahimi10
Bon ba moi je commence bien cette ligue lol
défaite 5-1 contre glokir
Résumé du match
-Plein d'occasions pour Glokir mais Costil en a arreter 2 ou 3 et moi 1 occasion 1 but ca c'est du REALISME
désolé glokir mais je joue sur 360!
Oui glokir mais c'est aggacant de parler sur moi !!!
Histoire que topher me montre son niveau !!!
ça va j'taquine. Désolé. J'suis loin d'être le meilleur en plus. Ouais j'peux pas être bon partout.
J'vous laisse mon Id si vous voulez topher-35. Mais je ne suis pas souvent en ligne, j'ai pas le temps j'dois m'occuper des biberons tout ça Nan j'déconne, mais c'est rare que je sois connecté, quand je joue la plus part du temps j'reste sur ma carrière avec Paris et j'ai cru comprendre que Glokir avait pris Paris en plus .
Mais y aura peut être moyen de faire un match de temps en temps.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.65 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]