Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 30-10-2011 20:34:58

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Ah, au fait, sur Toulouse : Jusqu'à la fin des matchs allers, il leur reste Lille, Lyon, Montpellier, PSG à jouer.
On verra à quelle place ils seront au soir de la 20è journée...

Hors ligne

#252 30-10-2011 20:37:00

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Jouer avec 2 pointes n'aurait rien changé, arrêtez de réclamer à cor et à cri des hypothétique changement tactiques et remplacements plus rapides. Toulouse jouait à 10 derrière, 2 lignes de 5 archi resserrées, on aurait beau jouer avec 5 attaquant le résultat aurait été le même. C'est problématique mais la physionomie du match fait qu'il fallait un cocu, et bon comme on a de l'expérience dans ce domaine, on l'emporte encore haut la main.

Satpunker, je vois pas en quoi on peut leur reprocher de pas avoir tenté. L'équipe s'est démenée pour arracher un nul même si ça n'a pas suffit.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#253 30-10-2011 20:38:08

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0


Brahimi est quasi fini pour le foot ( info émanant d'un personnel du club ! )

C'est sérieux sa ???


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#254 30-10-2011 20:38:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

nodirt a écrit:

Hâte d'entendre quelle connerie va encore sortir Anto, "on joue tous les 3 jours" bla bla bla, à 11 vs 10 va falloir qu'il trouve bien ses arguments.

Pour moi, autant on est mal entrer dans le match, autant après ... on a été  supérieur à Toulouse. Même si on s'est pas crée énormément d'occas, on en a eu. Et faut pas oublier que mercredi on a joué 120 minutes et qu'offensivement avec les blessés on a pas pu faire tourner.

Hors ligne

#255 30-10-2011 20:40:09

Anto for Ever
Invité

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

satpunker a écrit:

Par contre, ne RIEN faire pour tenter de ramener un point alors qu'on est à 11 contre 10 dès la 55ème minute, ça c'est honteux !!

T'as vu ça où ? On a dix occases en deuxième mi-temps, sauf qu'on les foire totalement.
Ribar, t'as raison, Toulouse finira 12e, et nous 5. C'est vraiment une équipe de m...
Teenage : +1

#256 30-10-2011 20:40:18

vincedurran
Membre
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 29-10-2011
Messages: 25
Site Web

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Bonsoir à tous ! !

Bon j'étais au match et ce que je peux vous dire à chaud sur le match ??  Début très difficile où on manquait de gnac puis après le but on c'est réveillé en étant un peu plus combatif ....  En deuxième mi temps on se DOIT de marquer  au moins un but .... A force de vouloir retrouver notre niveau défensif, on en oublie l'attaque.; Toulouse n 'a rien montré sur l'ensemble du match offensivement .

On peut se mordre les doigts de ne pas avoir ramener au moins un point .

Dernière chose : Au mercato, si on ne  recrute pas un buteur  je ne comprend rien !!


L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran

Hors ligne

#257 30-10-2011 20:46:14

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

du rennes dans toute sa splendeur
un bon debut de saison, tres prometteur et bam une semaine catastrophique qui prouve que le club est limité
10 ans que ca dure

Hors ligne

#258 30-10-2011 20:46:43

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Je crois que cette équipe manque d'automatisme et de responsabilités devant !
C'est incroyable le nombre de fois ou Pit, Féret, et même Hadji et Montano essaye de faire la passe décisive alors qu'il faut frapper ! Je crois que le pire à ce petit jeu est Pit... il passe 3 mecs et boum, passe en bois sur le dernier défenseur !
C'est clair que les absences ne jouent pas en notre faveur, mais contrairement à d'habitude, je sens une bonne 2ème partie de saison quand les gars commenceront à se trouver dans les déplacements !


I just can't get henaff

Hors ligne

#259 30-10-2011 20:48:53

RemiNista
Membre
Localisation: Tolosa
Inscrit(e): 04-01-2011
Messages: 61

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

i have a dream a écrit:

C'est grâce à ce genre d'équipe comme toulouse que le FOOT est parfois dégueulasse à regarder, ça fout que des coups de latte , ça joue derrière, pas d'action digne d'équipe professionnelle,d'un coup de cul ça ouvre le score, ça casse les mecs, l'ambiance est pourrie même dans le stade comment siffler KTC quand on voit qu'il peut perdre sa jambe sur la faute de Devaux... bref, et après le match on croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde...Quevilly je comprends mais merde une équipe qui refuse autant le jeu, qui joue des coudes, des mains, qui proposent RIEN de RIEN..

Je suis en mode énervé car en plus ils savent nous chambrer, mais après cette purge à domicile ...quelle tristesse pour leur public, mais quand on voit comment ils sont : pas un bruit dans le stade (qu'on vienne pas dire que notre public dort) , mais par contre siffle en coeur le KTC toute la soirée...ils ne semblent pas être équipé au dessus de leur épaule...

Enfin ,je reviens vers mon équipe, on voit bien qu'il nous manque un vrai buteur, on peut attendre pour des vraies frappes au but, pour ce fameux placement décisif, pour cet appel digne de ce nom, pour le UNE FRAPPE UN BUT... sinon côté jeu que peut-on dire contre une équipe qui sait pas jouer sauf en cassant tout ce qui fait le beau jeu...et en plus ils sont 4è LA BLAGUE DU SIECLE...je pense que bosser les frappes pendant des heures et surtout les coups de pieds arrêtés est déjà UN BEAU CHANTIER... je reste fier de mon équipe...

Ce soir encore, je préfère être rennais que toulousains, car ils sont une insulte au football comme on l'aime..

juste une chose : allez Rennes malgré toutes nos emmerdes on va y arriver..

C'est beau ce que tu dis! ninja.gif


Per Tolosa totjorn mai

Hors ligne

#260 30-10-2011 20:55:25

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:
Valentin35 a écrit:

Puchkin, la place de Rennes est donc la 6èm (derrière le PSG, Montpellier, Lille, Lyon, Toulouse) maximum alors ... On a pas un jeu d'équipe de premier tier de tableau et perdre face à ce Toulouse là qui finit à 10, c'est plutot inquiétant, surtout qu'on a pas d'occasions franche et de mouvements intéressant.

Pas d'accord, notre place c'est entre 5e et 8e place. Lille, Paris, Montpellier, Lyon me semblent au-dessus avec des réserves sur Lyon et Montpellier qui peuvent flancher sur une saison. Toulouse, ils sont dans le même groupe que nous qui vont espérer décrocher une place européenne avec une éventuelle 5e place qualificative. A voir le retour de l'OM aussi...mais ils m'inquiètent moins.

Rien ne dit que nous aussi, on ne va pas flancher comme souvent ces dernières saisons. Marseille m'inquiète un peu moi, ils vont surement revenir pas très loin de nous ... Mais tu as peut-être raison, notre place est entre la 5em et la 8em alors qu'on a des mecs comme M'Vila, Mangane, KTC, Kana-Biyik, Pajot, Féret, Hadji, Pitroipa, Kembo qui seraient tous titulaires dans quasi toutes les équipes de Ligue 1, tu as de quoi faire mieux. La question est de savoir si Antonetti obtient lemeilleur de son effectif. Et la réponse est non.
Enfaite, c'est un bon entraineur pour des équipes qui jouent le maintient, sans vraiment beaucoup de talents dans l'effectif. Mais dès qu'il a un effectif ou il doit produire du jeu, il n'y a rien ! Strictement rien !
Dans sa première année, avec un effectif assez impressionnant (Bangoura, Gyan, M'Vila, Marveaux, Mangane, Fanni, Leroy), on finit 9èm. Là, je ne sais pas si on est capable de faire beaucoup beaucoup mieux. On est une équipe correct de Ligue 1, mais sans plus alors que sur le papier, je pense qu'on a un meilleur effectif que Montpellier, Toulouse, l'OM et voir même Lyon (sans Lisandro).

Hors ligne

#261 30-10-2011 21:12:00

Anto for Ever
Invité

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Il y a aura des jours meilleurs. On va aller récupérer ça à Lyon, et battre les équipes plus "faibles" ensuite. A la trêve de décembre on sera bien. J'ai envie d'y croire, arrêtez de me faire flipper avec la catastrophite ambiante, c'est bon, moi aussi j'ai grave les boules, mais je vais pas me défouler sur untel ou untel, ni sur le gros chauve. J'ai vu le match, je sais ce que je dois en penser, j'attends mieux.
Allez Rennes, un match de légende jeudi, et c'est reparti.
Jirès, quand tu veux tu reviens.

#262 30-10-2011 21:13:40

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Je suis pas fondamentalement en désaccord avec ce que tu dis Valentin, Anto me déçoit un peu dans la mesure où les améliorations dans le jeu sont un peu plus lentes que prévu, mais je vois pas comment tu peux mettre KTC, Pajot, Kembo voir Hadji et Pitroipa dans ta liste là, de même que le M'Vila d'il y a 2 ans. On a un bon effectif, très très homogène, mais dire qu'il est meilleur que Lyon ou l'OM je te suis pas. La plupart des joueurs que tu cites sont très irréguliers et n'ont que peu d'expérience en Ligue 1. C'est un parti pris du club donc je m'en accommode, mais le petit jeu des comparaisons d'effectif est souvent foireux.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#263 30-10-2011 21:14:01

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Valentin35 a écrit:

je pense qu'on a un meilleur effectif que [...] l'OM et voir même Lyon (sans Lisandro).

Costil - Mandanda - Lloris

Danzé-KB-Mangane-KTC - Azpi-Diawara-Fanni-Morel - Cris-Sissoko-Lovren-Mensah-Réveillère

M'Vila-Pajot-Doumbia-Féret - Diarra-Valbuena-Cheyrou-M'Bia-Amalfitano - Kallstrom-Gourcuff-Bastos-Fofana-Gonalons

Hadji-Pit-Montano-Kembo - Rémy-Ayew-Ayew-Gignac - Gomis-Briand-Lacazette-Pied (j'ote Lisandro)

Excuses moi de prétendre qu'on est en dessous des 2 dans toutes les lignes...


I just can't get henaff

Hors ligne

#264 30-10-2011 21:16:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Bah désolé... Je trouve pas.

Hors ligne

#265 30-10-2011 21:28:23

Pioupiou
Membre
Inscrit(e): 30-10-2011
Messages: 5

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Bonsoir messieurs.

Un match haché, avec 2 équipes qui jouent en bloc. Je pense que la meilleure équipe a su gagner ce soir, même si Rennes a peut-être un peu plus d'ambition que Toulouse niveau classement. Espérons qu'en fin de saison vous ne regrettiez pas cette défaite pour une place européenne.

Désolé pour le rouge, totalement mérité, heureusement Catherine n'est pas blessé.

Hors ligne

#266 30-10-2011 21:30:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Dis moi pioupiou ,tu as l'air d'un fin gourmet !  tongue 

Bienvenue parmi nous l'ami ,et au fait vous avez toujours autant de bol ,et de coups du sort pour gagnez vos matchs comme à la Beaujoire face à ces enfoirés de Nantais !  mad

Dernière édition de: philippe22 (30-10-2011 21:36:33)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#267 30-10-2011 21:35:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

moi non plus!

pour en revenir au match de ce soir, c'est vraiment une défaite rageante car on a joué qu'une mitemps , en 1ere période, on a dormi, avec une premiere occase a la 39e seulement !
en 2 période on a plus pressé, bien aidé il est vrai par l'expulsion de Devaux .
Nos attaquants ont étés bien trop discrets pour espérer revenir , même si j'avoue y avoir cru! dailleurs a part Pitroipa, nos autres attaquants on ne les a pas vu ou presque .
Sinon j'ai bien aimé les prestations de Feret,KTC, Mvila et Doumbia, sans oublier Costil.
J'espere que la blessure de KB  n'est pas trop grave, mais elle tombe plus que mal .
J'attends une réaction a GLASGOW  , car nos 2 défaites, sont rageantes et n'auraientjamais dût arriver , ce sont des défaites plus que frustrantes .
Mais va aussi falloir bosser nos CPA , car en avoir autznt dans un match et ne pas être capable d'en profiter ne serait ce qu'une fois, il y a un soucis ........


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#268 30-10-2011 21:36:27

Pioupiou
Membre
Inscrit(e): 30-10-2011
Messages: 5

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Ici c'est un peu notre potion magique : c'est avec ça qu'on élève depuis leur plus jeune âge des Capoue, des Sissoko, des Ahamada, des Congré ou des Tabanou !

D'ailleurs ça ferait un bien fou comme cure à Hagi non ? lol

Hors ligne

#269 30-10-2011 21:36:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Sur les perfs des joueurs depuis 1 an, je pense que notre défense centrale est plus forte que celle des Marseillais. Nos latéraux sont plus fort aussi (KTC par rapport à Morel et Danzé par rapport à Azpi). Ensuite, Danzé est moins bon que Réveillère mais de peu, KTC est légèrement au dessus que Cissokho et leur défense centrale (Koné-Lovren) n'est pas plus forte que la notre (Kana-Mangane).
Ensuite, on a M'Vila qui est supérieur à Gonalons et Kaboré ou Diarra. Pajot est moins bon que Cheyrou ou Kallstrom par contre. Mais la différence n'est pas énorme.
Donc pour l'instant, notre effectif vaut celui de Lyon et est au dessus de celui de l'OM.

Ensuite, Féret est meilleur que Lucho, on peut pas trop le nier ... Puis il est pas en dessous de Grenier ou Gourcuff (du moment).
Sur les ailes, Pitroipa et Kembo (ou Montano, ou Boukari) sont moins bons que le duo Bastos-Briand mais pas très loin du duo Ayew-Valbuena ou Amalfitano. Ensuite, Gomis est plus fort que Hadji tout comme Rémy.
Donc pour résumer, Lyon a (joueur par joueur), un effectif légèrement supérieur au notre, surtout dans le domaine offensif bien que ce ne soit pas flagrant. Et l'OM est légèrement en dessous de nous.

Je met Costil, Mandanda et Lloris au même niveau parceque je pense pas qu Lloris et Mandanda aurait mieux fait que Costil.

Hors ligne

#270 30-10-2011 21:40:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Pioupiou a écrit:

Ici c'est un peu notre potion magique : c'est avec ça qu'on élève depuis leur plus jeune âge des Capoue, des Sissoko, des Ahamada, des Congré ou des Tabanou !

D'ailleurs ça ferait un bien fou comme cure à Hagi non ? lol

Hadji n'a pas le droit au cochon !  Désolé . sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#271 30-10-2011 21:44:55

Pioupiou
Membre
Inscrit(e): 30-10-2011
Messages: 5

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

philippe61 a écrit:
Pioupiou a écrit:

Ici c'est un peu notre potion magique : c'est avec ça qu'on élève depuis leur plus jeune âge des Capoue, des Sissoko, des Ahamada, des Congré ou des Tabanou !

D'ailleurs ça ferait un bien fou comme cure à Hagi non ? lol

Hadji n'a pas le droit au cochon !  Désolé . sad

Bien vu. Autant (au temps ?) pour moi. Mais on en fait avec du canard ou de l'oie. Mais bon ce n'est pas le sujet je crois.

Hors ligne

#272 30-10-2011 21:47:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Ben si parceque pour nous sa sent le paté ,et on vient de prendre un sacré bouillon chez vous .  sad  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#273 30-10-2011 21:48:10

Pioupiou
Membre
Inscrit(e): 30-10-2011
Messages: 5

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

philippe61 a écrit:

Dis moi pioupiou ,tu as l'air d'un fin gourmet !  tongue 

Bienvenue parmi nous l'ami ,et au fait vous avez toujours autant de bol ,et de coups du sort pour gagnez vos matchs comme à la Beaujoire face à ces enfoirés de Nantais !  mad

Ah ça je n'avais pas vu, et c'est pas gentil. Parce que chez nous c'est toujours le grand débat : nous sommes-nous qualifiés pour la LDC grâce à Nantes ou à Fauvergue ? wink

Bon ceci dit, quel parcours on a fait ensuite cool:lol:

Dernière édition de: Pioupiou (30-10-2011 21:49:16)

Hors ligne

#274 30-10-2011 21:49:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Grace à ces putains de zoiseaux qu'ils pourissent en enfer !!!   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#275 30-10-2011 21:49:59

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [12e journée] Toulouse FC - Stade Rennais FC 1-0

Pioupiou a écrit:

D'ailleurs ça ferait un bien fou comme cure à Hagi non ? lol

Houla. Je crois que tu confonds avec le Maradona des Carpates. Le nôtre ressemblerait plutôt au Maradona des Carpettes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.18 KiO (Pic : 831.08 KiO) ]