Vous n'êtes pas connecté.
En effet c'est moi qui est mal lu, en tous cas j'aime beaucoup l'équipe qu'a mis en place notre corse préféré ce soir !
Dernière édition de: yoyoceltik (26-10-2011 20:09:16)
Avec cette équipe, on doit passer. Diallo a une nouvelle chance de prouver sa valeur, Mandjeck peut confirmer ses aises en défense, Dalmat a l'occasion de montrer qu'il aurait pu avoir plus de temps de jeu ces dernières semaines, etc.
Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En tout cas si élimination il y a, on pourra pas reprocher à Anto d'avoir négliger cette coupe. L'équipe de ce soir a quand même fière allure et a largement les moyens de battre une équipe de ligue 2.
belle compot qui a de la gueule , on doit qualifier ce soir, vivement le match, juste un petit prono si vous le voullez bien 5-0 pour rennes
ALLEZ RENNES!!!
Qui aurait un streaming ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Qui aurait un streaming ?
Le site de France 3 : http://sport.francetv.fr/video-direct?id=1216
c'est quoi encore cette arnaque de tv ???
c'est indiqué france 3 bretagne pour le match
et on a st etienne lyon !!!
y'a pas une chaine or streaming ?
Tu passe par quoi pour FR3? moi j'ai numéricable et c'est rennes
marche meme pas le lien
Tu passe par quoi pour FR3? moi j'ai numéricable et c'est rennes
canalsat chaine 3
Avec Free, france3 c'est direct Rennes.
je suis passé en tv direct et c'est bon merci !
Thanks Puchkin !
luraem a écrit:Tu passe par quoi pour FR3? moi j'ai numéricable et c'est rennes
canalsat chaine 3
Donc normal, la 3 c'est france 3 national sur canalsat ou canalplus ...faut que tu cherches france 3 bretagne dans les canaux lointains...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Quelle horreur ce match !
On est nulllll !
Quelle horreur ce match !
On est nulllll !
c'est vrai que pour le moment c'est pas terrible, on arrive pas à bien se positionner pour aller de l'avant, espérons que sa soit mieux en deuxième mi-temps...
Je m'emmerde, mais je m'emmerde ! Le Mans c'est pourri et nous, bin on s'adapte. Conclusion, ca donne un pauvre match. Ce serait bien qu'on nous inflige pas les prolongations.
I want you in my army !
Ben c'est pas terrible tout çà ! Tranquille ,tranquille ....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et bien ceux qui pensent encore que VHM et tettey servent à quelque chose, on a pas la meme conception des choses
Tettey ne prend aucun risque, ralentie le jeu, ne donne pas de rythme
Quant à notre poète et bien quel DECHET dans son jeu
C'est vraiment n'importe quoi
Note de notre mi temps : 0 / 20
J'ai l'impression de revoir un des matchs de l'an dernier là .
On se met au niveau de l'adversaire ce soir , on est ridicule indigne de notre standing et dire que ça passe sur France 3 ouest on va encore se faire une belle pub tiens
Bah moi, avec Dalmat et Danzé, je trouve que Victor est un des seuls Rennais à être pas mal pour le moment. Il tente des courses, fait des contrôles pas mauvais et était vraiment pas loin d'ouvrir le score, ce qui changerait quelque peu le match !
I just can't get henaff
L'objectif c'est d'avoir 100 % de possession de balle ce soir ou quoi ?
C'est bien de se faire des passes derrière mais à un moment faut quand même prendre des initiatives. La pour le moment on en prend absolument pas.
Dalmat doit prendre le jeu à son compte, à chaque fois qu'il a pu porter le ballon, quelque chose s'est produit.
Bah moi, avec Dalmat et Danzé, je trouve que Victor est un des seuls Rennais à être pas mal pour le moment. Il tente des courses, fait des contrôles pas mauvais et était vraiment pas loin d'ouvrir le score, ce qui changerait quelque peu le match !
O nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn STP il faut arreter là, il a été nul mais nul
Tu dis ça parce que tu souhaites que ton dieu rentre en jeu....
I just can't get henaff
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.72 KiO (Pic : 747.62 KiO) ]