Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas non plus croire que Erding est un monstre technique... il est puissant mais bon.
#ToutDonner
Pour Erding je pense que c'était vraiment à ce mercato la que ca aurait pu se faire. Il a choisi Paris donc je suis pas sur que les dirigeants le recontacteront de nouveau l'an prochain.
Pourquoi ne pas tenter de reprendre les recherches au Brésil ?
Sinon comme le suggérait je ne sais plus qui lors du mercato hivernal il y a toujours Luc Castaignos. Certes il n'est plus au Feyenoord mais il est partis s'enterrer très jeune à l'inter, pas sûr qu'il s'y impose ( ce serait même plutôt l'inverse ) et qu'il n'y ai pas quelque chose à creuser de ce coté là. Du genre un prêt avec option d'achat comme Bordeaux l'a fait avec Gourcuff.
Pourquoi ne pas tenter de reprendre les recherches au Brésil ?
Les dirigeants sont toujours traumatisé par Lucas je pense...
En plus, dit toi que maintenant chaque pseudo "perle" est traqué par les plus grands clubs européens...
Vous allez me dire que c'est un exemple sur des centaines mais Hulk n'était pas traqué par les gros clubs avant qu'il n'arrive à Porto et pour cause, il jouait au Japon. Il y a certainement plein de bons joueurs au Brésil mais je ne pense pas qu'ils sont tous vendus à des prix astronomiques
Il vaut quoi finalement Corgnet ? Les supp de Dijon en disait le plus grand bien avant de nous affronter.
Et apparemment il commence à planter pas mal de buts.. son match contre Paris a également été bon.
#ToutDonner
Corgnet ca urrait être intéressant pour " concurrencer " Féret au poste de meneur l'an prochain surtout si Dalmat n'est pas prolongé. Ca nous permettra de faire tourner à ce poste tout en jouant toujours avec un vrai meneur.
Corgnet je le vois plutôt dans le style milieu défensif "box to box" qu'en milieu offensif derrière l'attaquant où il n'a pas assez d'espace pour s'exprimer. Mais clairement ce serait un super choix pour remplacer M'vila, dans un style très différent. Il faudrait juste trouver un premier relanceur ( soit un défenseur central soit un milieu défensif ) pour compenser. Franchement avec Tettey/Pajot et Doumbia comme tauliers du milieu l'année prochaine je serais vraiment craintif.
Pour moi Corgnet est clairement un meneur. Je le vois pas du tout devant la défense comme M'vila. M'vila est clairement un milieu récupérateur avec une excellente relance. En reanche, je vois plus Corgnet comme un Féret moi.
Si quelqu'un suit les matchs de Dijon, il pourrait peut être nous éclairer la dessus.
M'Vila, c'est aussi un "box to box".
Il commence au Pym's, il finit à l'Espace.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Joli joli.
Et Pierrick je crois que ça dépend du système dijonnais. Quand ils jouent en 4/2/3/1 il joue derrière l'attaquant mais en 4/4/2 il joue devant la défense avec un gars plus défensif à coté.
Corgnet joue n°10 à Dijon non ? Et il peut aussi jouer comme relayeur il me semble. Je pense qu'il va falloir se pencher sur son cas.
#ToutDonner
Joli joli.
Et Pierrick je crois que ça dépend du système dijonnais. Quand ils jouent en 4/2/3/1 il joue derrière l'attaquant mais en 4/4/2 il joue devant la défense avec un gars plus défensif à coté.
Possible, je connais pas trop le système de Dijon mais je l'ai souvent vu jouer en 10 Corgnet (en gros comme Féret chez nous) mais faudrait avoir confirmation d'un dijonnais.
Pour moi par contre je pense que le remplacant de M'vila c'est Pajot. Contre le Celtic il m'a vraiment impressionné et je voyais vraiment du M'vila dans son jeu.
Pourquoi ne pas tenter un prêt de la part d'un grand club (à l'image de Lorient avec Arsenal ou du Vitesse Arnhem avec Chelsea) ?
Trés bonne idée ont pourrait essayer avec Paris ,et se faire prêter Erding !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Chaque année on pine un club de ligue 1.
Y'a un an, Montpellier, avec Carrasso et Montaño.
Cette année, Nancy, avec Féret et Hadji.
L'année prochaine, Dijon, avec Corgnet et Carteron.
Je persiste et signe, Carteron sera le futur entraîneur de Stade Rennais FC
Utakad Anto il lui reste deux ans de contrat non ? Sinon qu'est ce qui te fais dire sa ?
Wait and see, Allez Rennes !
Je parie sur Sochaux
Je mettrai ,bien une piécette sur le duo : Dupont ; Roux .
Non merci. Je préfère piller Dijon. ^^
Pourquoi Yoyo ,Alex Dupont c'est un super entraineur , c'est un mec comme ça qu'il nous faut pour enfin franchir ce palier ou gagner la coupe .
Anto n'est pas en fin de contrat donc pour le moment la question d'un nouvel entraineur ne se pose pas. J'espère d'ailleurs qu'elle ne se posera pas.
oui ça serait dommage
il est sur une si bonne série
quevilly
guingamp
reims
le mans
à qui le tour?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, ou Landry Chauvin.
oui ça serait dommage
il est sur une si bonne série
quevilly
guingamp
reims
le mans
à qui le tour?
Nantes !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
[ Généré en 0.284 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.53 KiO (Pic : 810.06 KiO) ]