Vous n'êtes pas connecté.
Ouai sympa les bancs de touche dans les tribunes, au debut je me suis dis, c'est encore un reglement uefa les bancs de touche etaient trop pres de la pelouse! c'etait presque ça!
Et puis au moin vu que le stade est a moitier vide en L1 ça permet de remplir les gradins !!
N'empeche platini doit vraiment avoir une dent contre nous pour que l'uefa nous fasse chier comme ça
il y a également la zone technique du coach réduite presque de 2/3.
N'empeche platini doit vraiment avoir une dent contre nous pour que l'uefa nous fasse chier comme ça
Le règlement, c'est le règlement, point barre. Platini n'a pas une dent contre nous, ce sont les normes qui ont changé et il faut savoir accepter le changement de normes, c'est tout.
Et si on respecte pas le règlement, on finit comme le FC Sion !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Le règlement, c'est le règlement, point barre. Platini n'a pas une dent contre nous, ce sont les normes qui ont changé et il faut savoir accepter le changement de normes, c'est tout.
Et si on respecte pas le règlement, on finit comme le FC Sion !
Ah ouai seulement le petit probleme, je te signale qu'a bordeaux l'enorme majorité du stade est composé de siege sans dossier et a marseille dans les virage c'est pareil y a jamais eu de dossier ! Et eux d'apres ce que je sache l'uefa ne leur a jamais fermé une tribune n'y imposé de mettre des dossier
Alors vas y coco puisque ta l'air si fort vas y donne moi une explication ?
Donc la seule explication rationnelle est qu'il y a un complot européen contre nous, pauvre petit Stade Rennais, contre les gros méchants Marseille et Bordeaux.
Et sinon, le 11 septembre, c'est une arnaque des américains, parce qu'ils peuvent pas blairer Ben Laden ?
Et le 1er pas de l'homme sur la lune n'a jamais existé, c'est juste pour faire chier l'URSS ?
Complots, quand tu nous tiens :
Tiens, j'aime même une chanson pour toi :
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est ça ton explication ! mdr
Mais ta pas encore compris que ma derniere phrases sur platoche etait ironique? bien sur je sais bien que platoche n'a rien a voir la dedant, c'est pas lui qui se deplace pour controler les stades reflechi un peu, il y avait qu'un parigo comme toi pour prendre ça au premier degré
Allé reste dans tes delires tout seul et va voir ton pasteur et company au parc au lieu de faire ton connaisseur sur le forum
Donne la moi, ton explication, puisque le con de parigo ne comprend rien
Rennes, à qui le tour ?
Peace les copains !
Flo, tu semble un peu ... nerveux ?
I want you in my army !
Cool les mecs, j'ai ce qu'il vous faut
Dernière édition de: Nicopicolo (02-10-2011 01:48:48)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour sur à l'heure là ,une bonne pipe ,cela détend !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le calumet de la paix, phillipe Espèce de petit cochon vicieux^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hugg ! Grand chef .
Dernière édition de: philippe22 (02-10-2011 12:02:05)
on dirait une matraque de flic oriental
J'ai un sentiment assez ambigüe sur le fait que Rennes soit une ville de foot ou non.
Déjà en France, à part quelques bastions comme Marseille, Lens ou Saint Étienne, je ne vois pas vraiment de villes qui vibrent beaucoup pour leur équipe.
Rennes était plus portée sur le foot avant, je n'ai pas connu cela mais sur ce que me raconte mon père, l'ambiance était meilleure. Le truc, c'est que Rennes a beaucoup changé sociologiquement et au risque de ne pas plaire à certains s'est embourgeoisée et ronronne un peu.
C'est un public différent qui se rend au stade, je ne le critique pas, je constate seulement, mais c'est une tendance qui n'est pas propre à Rennes, mais qui se généralise dans dans le football moderne.
Neamoins des clubs comme le Bayern Munich adoptent des stratégies intéressantes pour avoir un public diversifié .
Après, c'est sûr que pour revenir à Rennes, il y a peut être le jeu proposé qui n'emballe pas plus que cela le public et cela se comprend un peu, car nous n'avons pas vu assez de matchs réellement exceptionnels ou le stade pouvait s'enflammer.
Néanmoins le match contre l'Atletico a été l'exemple même de la capacité du public à soutenir à fond son équipe, il y avait le contexte et l'adversaire c'est vrai, mais ce match était un jeudi soir, donc un public différent du
dimanche.
Et avant d'être repris de volée, je ne critique pas ce dernier, je dis juste que ce n'est pas le même.
Allez, tous ensemble avec les rouges et noirs !!!
Lorsqu'une ville comme Rennes voit son secteur industriel se réduire à la surface d'une peau de chagrin ,au bénéfice du secteur tertiare en pleine expansion il est sur que les envies et les plaisirs changent aussi ,donc comme toi Nico je pense que rien ne sera plus comme avant mais néanmoins il restera toujours un noyau dur qui sera toujours derriere le club de sa ville .
Dernière édition de: philippe22 (01-11-2011 12:28:47)
Ouais on pourrait croire qu'une ville étudiante ça amène de l'ambiance mais pas vraiment. Rennes, Toulouse,... on peut pas dire que c'est la folie.
Par contre Lens, Saint Etienne villes industrielles plus ou moins en crise, là y'a plus d'ambiance. Faudrait faire une étude sociologique là dessus, si certains avaient pas d'idées pour leur master ou thèse.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Montpellier est une grosse ville étudiante française et je trouve qu'il y a pas mal d'ambiance dans leur stade (que j'aime beaucoup par ailleurs )
Ouais même derrière l'écran c'était impressionnant, on aurait dit un match de troisième série.
On entendait bien les joueurs se parler à certains moment, genre les "ça vient". C'est abusé quand même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ou les "serrer" de Costil sur le coup franc de Didot ... Le Stade est mal foutu, il est a moitié vide et en plus, ils ont un seul kop d'une cinquantaine de membres. En même temps, je peux comprendre les Toulousains, ça me ferait chier de venir un week end sur deux au Stadium pour voir de la merde pareil.
en meme temps toulouse,c'est une ville de rugby,c'est pour ca sinon à rennes il y a quand meme pas mal de monde par rapport à la moyenne en ligue 1,à rennes il y a quand meme plus de 20 000 spectateurs assez souvent!moi la plus grosse affluence que j'ai connu c'est au roudourou 18 000 lors du dernier match de la saison 2009-2010 ou ils étaient malheureusement descendus malgré la victoire...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
A toulouse il n'y a pas de juste milieu entre Ernest Wallon qui ne fait que 19000 places et souvent rempli et le stadium (36000 places je crois) avec une affluence pourri, mais bon faut pas oublier que l'accès au stade est horrible comme le périph toulousain d'ailleurs, incomparable avec Rennes, (normal vous me direz vu le nombre d'habitants). Toulouse est aussi une ville avec énormément d'étrangers, d'étudiants ou tout simplement des gens n'ayant aucune origine avec cette belle ville d'Occitanie, çà joue aussi avec la faible affluence au stade. Après je comprends que certains joueurs se plaisent là bas (Etienne ?), le cadre de vie est excellent dans la ville rose, festif mais tranquille à la fois.
(PS : en conclusion on est quand meme au dessus niveau ambiance au stade de la RDL ^^)
Dernière édition de: ptitpiak (01-11-2011 19:37:30)
Montpellier est une grosse ville étudiante française et je trouve qu'il y a pas mal d'ambiance dans leur stade (que j'aime beaucoup par ailleurs )
Y'a un peu d'ambiance oui mais Montpellier a le pire taux de remplissage de Ligue 1... et ils sont 2ème.
Souvent l'ambiance vient aussi avec les résultats, l'affiche. Certains stades se transcendent pour les gros matchs et les matchs à enjeux (on est dans ce cas de figure) mais beaucoup d'autres clubs aussi. Les victoires attirent les spectateurs.
Et encore une fois de plus, JE VEUX que ce stade s'appelle "Le stade Jean PROUFF"
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.01 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]