Vous n'êtes pas connecté.
Je bouge dans 15 mn pour aller au Stadium aussi ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Un supporter prévoyant. Il devait s'attendre à la douche froide...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Départ pour Glasgow dans 2 jours !! Y- a t-il des rennais qui logeront au Queens Park Hotel de Glasgow ??
Départ pour Glasgow dans 2 jours !! Y- a t-il des rennais qui logeront au Queens Park Hotel de Glasgow ??
Oui il y en a pas mal (j'y serais ce soir ;-) )
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ok ! Et pour revenir du Celtic Park à l' Hotel sa fonctionne comment ??
Bon voyage à ceux qui y vont, moi j'ai 2 collègues supporters qui viennent de partir. Moi bloqué par le boulot, faites du bruit les gars. bon déplacement allez rennes!
Ouais bon voyage les gars , portez haut nos couleurs sous le ciel gris de l' Ecosse .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon voyage à ceux qui vont à Glasgow !! Mettez le feu en Ecosse et au Celtik Park !! On veut vous entendre à la télé .
Rhaaa, vivement demain 19H !
C'est pas 21h le match ?
Marie, demain on est Mercredi et pas Jeudi
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est pas à Marie, mais a airwan qu'il faut le dire. Marie c'est laissé abusé par son erreur
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
demain on est Mercredi et pas Jeudi
En même temps, le message d'airwan n'est pas très clair (c'est peu de le dire). En outre, tout le monde n'est pas au courant du fabuleux (et passionnant) programme des divers groupes de supporters... Hein, Tim Tim l'éponge.
Au temps pour moi, j'ai lu (et répondu) trop vite ^^
Dernière édition de: MarieBzh (01-11-2011 22:49:49)
J'ai bien les boules de pas pouvoir y aller !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Et oui départ demain soir 19h en car pour un déplacement qui s'annonce mémorable !!!
Bon déplacement à tous et on se retrouve tous à glasgow
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
Je pense qu'airwan part demain à 19h, enfin c'est comme ça que je le comprends.
Ta tout compris mec !
Bon voyage à vous !!! On vous fais confiance pour l'ambiance
Bravo a tous les Rennais qui ont fait le déplacement !
Maintenant ce qui serait encore plus génial c'est que les 600 reviennent a chaques matchs au RCK pour mettre l'ambiance.
Le MUR RENNAIS tribune mordelle avec 600 Rennais qui chantent. Sa serait tous simplement magnifique !!!
Encore mieux vu qu'il y a des supporter Uk et RCK. Uk: 200personnes qui répondent des aux armes du RCK composé de 400 personnes
Je me fais un film la mdr'
Dernière édition de: Glokir (02-11-2011 14:46:07)
Wait and see, Allez Rennes !
les bières sont au frais
plus que qq heures a attendre et c'est le départ
Petit avertissement une fois a Glasgow, evitez de dire des trucs du genre "on est tous Celtes" ou "on est tous celtiques" si vous ne savez pas a qui vous avez a faire, c'est un coup a se retrouver aux urgences avec l'arcade sourcilliere sous le bras pour cause d'incomprehension avec un supporter grincheux des Rangers
Et ne portez pas votre maillot s'il est floqué Bocanegra ^^
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.23 KiO (Pic : 752.13 KiO) ]