Vous n'êtes pas connecté.
Bonnes nouvelles donc ! (Sauf pour le Poker là ça te fait bien chier hein )
Ca vaut vraiment le coup alors Homeland? Je vais peut-être commencer d'ici peu sur les conseils de lauig.
TWD saison 1 terminée, pas trop mal, c'est sympa à regarder. Par contre Fringe a pas intérêt à sauter ce vendredi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Homeland ça me fait penser à un mix entre Dexter et Damages. C'est très psychologique mais c'est très bon et l'évolution de l'intrigue est pas mal.
Et rien que pour Damian Lewis quoi. Monstre d'acteur. Déjà qu'il sublimait Life, cop-show de bonne facture, maintenant dans une série de qualité c'est du bonheur.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Damian Lewis is god. Le film "Keane" m'avait fait chialer, cet acteur est juste parfait.
Très bonne série car casting d'exception (j'exagère à peine : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin) déjà + intrigue très bonne.
Alors après, si vous voulez une série d'action pure, c'est pas ça, c'est lent mais c'est bon, très bon. J'adore.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour moi Damian Lewis c'est surtout Band of Brothers.
Beaucoup d'éloges sur Homeland mais bon je sais pas le synopsis me branche pas du tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je vous conseille la série bien connu How I met your mothet. Série très marante !
Wait and see, Allez Rennes !
Moi je vous conseille la série bien connu How I met your mothet. Série très marante !
Je me force quand même pas mal à rire depuis au moins 2 saisons.
La dernière saison est pas mal pourtant, sinon le 5X07 de TBBT est juste énorme
Trois semaines de retard sur toutes mes séries, le WE de 4 jours est le bienvenu
Fringe saute putain
Encore 1 semaine à attendre pour voir la suite de ce cliff...
@Yoyo : C'est pas du poker^^ C'est du baseball.
Dernière édition de: Zvon (29-10-2011 00:21:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Homeland ça me fait penser à un mix entre Dexter et Damages. C'est très psychologique mais c'est très bon et l'évolution de l'intrigue est pas mal.
Et rien que pour Damian Lewis quoi. Monstre d'acteur. Déjà qu'il sublimait Life, cop-show de bonne facture, maintenant dans une série de qualité c'est du bonheur.
J'ai adoré Life, du coup avec vos commentaires je vais très sérieusement me pencher sur Homeland.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
La dernière saison est pas mal pourtant, sinon le 5X07 de TBBT est juste énorme
Oh ptin, la fin est énorme
Très bon épisode, j'ai adoré le "It's Bernadette" de Howard^^
Par contre, ça me fait ch*** pour Fringe
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vois qu'ici personne ne parle de "Borgia " ... la série phare de C+.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est du GoT de bas niveau, je trouve cette série assez nulle à chier. Je n'ai vu que le premier donc...
Zvon, je constate que tu as des goûts de merde pour ce qui est de la qualité d'une série.
C'est sans doute parce que tu ne dois pas beaucoup t'intéresser à l'histoire, la Vraie de vraie.
Ton avis est superficielle, déplacé et stupide.
Je te conseille de réfléchir avant de juger ce que tu n'as vu que comme extraits.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-10-2011 15:29:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Loickrr > ce n'est pas non plus la peine de lui "tomber dessus" comme ça. Chacun ses goûts après tout, surtout en matière de séries ...
Il y a pas mal de séries citées ici que je ne regarderai jamais car ce n'est pas du tout le genre que j'aime regarder et c'est pas pour autant que je remets en cause les goûts de ceux qui la regardent ou la qualité de la série ...
@ Marie
Je n'ai jamais critiqué aucune série.
Je défends juste la mienne, ma préférée ..."les Borgias" en fait partie.
J'invite donc à Zvon de suivre cette série avant de donner des avis et jugements crétins et anondins.
En même temps Zvon aime regarder glee, Pretty Little Liars, 90210. ça aide pas.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Retour de Misfits.
Pas mal du tout. Nathan manque beaucoup (normal) mais Rudy limite bien les dégâts. Je suis déjà fan.
Et nos pupilles sont servis messieurs.
Sinon [spoil] je suis content de voir que je suis pas le seul à mettre des notes aux filles, juste avant que Rudy mette un 9 à la brune, je venais de dire à un pote que je lui mettais un 9 justement [/spoil]
Edit: Ah et j'viens de calculer que Rudy c'est Woody dans This is England. Normal que je l'aime bien.
Dernière édition de: Gus (31-10-2011 15:47:57)
Ecoute Loick, si je trouve Borgia à chier, je le dis, point.
Si tu veux pas l'avis de quelqu'un, tu le demande pas hein. Moi aussi, je peux dire que ton avis est superficiel, déplacé et stupide car tu aimes cette série. Je peux même dire que t'as des gouts de merde, sauf que moi, je le fais pas, j'ai un peu plus de respect que ça.
J'avais un peu de retard pour Homeland, j'ai rattrapé le 4 là et je vais enchainer le 5 et j'aime beaucoup la tournure que ça prends.
Dernière édition de: Zvon (31-10-2011 18:18:45)
Bon petit bilan des séries du lundi soir, le jour le plus chargé généralement:
> The Walking Dead: épisode en demie-teinte, du bon et du moins bon, quelques lenteurs mais la psychologie des personnages est intéressante (pas pour tous).
> Desperate: début de la dernière saison décevante selon moi, on s'ennuie beaucoup. Le début et la fin de cet épisode sont intéressants et sont liés à l'intrigue sinon, on comble avec des storyline pas toujours intéressantes.
> Misfits: Nathan manque beaucoup à la série, mais son absence est plutôt bien gérée. Une série toujours sympa à regarder, j'ai vu qu'on aurait au moins 8 épisodes pour cette saison, peut-être même plus?
> Dexter: épisode moins mouvementé que celui de la semaine dernière. Mais ce début de saison est pas trop mal, totalement différent de la saison 5, hâte qu'on avance dans tout ça, je sens que ça va se décanter à l'approche du final mais on en est pas là.
Marcelo Bielsa
Ouais The Walking Dead la 2ème saison est pas mauvaise, mais c'est un peu mou il faut attendre à chaque fois les 2 dernières minutes pour qu'il se passe quelque chose.
Walking dead, j'ai un peu l'impression de revivre la saison dernière. en gros, on avance pas et on se concentre sur des trucs ininteressant : le gamin, la gamine...
Sinon, les sweep* ont débutés et j'adore ça car on a toujours des épisodes "spéciaux".
*Les sweeps correspondent à une période de 4 semaines où les audiences des programmes télévisés américains sont mesurés avec encore plus de précisions. Ces périodes cruciales pour les networks US servent à recalculer les tarifs publicitaires pour les annonceurs. Les sweeps ont lieu chaque année en novembre, février et mai. Il est donc primordial pour les chaînes américaines de proposer un maximum d'inédits dans ces laps de temps et de s'assurer des audiences maximales avec divers événements comme des guest-stars, des morts, des mariages ou tout autre événement susceptible d'attirer le public.
Audienceusa
Apparemment, ça a commencé avec Castle. Je verrais ça demain. Et puis Covert affairs revient, j'adore cette série.
Enfin le 4x05 de Fringe! Pas mal comme épisode, j'ai envie que ça avance plus vite rahhh.
Le TBBT moins drôle que le précédent mais les scènes entre Amy et Sheldon sont bien marrantes.
Content de ce premier tiers de la saison de Greys Anatomy, autant la 7e saison m'avait un peu saoulé, autant je trouve ce début de saison 8 très bien.
Marcelo Bielsa
Le truc chiant là avec Fringe, c'est qu'on a envie le prochain direct après à chaque fois et là, ça se ressent encore plus.
Il y a peu de série où c'est comme ça, je pense que Fringe doit être la seule actuellement qui me donne envie de mater les épi en VO pure dès le matin.
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]