Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 30-10-2011 21:50:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Les réactions d'Hadji et surtout d'Antonetti me cassent encore plus le moral ...

Hors ligne

#277 30-10-2011 21:51:03

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Rodighiero a écrit:
Pioupiou a écrit:

D'ailleurs ça ferait un bien fou comme cure à Hagi non ? lol

Houla. Je crois que tu confonds avec le Maradona des Carpates. Le nôtre ressemblerait plutôt au Maradona des Carpettes.

lol lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#278 30-10-2011 22:03:40

Anto for Ever
Invité

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Nos attaquants ne marquent pas
Feret ne frappe pas
Doumbia détourne le coup-franc dans son but
KB se blesse
Donc
Antonetti est un pourri
Bravo Valentin, c'est d'une logique implacable
Même si
D'autres avec "escroc" sont encore plus clairvoyants
sad
Valentin, je sais que tu aimes ce club, alors ne t'enferme pas dans des critiques personnelles
Ce soir comme mercredi ça n'a pas marché pourquoi à tout prix chercher un bouc émissaire à notre frustration
C'est un réflexe négatif et dangereux à une certaine échelle

#279 30-10-2011 22:12:43

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Une vraie mascarade ce match ce soir!!! Comment on peut perdre ce match? Pourquoi à chaque fois on met 45 mn pour commencer à jouer? En terme d'occasions les toulousains ont le coup franc et la frappe de Capoue. Nous de notre coté on sait ce que veut dire une frappe cadrée? Coté tribune il y avait 50-60 rennais dans le parcage! Les toulousains sont nullisimes en terme d'ambiance. Ce qui m'a fait rire aussi c'est la déclaration de Tabanou sur RMC : " ca va ce soir il y avait du monde". Ouai ba je voudrais bien savoir ce que ca donne quand il y a pas beaucoup de monde


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#280 30-10-2011 22:13:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Ce n'est pas forcément sur ce match et celui du Mans que je le trouve pourri. C'est surtout parcequ'il est là depuis 3 ans, qu'il a un bel effectif cette année et qu'il revient à sa philosophie de jeu de l'année dernière et qu'on regresse petit à petit ... Et il a l'air plutot satisfait de ce match dans le jeu en plus parceque pour lui, on a perdu à cause de la malchance et de l'innéficacité de nos attaquants.

Tu as vu des une deux, des changements de côté, du mouvement, de la rapidité dans nos transmissions, des centres et des dédoublements ce soir toi ?!

Alors oui, on a pas eu de chance, on a Kana qui se blesse, leur but est chanceux et tout mais ils étaient quand même 10 pendant 35 minutes ... Et on a pas su leur poser beaucoup de problèmes dans le jeu. Preuve qu'on ne progresse pas du tout ...

Hors ligne

#281 30-10-2011 22:16:56

Pioupiou
Membre
Inscrit(e): 30-10-2011
Messages: 5

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

shadow35 a écrit:

Une vraie mascarade ce match ce soir!!! Comment on peut perdre ce match? Pourquoi à chaque fois on met 45 mn pour commencer à jouer? En terme d'occasions les toulousains ont le coup franc et la frappe de Capoue. Nous de notre coté on sait ce que veut dire une frappe cadrée? Coté tribune il y avait 50-60 rennais dans le parcage! Les toulousains sont nullisimes en terme d'ambiance. Ce qui m'a fait rire aussi c'est la déclaration de Tabanou sur RMC : " ca va ce soir il y avait du monde". Ouai ba je voudrais bien savoir ce que ca donne quand il y a pas beaucoup de monde

Non mais le Stadium est grand alors il fait vide. Et puis Canal place ses mircros loin des parcages et proche des bancs, ce qui donne cette ambiance vide. sad

Et puis vous ne connaissez pas les problèmes de la rocade toulousaine, on a aussi un stade implanté au milieu d'une ile sans parking et non deservi par le métro eee

Hors ligne

#282 30-10-2011 22:18:48

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

Ce n'est pas forcément sur ce match et celui du Mans que je le trouve pourri. C'est surtout parcequ'il est là depuis 3 ans, qu'il a un bel effectif cette année et qu'il revient à sa philosophie de jeu de l'année dernière et qu'on regresse petit à petit ... Et il a l'air plutot satisfait de ce match dans le jeu en plus parceque pour lui, on a perdu à cause de la malchance et de l'innéficacité de nos attaquants.

Fais attention, tu commences à me ressembler... wink

Cet après-midi, Servon-sur-Vilaine (DRH) a été éliminé de la Coupe de France par l'US Saint-Malo (0-5).

Hors ligne

#283 30-10-2011 22:21:23

Anto for Ever
Invité

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Nos deux attaquants ont merdé, c'est sûr, mais entre KTC (pas TKC !), Pit', MVila et Feret, même Jebbour, il y a eu plein d'intentions, surtout en deuxième, et des phases à une ou deux touches de balle qui auraient payé avec plus d'engagement d'Hadji et Totor. Ils veulent faire joli, alors qu'il faut être efficace, quitte à marquer des buts de merde !

Dernière édition de: Anto for Ever (30-10-2011 22:32:11)

#284 30-10-2011 22:24:49

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

J'ai voulu croire qu'il avait changer mais finalement non, tu avais bien raison Boris wink. Je pense que au fur et à mesure de la saison, tu auras d'autres forumeurs qui te suivront aussi.

Ouai, malheureusement ... Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était pas un match si facile que celà pour Saint-Malo. Servon a tenu 1 heure avant de céder sur un superbe coup-franc. Ca aurait pas été immérité si on avait mené 1-0 à la mi-temps. Le gardien de Saint-Malo a du en sortir deux belles, dont une passe en retrait de leu arrière droit en mode "Cha Du Ri". J'ai pris plus de plaisir à regarder ce match que celui de Rennes ...

Hors ligne

#285 30-10-2011 22:27:57

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Pioupiou a écrit:

Non mais le Stadium est grand alors il fait vide. Et puis Canal place ses mircros loin des parcages et proche des bancs, ce qui donne cette ambiance vide. sad

Et puis vous ne connaissez pas les problèmes de la rocade toulousaine, on a aussi un stade implanté au milieu d'une ile sans parking et non deservi par le métro http://www.forumtfc.net/public/style_em … insane.gif

Je sais bien j'habite à Toulouse ( d'ailleurs c'était l'horreur pour aller aux Arenes avec le bus, au moins 30 mn pour y aller lol). J'ai déjà vu plus de monde au Stadium. Meme pour un match de rugby il y a plus de monde ( genre Stade Toulousain/ Clermont tongue ). Ce soir ca résonnait encore plus creux que les autres fois dans le stade!!


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#286 30-10-2011 22:33:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Perdre à 11 contre 10 sans réussir à mettre un but à Hassan Ahamada, c'est quand même pas glorieux sad

L'équipe ne démérite pas, les joueurs ont bien essayé de revenir au score, il y a eu un peu de jeu même si c'était quand même un peu mollasson... mais ce qui m'inquiète, c'est qu'à chaque fois qu'un joueur est en situation de frappe, toute la conviction s'évapore comme un pet foireux.
Les attaquants ne sont pas en confiance du tout et ça commence vraiment à poser problème. Que ce soit Hadji, Pitroipa, Féret ou Boukari, ils semblent frapper pour frapper, mais n'ont pas l'air d'y croire. Contre Glasgow, Le Mans et Toulouse, l'équipe n'a jamais semblé en mesure d'être capable de planter un pion, et c'est inquiétant.
Où sont les 3-0 de Yoyoceltik ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#287 30-10-2011 22:34:15

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Antonetti est un entraîneur qui apporte de la gnac c'est évident. Après serait-il limité tactiquement ? Je commence à avoir des doutes. Pour un club qui lutte pour le maintien c'est suffisant, mais pour un club qui a des ambitions ça fait un peu léger. De mon côté j'attend la deuxième partie de saison et la Coupe de France pour me donner un avis définitif sur ce coach.

Puis avec des attaquants qui manquent cruellement de confiance devant le but, ne faudrait-il pas un entraîneur qui dégage de la sérénité comme Rudi Garcia du LOSC ? Parce que se faire hurler dessus lorsque tu vas mal... hmm

Bref... maintenant Glasgow !

Dernière édition de: Donne ta balle ! (30-10-2011 22:35:20)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#288 30-10-2011 22:42:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

antonetti depuis le début il arrete pas de répéter "on est là pour apprendre" il dit ça sans arret.

On est dans les  premiers? on se fou pas la pression, ce n'est pas à nous d'etre dans le trio de tete.

Déjà lui il y croit pas à la base ... on aura beau me parler de réalisme, un moment donné faut jouer sa chance et y croire, surtout avec les joueurs qu'on à . Je dis pas qu'ils sont tous bons mais on à des pépites quand meme. donc qu'il arrete de parler d'apprendre et qu'il commence à parler de gagner, on dirait qu'il à un énorme complexe d'infériorité non justifié.

Hors ligne

#289 30-10-2011 22:43:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 807

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Je pense au contraire qu'avec Anto on manque de gniac, selon l'aveu même d'Hadji c'était un manque de détermination ce soir qui a fait qu'on a perdu. 4 jours après Le Mans, 10 après le match du Celtic, je trouve tout simplement ça lamentable. Je sais pas d'où viennent les torts mais on se fait souvent rejoindre, on est incapable d'inverser la tendance donc il y a un problème évident de mental depuis l'arrivée d'Antonetti. Attendons de voir comment se déroule la saison mais le procès en incompétence n'est pas si loin pour le corse.

Hors ligne

#290 30-10-2011 22:43:25

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Je ne suis pas un adepte d'Antonetti mais à lire certains commentaires totalement caricaturaux, j'en deviendrais presque un partisan.

On joue à Toulouse, équipe pour le moins bien organisée, avec un quatuor offensif Féret-Pitroipa-Montaño-Hadji, c'est quand même un signe d'ambition.

Ce quatuor, c'est le même qu'à Sochaux où il a montré tout le potentiel offensif qu'on peut tirer d'une telle formule.

Tactiquement ça implique un jeu des latéraux important permettant aux joueurs offensifs excentrés de repiquer. Hadji pouvant alors librement évoluer devant, en jouant en fausse pointe. Je pense que c'est un système intéressant mais qui demande forcément des réglages. Montaño a perdu l'habitude d'évoluer à droite et Hadji doit appréhender son poste. Hadji est un joueur qui a besoin de toucher le ballon et quand l'équipe comme aujourd'hui balance trop rapidement, on ne tire pas profit de ses qualités.

Le jeu rennais dépend toujours énormément de M'Vila qui est à la base de tout. Or les autres équipes l'ont bien compris et celui-ci est marqué en permanence. C'est donc à Féret de prendre le jeu à son compte et pour l'instant il ne le fait que par intermittence. Il est moins influent que ne pouvait l'être un Leroy au top. La progression du jeu construit passera essentiellement par lui.

Ce qui rend l'équipe plus attractive depuis le début de saison, c'est le talent individuel de Pitroipa et quelque coups de Kembo. Le problème c'est qu'on est en attente en permanence d'un exploit individuel. Or aujourd'hui, il y a moins de coups d'éclats et on se rend compte que le jeu retombe dans les travers de la saison dernière. La réelle différence, c'est qu'on sent une réelle volonté de le faire évoluer et surtout cela semble possible.

Toutefois, ça n'empêche pas l'équipe de pouvoir être performante. L'émergence de joueurs comme Doumbia et Pajot est très intéressante car elle offre la possibilité à Antonetti d'avoir une équipe capable d'étouffer son adversaire.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#291 30-10-2011 22:55:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Moi je suis d'accord avec Loeschbor. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#292 30-10-2011 22:57:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Loeshbor, je ne sais pas si la volonté d'Antonetti est de faire évoluer le jeu de son équipe et d'en faire une équipe qui joue avant tout.
Je crois que Danzé disait que l'équipe "s'était peut-être trop concentré à ne pas prendre de but ses derniers temps et donc a un peu oublier de bosser l'animation offensive". Antonetti aime que son équipe ne prenne pas de but et il ne supportait pas de nous voir gagner 3-2, 6-2 ou 5-1 en se prenant pleins d'occasions en contre ...

Là, il avait pour objectif de laisser un pu le ballon aux Toulousains, comme l'année dernière. Sur ce début de match, il a pas montré une envie d'avoir le ballon, de jouer, de prendre des risques, quitte à concéder 5 occasions derrière. Dans la première demi-heure, on laisse totalement le ballon à Toulouse.

Et si on manquait de détermination, c'est bien qu'Antonetti ne donne pas la gnac à son équipe. Lacombe et Boloni la donnait beaucoup plus. Tu voyais bien que les joueurs se défoncaient sur le terrain !! Là, tu as eu aucune envie de gagner ce match ...

Hors ligne

#293 30-10-2011 22:57:46

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

je pense que le déclic peut etre une victoire à glasgow devant 67000 spectateurs,là il y aura la détermination et ce sera une ambiance pas comparable à celle du mans et à celle du stadium!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#294 30-10-2011 23:11:02

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

se soir c'est juste dommage de rien ramener de toulouse, on perd des points bêtement et on se fait distancer un peut avec les équipes de devant...

Hors ligne

#295 30-10-2011 23:11:03

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Valentin, tu as une mémoire assez sélective. Sous Bölöni, qui était un excellent entraineur certes, on s'est infligé des séries de matchs désespérants avec aucune réaction de l'équipe.

Sur l'évolution du jeu, le seul fait d'aligner ce quatuor offensif accompagné d'un relayeur comme Doumbia la traduit bien. Il a souvent aligné des compositions comme ça l'en dernier ? Je rappelle qu'on s'est farci Doumbia ailier droit, que la pauvre Leroy a plus souvent été sur le coté que dans l'axe, ou encore qu'on avait Speedy Dalmat à la mène. Alors, l'évolution me parait claire dans les intentions. Le club n'aurait pas recruté Féret s'il n'y avait pas cette ambition.

Sur le match d'aujourd'hui, il faut prendre en compte le fait qu'il y ait un adversaire. Cet adversaire c'est surement l'équipe la plus compacte de L1, celle contre laquelle il est le moins facile de poser son jeu. L'évolution du jeu par exemple, j'en vois aucune trace au TFC par exemple qui reste une équipe imposant son impact au milieu. Évidemment, Rennes possède des caractéristiques similaires mais avec un potentiel offensif tout autre qui ne demande qu'à se mettre en place. Antonetti sera de toute manière jugé sur sa capacité à le mettre en place ou non.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#296 30-10-2011 23:11:22

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

J'ai voulu croire qu'il avait changer mais finalement non, tu avais bien raison Boris wink

Le problème est là, vous vous obstinez a enfermer les gens dans des carcans dont ils ne pourront plus bouger même avec la meilleur volonté du monde. Je comprends pas trop cet acharnement à décredibiliser le travail d'un coach, qui existe même si certains semblent l'ignorer roll

J'étais pas sur ce forum à l'époque de Guy Lacombe, mais j'ai vraiment l'impression que ledit forum est divisé entre partisans de Lacombe et partisans d'Anto, comme si un juste milieu ne pouvait pas exister. Idolâtrer un mec qui n'est plus là c'est bien, tout comme réclamer un entraîneur qui, s'il venait à se planter, serait sans doute excusé pour moult raisons qui ne sont pas acceptées pour Anto.
Je n'ai d'avis définitif ni sur Anto, ni sur Lacombe (excepté qu'en matière de com il est bidon), mais je vois pas pourquoi je ne croirais pas notre coach actuel quand il dit qu'il souhaite développer un jeu axé sur la possession du ballon. Ca met du temps à venir, mais j'ai bien aimé la saison dernière, celle-ci part sur de bonnes bases, donc ça me va.

Valentin35 a écrit:

il a pas montré une envie d'avoir le ballon, de jouer, de prendre des risques, quitte à concéder 5 occasions derrière

On dirait vraiment que tu parles d'un joueur là hmm

Edit; Ah ouais j'avais pas vu la signature lol

Dernière édition de: TeenageHead (30-10-2011 23:13:16)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#297 30-10-2011 23:12:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Je rejoins également en partie Loeschbor.

Je trouve qu'après une défaite, il y a un certain acharnement contre Antonetti, et là ta signature est quand même assez sévère Valentin.

Les anti-Antonetti, on les connait sur le forum (je pense à Boris et seboost en particulier) ainsi que l'anti-Rennes (nodirt évidemment). Je suis d'accord pour dire qu'Anto commet pas mal d'erreurs, je suis d'ailleurs plus exigeant avec lui cette saison, comme je l'avais dit la saison dernière. Mais j'aimerais bien qu'il ait un effectif presque au complet pour une fois...L'infirmerie est encore bien remplie aujourd'hui: Danzé, Kembo, Apam, Boye, KanaB, Dalmat, Brahimi (plus apte à jouer au foot?), c'est quand même beaucoup. Et sans Kembo et Brahimi, on manque de percussion et de solution offensive sur le banc comme je l'ai déjà dit. Là on fait rentrer Boukari qui n'est vraiment pas au top en ce moment et qui est un joueur qui provoque beaucoup moins que les deux précédents.

Cette défaite est énervante, mais elle n'est pas alarmante, pas encore en tout cas.

TeenageHead a écrit:

J'étais pas sur ce forum à l'époque de Guy Lacombe, mais j'ai vraiment l'impression que ledit forum est divisé entre partisans de Lacombe et partisans d'Anto, comme si un juste milieu ne pouvait pas exister. Idolâtrer un mec qui n'est plus là c'est bien, tout comme réclamer un entraîneur qui, s'il venait à se planter, serait sans doute excusé pour moult raisons qui ne sont pas acceptées pour Anto.

C'est tout à fait ça. Il y a depuis 2 ans les comparaisons entre Lacombe et Anto et on a eu des pages de discussions entre les partisans des deux camps. Personnellement, je suis également au milieu^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-10-2011 23:15:06)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#298 30-10-2011 23:22:05

jakez
Membre
Inscrit(e): 30-10-2011
Messages: 2

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Salut,

Encore un match désespérant côté rennais. Un match qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines et des dizaines de fois. Même sans ayant vu le match, on peut s'imaginer le scénario.
Au début, une équipe hésitante et en dedans mais sérieuse défensivement.
Puis, après le but, un délitement du jeu, une tentative de jeu long voué à l'échec mais pas vraiment de réaction.
Enfin, après l'expulsion, 10 toulousains derrière et des rennais incapables de prendre le moindre tir à moins d'un mètre du but.

C'est gavant de voir toujours le même scénario une fois qu'on est mené.

Sur les 50 derniers matchs de championnat, seuls 2 (Lyon l'an dernier et Paris cette année) ont permis au SRFC de marquer un point après avoir été mené au score.

Cela montre la grande faiblesse mentale de l'équipe. Il n' y a aucun leader dans cette équipe. Tant que ce sera comme ça, on sera incapable de jouer les premiers rôles !

Hors ligne

#299 30-10-2011 23:25:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Clecle centriste yikes tongue

Valentin : il y a encore 2 semaines, tu défendais bec et ongle Antonetti, maintenant, c'est le coach le plus pourri, tu serais pas un peu cyclothymique, toi ?

Personnellement, il y a des choses qui m'énervent chez le Corse, mais on peut pas lui reprocher de ne pas vouloir faire jouer Rennes vers l'avant. Loeschbor a raison : il suffit de regarder la compo pour s'en rendre compte.
Ce qu'a montré par moments l'équipe cette saison (ce fameux pressing très haut sur le terrain), ça vient d'Antonetti et de personne d'autre. Pour comprendre pourquoi l'équipe ne joue pas tous ses matchs comme ça, à mon avis, il faut plutôt aller voir du côté des joueurs pour trouver la source du problème...

Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-10-2011 23:25:59)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#300 30-10-2011 23:28:07

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Globalement d'accord avec Loeschbor si ce n'est sur Doumbia qui m'apparait encore et toujours comme un joueur Youtube et pas comme un joueur de foot et Pajot qui après un bon départ me déçoit de match en match.Quand je lis ici ou là sur le forum que Doumbia a été meilleur que M'vila j'hallucine totalement, je ne vois pas les mêmes matchs. Compte tenu du traitement de faveur que ce gars reçoit par les équipes adverses je le trouve énorme, tellement fin dans ses déplacements et propre dans tout ce qu'il fait ( y compris les contrôles et les passes simples, n'est ce pas Pajot/Tettey/Doumbia ).

Sur ce match on est juste tombé sur ce qu'on était l'année dernière, une infamie, une bouillie footballistique malgré un effectif de qualité. Il faut quand même rappeler que Toulouse n'avait pas marqué depuis 3 matchs et là ils marquent sur un tir dévié sinon ils peuvent jouer 3 heures sans marquer. Sinon c'est bien ce sissokho là qui a été en équipe de France sous Domenech ? Encore un bel exemple de joueur Youtube, il devrait prendre exemple sur M'vila lui aussi. C'est loin d'être une défaite inquiétante selon moi, Toulouse terminera derrière nous et il faudrait une cascade de blessures de longue durée pour qu'on ne soit pas à la lutte pour la 5ème place à la fin de la saison.

Sinon valentin je crois que tu as oublié la période Boloni quand tu parles de gniac à l'époque. Il y avait certes de vrais leaders naturels ( Jeunechamp et Frei surtout ) mais souviens toi du comportement pathétique de l'équipe à l'extérieur. Mis à part la victoire à Nantes et le carton à Lyon j'ai pas souvenir d'un gros match à l'extérieur sous le roumain, par contre des débacles... Pour Guy Lacombe c'est beaucoup plus vrai, mais à quel prix.

Un petit mot sur les commentaires de Foot+: c'est bien gentil d'être partisan mais quand ça confine à la malhonnêteté intellectuelle on frôle le ridicule pour les 2 gugus qui servaient de journalistes ce soir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 831.21 KiO (Pic : 888.11 KiO) ]