Vous n'êtes pas connecté.
Guillaume Borne quatrième gardien rennais http://www.lequipe.fr/Football/Football … 26205.html
Je pense que l'arbitre aurait moyennement apprécié si il avait touché le ballon avec les mains dans la surface...
Comme quoi quand ils commentent nos matchs et qu'ils mettent les notes c'est vraiment en toute connaissance de cause...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
On le souligne pas assez mais Christophe Revault nous apporte beaucoup pour nos jeunes gardiens talentueux !
Depuis qu'il est arrivé à Rennes Pouplin est énorme !
Encore bravo M. Revault !
Faut espèrer le voir à l'oeuvre en Coupe de France !
Il faut vraiment que Dréossi le fasse jouer, au moins contre Romorantin, parce que Christophe ne va peut être pas apprecier de jouer tout le temps l'encadreur des gardiens à Rennes (en tout cas moi ca ne me ferait pas plaisir).
Je pense que Pierre Dréossi le fera joué.
D'une part pour lui montrer qu'il n'est pas seulement là pour encadrer Simon Pouplin, pour le féliciter de son boulot et puis tout simplement parce qu'il le mérite vu que c'est un très bon gardien.
En tout cas s'il ne le fait pas je ne comprendrais pas, une nouvelle fois, ses choix.
Mais tu as raison je pense qu'il le fera jouer et puis s'il sort un bon match pourquoi ne pas essayer de le faire jouer plus souvent par la suite pour permettre à Pouplin de se reposer de temps en temps.
Je pense que Dréossi est loin d'être bête et s'il veut que Revault continue correctement son boulot auprès de Pouplin, N'diaye etc... il le fera jouer contre Romorantin (avec N'diaye sur le banc ?)
Je ne dis pas qu'il soit bête, mais seulement que, parfois, j'ai du mal à comprendre ses choix...
Dernière édition de: kimks3526 (30-12-2006 23:49:45)
J'ai jamais dit que tu pensais que Dréossi était bête t'inquiète pas !
C'est comme tous les entraîneurs parfois on a du mal à comprendre certains choix... Et le problème c'est qu'on a pas forcément les explications donc à la fin on se pose vraiment beaucoup de questions.
(Même si Dréossi n'a rien à justifier envers les supporters)
Dernière édition de: rougesetnoirs (30-12-2006 23:53:53)
POUPLIN prolonge à Rennes jusqu'en juin 2010
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
enfin une bonne nouvelle, maintenant pierrot fait vite prolonger tous les autres
Tous, non, mais d'autres, oui c'est sûr.
A noter que REVAULT jouera contre Romorantin
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Super nouvelle la titularisation de Christophe Revault
Bonjour, je me présente je suis un supporter Havrais et qui admire Mr Revault et qui fait pour moi une carrière exemplaire, pas beaucoup aurait fait ce qu'il a fait!!
Aider les jeunes de Toulouse a remonter en ligue 1 alors qu'il était au fond du trou en National , chapeau!!
Et maintenant a Rennes il apporte beaucoup aux jeunes, mais cela est vraiment dommage qu'il ne joue pas surtout que sa carrière va se terminer surement dans 3 ou 4 ans maxi!!
J'aimerais tellement le voir évoluer en ligue 1 car s'est vraiment un très bon gardien et il le mérite!!
c'est ça le problème ou plutôt notre chance, on a deux très très bons gardiens!
Merci pour tes vidéos sur Pouplin
Mouf72 je t'adore
:cool:
Dernière édition de: mouf72 (03-02-2007 12:31:08)
Délicieux. Merci Mister Mouf72 :biglol::biglol:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
http://www.youtube.com/watch?v=Cs9aH5sD … ed&search=
C'est balo...
c'est pas serieux quand même
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
La joie fut de courte durée
La prochaine fois il ira un peu plus vite dans son but:lol::lol::lol:
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.02 KiO (Pic : 749.91 KiO) ]