Vous n'êtes pas connecté.
Bon pour Dalmat je viens de voir qu'il avait des soucis avec ses adducteurs donc ca me " rassure un peu " car je comprenais vraiment pas le choix d'Anto de pas le prendre alors qu'il a été pour moi le meilleur rennais face au Mans.
Il est blessé/suspendu Mavinga ou c'est juste que vous pouvez pas le saquer en fait ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
les 2 qui sait
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Saquer un joueur encore très jeune, qui n'avait jamais connu un club comme Rennes avant et le championnat de France, je trouve ça vraiment ridicule ... Limite, critiquer plus le recrutement de Dréossie et d'Antonetti. Mais lui, il se bat sur le terrain, il essaie de faire son mieux, il demande qu'à apprendre et le critiquer ne lui rendra pas service ... Encourageons le plutot !
S'il peut nous faire des centres comme il a fait contre Le Mans, ça me va tout à fait. Un vrai caviar.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
puisque (on l'a encore vu cette semaine) les joueurs sont plus intéressés par leurs carrières respectives que par le club dans lequel il joue, on va faire la même chose, c'est à dire s'intéresser plus à notre club qu'aux joueurs qui la compose
et pour le bien du club, ce serait méga cool que mavinga ne soit pas titularisé en défense demain.
si il est jeune et qu'il doit apprendre, qu'on l'envoie en CFA2
rennes doit apprendre à arrêter de faire dans le social
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais ils peuvent juste pas faire autrement ... C'est pas un titulaire normalement, il a été recruté pour concurrencer KTC mais il est tellement bon en ce début de saison qu'il est indiscutable à ce poste. Là, il profite de la blessure de Danzé sinon il aurait été sur le banc.
Et il apporte bien offensivement, il est loin d'être aussi mauvais que vous le dites. Certains ont seulement en tête sa faute contre le Celtic ...
Pour le moment Mavinga n'est pas mauvais mais pas bon non plus. Il fait des matchs correct mais manque de régularité. Il a l'air bon offensivement et doit apporter encore plus (je pense à son action contre le Celtic, à son beau centre pour Montano face au Mans). Ca montre bien qu'il a des qualités.
Moi si je le vois pas titulaire c'est parce qu'il a joué les 120 minutes contre Le Mans et qu'il a semblé blessé. Je le vois donc plus sur le banc demain et titulaire contre le Celtic si Danzé n'est pas remis.
Le probléme avec Mavinga c'est qu'il est défenseur à la base ,et c'est souvent en phase défensive qu'il est souvent à la rue , donc qu'il fait d'abord bien ce qu'il sait faire avant de jouer au Roberto Carlos .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il me semble qu'il est attaquant de formation (enfin chez les jeunes quoi), ça doit expliquer son inexorable attirance vers les buts. Moi je crois en ce mec, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et comme dit plus haut, il se bat et mouille le maillot. On en l'attendait pas comme un cador, il est pour l'instant utilisé dans la rotation de l'effectif, y'a pas grand chose à redire, laissons lui le temps de s'aguerrire.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Edit : Non en fait rien, je m'en fous comme de l'an 40.
Dernière édition de: Zvon (30-10-2011 01:38:21)
D'après l'équipe la compo devrait être
Costil - Mavinga, Mangane, KB, KTC - M'vila, Doumbia, Féret - Pitroipa, Montano, Hadji.
Compo intéressante sur le papier malgré les quelques absences. J'espère juste que Hadji sera enforme vu qu'il a quand même joué 120 minutes mercredi.
Assez logique qu'il mette Ktc face à Tabanou qui est le meilleur atout offensif de Toulouse plutôt que Jebbour qui comme Mavinga est un peu limite défensivement. Il n'a jamais convaincu les rares fois où il a joué à droite, à lui de jouer.
Et vu les prestations de Boukari depuis son retour de blessure ce serait également logique qu'il soit sur le banc au profit de Hadji ( seul joueur que j'ai trouvé bon avec Dalmat contre Le Mans ) et Montano.
T'oublies quand même la belle passe décisive de Boukari pour Féret contre Auxerre.
Si on veux coller au cul de ceux de devant, une victoire est obligatoire cet après midi. Ce sera difficile mais offensivement, Toulouse, c'est quand même pauvre d'autant plus que Rivière est forfait.
Si on est solide défensivement et qu'on concrétise ( enfin )nos nombreuses occasions, ca devrait le faire. C'est leur milieu qui me fait peur, Avec Capoue, Sissoko et Didot, il faudra avoir le ballon sinon on va souffrir. Si on gagne la bataille du milieu, on gagne la match.
Allez Rennes !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et oui ! Au vue des résultats de nos concurrents pour les quatres premières places. Nous sommes obligés de ramener une victoire de Toulouse.
Je pronostic une victoire Rennaise 3-1
Wait and see, Allez Rennes !
Ca serait pas mal que Hadji ou Pitroipa plante un but. Qu'ils se rattrapent de leur péno loupé et qu'ils deviennent un peu plus décisifs!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Dans les buts : Costil bien évidemment...
En defénse : J'aurais bien voulu voir Jebbour à droite qui reste sur un bon match face au Celtic. Maintenant en face il y aura un bon client, Franck Tabanou, donc Anto se doit de titulariser KTC sur ce côté. Qui dit KTC à droite, dit Mavinga à gauche, sur qui je ne comprends pas l'acharnement de certains, il est encore jeune et avant de signer à Rennes, sa seule expérience pro était le championnat belge. En défense centrale, malgré les bons matchs de Mandjeck dans ce secteur, la paire Mangane-Kana reste indiscutable.
Au milieu : M'vila pour les interceptions et l'orientation du jeu, Doumbia pour la récupération et le physique et devant Féret pour la technique.
En attaque : Boukari et Pitroipa sur les côtés, où il faudra énormément appuyer. Et en pointe le choix se fait à la fraîcheur, donc Montaño.
Toulouse 1 Rennes 2
Allez Rennes
Dernière édition de: Donne ta balle ! (30-10-2011 13:55:00)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Tabanou va surement jouer ARG ...
Je suis d'accord avec toi Donne Ta Balle sauf pour Boukari. Montano a montré qu'il pouvait être très fort a droite ! Boukari faut qu'il souffle !
Hadji peut-être très important en point d'appuie, ses buts de raccroc son important aussi .
Mon attaque serait donc celle-ci Pitroipa, Hadji, Montano.
Dernière édition de: Glokir (30-10-2011 14:00:13)
Wait and see, Allez Rennes !
Tabanou va surement jouer ARG ...
Je pense pas, je pense que la défense sera plus comme ça : Congré-Abdennour-Capoue(ou Fofana)-Akpa Akpro
KELT a écrit:Tabanou va surement jouer ARG ...
Je pense pas, je pense que la défense sera plus comme ça : Congré-Abdennour-Capoue(ou Fofana)-Akpa Akpro
tabanou: "Je préfère jouer milieu gauche, mais cela ne me dérange pas de dépanner à ce poste. Je vais jouer mon jeu. Oui Pirtoipa est un joueur rapide et dangereux qui monte souvent, mais moi aussi. Et je crois qu'il n'est pas très à l'aise sur les phases défensives.
Boukari sur un côté est un choix par défaut. Je persiste et signe, pour moi c'est un 9 qui a un profil similaire à Utaka.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Boukari sur un côté on peut pas dire que c'est un choix par défaut car il est ailié de formation quand même.
En revanche je suis d'accord avec toi pour dire qu'il peut faire un bon 9 (il doit encore progresser bien sûr) et cette saison il a fait de bonnes prestations à ce poste
En fait il faudrait un copier coller du match à Auxerre, match immonde et un gros coup de chatte qui sauve les meubles. les pts comptent plus que le beau jeu mais pour ça faut mettre un but de plus que l'adversaire et à chaque match, pas ceux que le coach ou les joueurs choisissent...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.17 KiO (Pic : 775.07 KiO) ]