Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 27-10-2011 14:18:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Fonky Fab, en 2009, il y avait 40 000 personnes place Charles de Gaule + ceux qui le regardait dans leur club aux alentours de Rennes + ceux qui le regardaient entre pote chez eux et + les gens qui seraient revenus du Stade de France, ça aurait fait 100 000 le lendemain à les acceuillir je pense.

On aurait pu imaginer la même chose pour ce match.

Sinon, c'est vrai que les commentateurs étaient pourris. Comment dire Youssef à la place de Youssouf et Troiploka (ou je ne sais pas quoi) à la place de Pitroipa ...
Landry aurait du le reprendre. A la place, il a du suivre l'autre dans ses conneries ...
Le réalisateur était vraiment à chier aussi. Pleins de fois, la caméra était a coté du jeu, les ralentis étaient mis en plein pendant le jeu ...

Sinon, beaucoup voit Landry Chauvin futur entraineur du Stade Rennais. Ce serait une bonne idée je pense, il connait le club, il connait le foot et je pense que c'est un vrai bon entraineur pour Rennes. Mais il a choisit Nantes ... Et il va pas lacher l'équipe au bout d'un an.

#502 27-10-2011 14:33:22

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Pitoyable le niveau de jeu affiché par les rennais, pitoyable la suffisance affichée par certains joueurs rennais (et pourtant il n'y a pas de quoi), pitoyable l'animation offensive, le mouvement des attaquants, les appels foireux  (aucune course croisée). Ca ne m'etonne pas que les milieux ne sachent pas où donner le ballon (pauvre feret qui pense trop vite pour les boukari et montano) ... A prendre exemple sur lille et ses joueurs, de vrais pro, qui se défont sans probleme de sedan, qui prennent chaque match pour le gagner sans se poser la question de savoir si c'est le championnat, la coupe en bois ou autre (antonetti n'a pas reussi à insuffler cet esprit de gagne) . Mais c'est vrai, ce n'est pas le meme niveau et seul pitroipa aurait sa place parmi les attaquants lillois. Ce qui m'inquiete, c'est le niveau de jeu affiché depuis quelques matchs et qui me rappelle l'année derniere (heureusement que feret et pitroipa sont là sinon ....)

Danzé ?....Le futur Reveillere

#503 27-10-2011 14:44:03

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

Le forum va être calme dit donc si j'en crois tous les pseudos supporters qui ont honte et ne veulent plus supporter le club...
Match pourri je le conçois,joueurs au ralenti mis à part 2 ou 3,mais je pense que si la barre et le poteau rentrent, beaucoup ici tiendraient un autre discours... "on s'est fait chier mais on gagne 2 à 0, ils ont fait le boulo..."
ça fait un moment que l'on ne produit pas de jeu, que tout part d'une passe magique sur un bon appel, ou bien d'un coup de pied arrêté... c'est pas le tout d'avoir la possession du ballon et de faire tourner la baballe, au bout d'un moment, il faut se projeter vers l'avant...
Bref,fatigue accumulée, Brahimi out comme d'hab, mais pas pour autant que je ne supporterai pas mon équipe dès le week end prochain!
Franchement l'impression que beaucoup de personnes qui râlent sont nés de la dernière pluie... J'ai rien vu de neuf, une coupe en bois boycottée par des joueurs qui hier n'en voulaient pas... c'est pas la fin du monde. On aura d'autres déceptions, mais je l'espère aussi des jours meilleurs big_smile

#504 27-10-2011 14:46:04

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

En 2009 au SDF, j'y étais.
En 2010, à Guingamp, j'y étais.
Contre Reims, j'y étais encore.
Et hier soir, j'y étais également.

Je dois vraiment aimer ça.

Merci Stade Rennais !

#505 27-10-2011 14:46:50

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Valentin35 a écrit:

Sinon, beaucoup voit Landry Chauvin futur entraineur du Stade Rennais. Ce serait une bonne idée je pense, il connait le club, il connait le foot et je pense que c'est un vrai bon entraineur pour Rennes. Mais il a choisit Nantes ... Et il va pas lacher l'équipe au bout d'un an.

Oh tu sais avec Kita aux commandes, on n'est sûr de rien.

#506 27-10-2011 14:52:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Rodighiero a écrit:

Merci Stade Rennais !

baillonboule.jpg

#507 27-10-2011 14:52:52

Gwenzon
Membre
Inscrit(e): 30-03-2011

Rodighiero a écrit:

Merci Stade Rennais !

T'es peut être la bête noire... reste chez toi la prochaine fois voir si ça change quelque chose ^^ wink mais j'ai bien peur que non! lol

#508 27-10-2011 14:55:04

MarieBzh
Invité

Match d'une lenteur assez impressionnante. On n'a pas vraiment vibré dans les travées du MMArena ...
Les joueurs n'ont pas montré bcp d'envie de gagner, si cette coupe ne les intéressait pas, pourquoi aller jusqu'aux tirs aux buts ? Il aurait mieux fallu le perdre dans les 90 premières minutes plutôt que de se fatiguer inutilement.
Pas un geste des joueurs pour les supporters à la fin du match (ou tellement discret que je n'ai pas vu), c'est un peu dommage pour ceux qui ont fait le déplacement.

Petit HS : pas un stand de galettes-saucisses autour du stade ! un scandale !!! yikes
N'empêche qu'ils sont un peu particuliers dans la Sarthe : leur système de restauration est un peu bizarre dans ce stade (il faut recharger une carte pour pouvoir acheter à bouffer ou à boire hmm ) et le drive du MacDo à côté ne faisait pas 24/24 ... On a eu la Macarena avant le match et du Johnny à la fin ...

#509 27-10-2011 14:57:22

Rodighiero
Le phare breton

DAN' et Gwenzon > lol

> Désolé de flooder aujourd'hui, mais je suis rentré tard... et après une purge pareille, il m'est vraiment difficile de jouer au grand philosophe des temps modernes.

> En tout cas - ce club - je l'ai dans la peau, n'en déplaise à certains.

Le bisou.

#510 27-10-2011 15:07:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Oh ben merde, mon bâillon boule est censuré.

(Nan rien, je ferme ma gueule en fait smile )

Dernière édition de: DANOCH (27-10-2011 15:15:05)

#511 27-10-2011 15:11:49

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Non mais jeter la CDL à la poubelle c'est une bonne chose. Surtout lorsque l'on voit l'étoffe de notre palmarès, j'en suis conscient.

Ce club me fout la gerbe mais comme Rodighiero, pas le choix, il est dans ma peau.

edit : une pensée à Brahimi quand même. Ca m'a vraiment fait de la peine lorsqu'il est sorti les mains sur le visages.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (27-10-2011 15:18:52)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#512 27-10-2011 15:18:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

MarieBzh a écrit:

Petit HS : pas un stand de galettes-saucisses autour du stade ! un scandale !!! yikes
N'empêche qu'ils sont un peu particuliers dans la Sarthe : leur système de restauration est un peu bizarre dans ce stade (il faut recharger une carte pour pouvoir acheter à bouffer ou à boire hmm ) et le drive du MacDo à côté ne faisait pas 24/24 ... On a eu la Macarena avant le match et du Johnny à la fin ...

A Vannes, il faut bien aller d'abord prendre des jetons pour aller à la buvette. Mais c'est vrai que c'est particulier.

#513 27-10-2011 15:40:26

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

Mais pourquoi Anto a-t-il fait jouer des titulaires potentiels contre Toulouse (Boukari, Montano, Hadji) ? J'ai vraiment du mal à croire que Fred voulait faire un bon parcours dans cette compétition, vu que la compo n'est pas des plus ambitieuses, et vu la motivation affichée sur le terrain.
Dans ce cas, il aurait mieux fallu faire jouer Sané, Diarra etc... Puisque visiblement cette coupe n'est toujours pas une priorité !

Ce qu'on perd dans cette histoire :
1) Des joueurs qui risquent d'être fatigués à Toulouse, de plus Toulouse n'a pas joué Mercredi (éliminé par Nice au tour précédent)
2) Un titre potentiel + un accès rapide à l'Europe en quelques matchs seulement, on n'allège pas beaucoup notre calendrier.
3) L'occasion de faire jouer plus de jeunes ou autres joueurs en manque de temps de jeu, comme le font les grosses écuries (hormis Diallo en jeune et Dalmat en manque de temps de jeu, l'équipe est constituée de joueurs qui ont leurs place à Toulouse et qui devraient s'économiser).
4) Brahimi sur blessure...

Dernière édition de: ForzaRennes (27-10-2011 15:45:31)

#514 27-10-2011 15:45:32

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Rodighiero a écrit:

Merci Stade Rennais !

Je te plains j'aimerais pas vivre ton calvaire mais bon à chacun son chemin de croix et il paraît que quand on aime on ne compte pas lol Dis moi je sais qu'il ne s'agit pas de la même coupe mais tu iras à Glasgow ? Si oui, pas la peine que je regarde le match sur C+ sport ma femme en sera ravie big_smile
Sinon l'idée de Gwenzon est vraiment à méditer penses y tongue

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#515 27-10-2011 15:52:23

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Rodighiero a écrit:

Merci Stade Rennais !

Celle là elle compte pas Rodi , tu gagnais à tout les coups , aucun mérite !  wink

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#516 27-10-2011 15:57:09

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

En revoyant la séance de tirs au but d'hier, je trouve que les Manceaux ont vraiment une belle chance de cocu. Entre les tirs ridicules de Youss et Pit', et les leurs qui touchent la barre, ne dépassant la ligne que pour 5cm, ou même touchés par Diallo, y a vraiment de quoi avoir les boules hmm

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#517 27-10-2011 16:00:24

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Rodighiero a écrit:

Merci Stade Rennais !

j'espere que tu étais au 6 - 1 a Guingamp pour compenser lol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#518 27-10-2011 16:26:52

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Valentin35 a écrit:

Fonky Fab, en 2009, il y avait 40 000 personnes place Charles de Gaule + ceux qui le regardait dans leur club aux alentours de Rennes + ceux qui le regardaient entre pote chez eux et + les gens qui seraient revenus du Stade de France, ça aurait fait 100 000 le lendemain à les acceuillir je pense.

Ton raisonnement se tiens et esplanade Charle de Gaule j'y étais. Mais 2 choses étaient différentes:
1- C'était la coupe de France
2- C'était contre Guingamp
Je doute que l'on aurait vu le même engouement pour la coupe de la ligue.

cece35 a écrit:
Rodighiero a écrit:

Merci Stade Rennais !

J'y étais! big_smile
Un de mes matchs référence avec celui contre la Juv cool

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#519 27-10-2011 16:33:54

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Ok c'était pitoyable, et notre équipe nous a habitués à 1 match aussi pourri une fois par an. Maintenant, il est passé, notre équipe va se reprendre dès ce we à Toulouse.

Est-ce une raison pour mettre aux ordures ce qui a été fait depuis 3 mois?
Est-ce une raison pour ne plus supporter l'équipe.
Alors ceux qui le pensent, AU REVOIR !!! D'autant plus que certains les mettaient champions aux lendemains de nos matchs contre Udinese et Madrid.

Dès ce we, je serai derrière le club, et même si ils se prennent une raclée (ce que je doute fort), je continuerai à supporter mon club.
Je l'ai supporté en L2, quand il était au plus mal. Tout simplement car j'aime mon club.

Et en écrivant tout ça, je ne veux pas dire que je n'étais pas furieux hier soir, bien au contraire. Mais supporter le Stade Rennais est un état d'esprit !! C'est le seule équipe de L1 qui est capable de nous souffler le chaud et le froid à ce point !!

#520 27-10-2011 16:44:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon et puis en y repensant il etait meme pas si pire que ca ce match, on a quelques bons mouvements (notamment sous l'influence de Dalmat, Dalmat, Dalmat et Dalmat) avec un depart de Bouk derriere la defense, un centre millimetre de Mavinga pour la tete sur la barre de VHM, un coup franc tire au millimetre pour la tete de Hadji (super arret d'Ovono)

On a aussi Pitroipa qui fait son action de classe du match, avant de devenir quasi inutile ou trop gourmand sur le reste de son passage, en fixant a la perfection al defense du MANS. La passe non-decisive qu'il donne ensuite est bien plus decisive que 90% des passes decisives de la saison (un peu comme celle pour Pajot face a Lorient) mais Hadji avait peur d'Ovono sur son match, claquette sur la barre, reprise sur le poteau...

Bref, on a les occasions, on a les frappes, on a un manque criant de sang froid devant le but, d'inspiration dans la variete du jeu, et aussi on n'a pas vraiment de bol sur ce match, mais finalement face a une equipe qui ne fait vraiment rien d'autre que defendre son but et invoquer la baraka on est pas si laids...

Ca n'a certainement pas le caractere completement fou du match contre Reims la saison derniere, mais c'est moins honteux que les matchs parfaitement degueulasses contre Guingamp l'an dernier, Quevilly, Reims ou Romorantin il y a 3-4 ans, c'est la glorieuse incertitude du sport multipliee par une equipe comme toujours en manque de finition... C'etait une occasion ideale pour prendre un match par le bon bout et le tuer comme on ne sait pas faire, au lieu de ca on n'a meme pas reussi a ouvrir le score pour une fois...

Reste a se relancer le week-end prochain, esperer que Danze et Mavinga n'ont pas trop mal, que Brahimi va finir par se relever, que les autres cadres ont pu se reposer et que cette petite baffe nous remette les idees en place avant d'enchainer sur la Ligue 1 et notre derniere chance europeenne dans les 7 jours qui viennent...

#521 27-10-2011 16:44:34

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

MarieBzh a écrit:

Match d'une lenteur assez impressionnante. On n'a pas vraiment vibré dans les travées du MMArena ...
N'empêche qu'ils sont un peu particuliers dans la Sarthe : leur système de restauration est un peu bizarre dans ce stade (il faut recharger une carte pour pouvoir acheter à bouffer ou à boire hmm )

Tiens c'est comme à l'Allianz Arena stadion à Munich .

MarieBzh a écrit:

On a eu la Macarena avant le match et du Johnny à la fin ...

la super classe les manceaux ! ^^

Dernière édition de: belis (27-10-2011 16:47:31)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#522 27-10-2011 16:44:41

philippe22
The last red

@  La date maudite  big_smile  .  Enfin l'occassion de changer ton pseudo , je t'en prie demandes à Nils de te le faire , c'est une question de survie pour nos ambitions ! wink

Dernière édition de: philippe22 (27-10-2011 16:52:23)

#523 27-10-2011 16:57:40

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Je vais y songer.. Pourquoi pas.

#524 27-10-2011 17:01:22

Rodighiero
Le phare breton

Rennes_dun_soir a écrit:

tu iras à Glasgow ?

Non, j'arrête les frais. Il est temps. tongue

philippe61 a écrit:

Celle là elle compte pas Rodi , tu gagnais à tout les coups , aucun mérite !  wink

Si quand même. J'ai eu du mal à "digérer" cette défaite. Comme beaucoup d'entre-nous. smile

cece35 a écrit:

Vi, bien sûr. Je n'ai raté aucun Guingamp-Rennes depuis 1990. smile
(Quoique, après réflexion, je ne me souviens plus si j'avais assisté à la victoire stadiste en 2004, peut-être pas).

#525 27-10-2011 17:01:51

philippe22
The last red

Merci ,c'est pour la Cause l' ami !  cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.48 KiO (Pic : 843.38 KiO) ]