Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 25-10-2011 17:56:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

asa-55 a écrit:

Ce serait l'occcasion de voir les jeunes Boyer, Sané et Diarra. En plus avec cette équipe il y a un bon mélange entre jeunes de l'équipe réserve encadré à chaque lignes par des joueurs qui entre dans la rotation d'Antonetti.

Fabien Boyer s'est fait opérer de l'appendice il y a deux semaines, il n'était pas dans le groupe à Vannes, tout comme Cheick Fantamady Diarra (sélection).

Pour Abdoulaye Doucouré, c'est en effet, encore un peu trop tôt, puis ce n'est pas dans ce secteur que l'on manque de monde. N'oublions pas qu'il revient d'une rupture des ligaments croisés.

Hors ligne

#152 25-10-2011 17:59:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Bon bein on peut être rassuré. Quand on voit le groupe on sait déjà qu'on jouera le match à fond. Même si Anto fera tourner, aucun nouveau joueur n'apparait dans le groupe (excepté N'Diaye mais on va dire que ca compte pas). Et puis, je pense que même les " remplacants " peuvent largement battre cette équipe du Mans.
Surement une bonne occasion aussi de faire jouer Dalmat et pourquoi pas de relancer Brahimi et Hadji.

Hors ligne

#153 25-10-2011 18:00:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

KELT a écrit:

le onze de départ va surement être le même que celui face au celtic

Si c'est pour voir le même match pourri ,non merci !  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#154 25-10-2011 18:01:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Vu sur le forum du Mans a écrit:

Rennes est quand même un public bien mollasson, qui se déplace rarement et chante à peine. Je pense que ce sera loin de la situation contre l'ohéme qui était des plus insupportables.

Voilà ce qu'on peut lire sur le forum manceau, si certains se déplacent à la MMArena, faites du bruit! tongue

Plus sérieusement, je constate qu'Antonetti ne néglige pas (ou pas totalement) cette coupe. C'est vrai que ça pourrait être un 1/4 direct en cas de victoire au Mans, ça serait déjà très proche du SDF. Les manceaux seront motivé pour recevoir une équipe de L1, attention à pas se faire piéger car si on reste sérieux, je pense qu'on peut l'emporter en s'évitant des prolongations notamment!

Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#155 25-10-2011 18:03:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

philippe61 a écrit:
KELT a écrit:

le onze de départ va surement être le même que celui face au celtic

Si c'est pour voir le même match pourri ,non merci !  hmm

Costil n'est pas dans le groupe donc ca ne pourra pas être la même équipe et il ne pourra malhereusement pas faire de passe décisive.

Hors ligne

#156 25-10-2011 18:17:31

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Diallo - Mavinga, Mandjeck, Mangane, Jebbour - Tettey, Pajot, Dalmat - Brahimi ou Féret, Hadji, Boukari

Une pièce sur cette compo.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#157 25-10-2011 18:18:08

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Non, je fais parti de ceux qui voient KB et MANGANE en défense central


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#158 25-10-2011 18:39:33

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

J'espère qu'Anto emmènera un groupe aussi compétitif (en rajoutant Costil et KTC à la place de Ndiaye et Mavinga) à Glasgow , sinon c'est du foutage de gueule vis à vis des supporters (déjà la compo à l'aller était discutable)...
Quel intérêt d'emmener un Mvila pour un tour de coupe Point P au Mans si c'est pour le laisser en tribunes en europa league ?

Hors ligne

#159 25-10-2011 18:41:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Boris a écrit:

Pour Abdoulaye Doucouré, c'est en effet, encore un peu trop tôt, puis ce n'est pas dans ce secteur que l'on manque de monde. N'oublions pas qu'il revient d'une rupture des ligaments croisés.

Merci pour ce rappel, je l'avais complètement oublié et je ne dois pas être le seul. Mieux vaut le laisser reprendre un vrai rythme de croisière en CFA2 pour le moment.
Sinon, dans son secteur justement, le plus proche d'un lancement avec les pros, ce ne serait pas Axel N'Gando ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#160 25-10-2011 18:41:18

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

j'espere que Diallo saisira la chance qui lui est donné!
il n'avais pasété mauvais a Lyon lors de son 1er match

quand au public manceau, je ne suis pas certain qu'il soit les mieux placés pour nous donné la lecon lol lol lol

Dernière édition de: cece35 (25-10-2011 18:41:41)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#161 25-10-2011 18:53:48

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Donne ta balle ! a écrit:

Déjà que ça m'a doucement fait rire les déclarations des joueurs lorientais sur Canal +, alors sans négliger Le Mans...

Pour moi, les équipes que je considère comme rivales, et où donc il y a derby, sont dans l'ordre : Nantes, Guingamp et Brest.

Ah bon rennes lorient c'est pas un derby breton ! c'est nouveau c'est toi qui l'a inventé toutn seul ça ?


Valentin35 a écrit:

Par contre, faut arrêter de dire que c'est un derby. Pour nous, les derbys sont contre Brest, Lorient, Guingamp et Nantes. Mais ce n'est pas parcequ'on est à 2h de route du Mans ou de Caen que c'est un derby ... On est dans une région différente, il n'y a aucune rivalité entre les deux clubs ... Si Le Mans-Rennes est un derby, Le Mans-Paris est aussi un derby tout comme Caen-Le Mans ou Le Mans-Chateauroux.

Certe ce ne sont pas des derby dans le sens breton
Mais par contre tu te trompe il existe bien une rivalité avec ces club le mans caen ,et laval, a la fin des années 80 et debut 90 les rennes laval c'est the derby !! a l'epoque avant notre derniere remonté nantes on les jouaient presque jamais un peu comme maintenant dans le sens contraire !

D'ailleur c'est pas pour rien que ces trois club figure dans les couplet de "galette saucisse" ...

Hors ligne

#162 25-10-2011 18:56:12

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

belis35 a écrit:

on touuurne on t'as dit yoyo !

bon t'as mis Diallo, ok t'as fait un effort mais essaie encore ! wink


tu disais ? tongue

Au niveau du groupe, c'est moi qui étais le plus proche !

#163 25-10-2011 19:01:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Clecle-Rennais a écrit:

si certains se déplacent à la MMArena, faites du bruit!

Je te ferai un petit coucou demain soir si tu veux.

Hors ligne

#164 25-10-2011 19:05:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Oh c'est gentil ça. Je ne pourrais malheureusement pas regarder le match, une autre fois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#165 25-10-2011 19:08:04

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Dommage. Je compte manger un pain-saucisse à la mi-temps, histoire d'être certain que l'on me reconnaisse.

Hors ligne

#166 25-10-2011 19:16:49

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 697

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

frenchwill a écrit:

Quel intérêt d'emmener un Mvila pour un tour de coupe Point P au Mans si c'est pour le laisser en tribunes en europa league ?

Parce que la coupe Point P, t'as une chance de la gagner (avec tout ce que cela implique = trophée + $$$$$$ + place assurée en Europa League) au contraire de la coupe consolante (avec tout ce que cela implique = blessures + fatigue + meilleure chance la prochaine fois).

Et au vu du riche palmarès du SRFC, une finale gagnée au Stade de France serait la bienvenue !


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#167 25-10-2011 20:06:46

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Pour la compo j'aimerais bien voir ca

Diallo - Mavinga, Mangane, KB, Jebbour - Mandjeck, Doumbia, Dalmat - Brahimi, Boukari, Hadji.

Je vais expliquer quelques uns de mes choix.
En défense j'aimerais bien revoir Mavinga et il a besoin de progresser à ce poste. jebbour a fait un bon match contre le Celtic, ca me semble être un bon match pour reposer Danzé. La défense centrale a besoin de retrouver des automatismes donc je laisse Mangane et KB ensemble.

Au milieu je met Mandjeck en 6 car il a fait des bons matchs en défense donc autant mettre le seul vrai 6 que l'on a à ce poste. Devant je met Doumbia (je laisse plutôt Pajot et Tettey pour Toulouse et le Celtic) et Dalmat qui mérite de jouer.

Devant si possible on permet à Boukari et Hadji de retrouver le rythme en les faisant jouer 60 minutes avant de faire rentrer Pitroipa (ou Féret) et Montano.

Hors ligne

#168 25-10-2011 20:13:59

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Forcément je suis un peu décu de ne pas voir des jeunes de la CFA2 mais on voit que Anto prend très au serieux cette rencontre par rapport au groupe qu'il a convoquer wink

Hors ligne

#169 25-10-2011 21:46:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Boris a écrit:

Fabien Boyer s'est fait opérer de l'appendice il y a deux semaines, il n'était pas dans le groupe à Vannes, tout comme Cheick Fantamady Diarra (sélection).

Tu as retenus ta petite erreur de la dernière fois ^^. Mais c'est vrai qu'on dit tous, "opérer de l'appendicite".

Sinon, je dois revoir ma composition, je suis assez agréablement surpris du groupe d'Antonetti.
Donc je vois cette équipe là : Diallo-Jebbour, Mandjeck, Mangane, Mavinga-Tettey, Pajot-Boukari (ou Pitroipa), Dalmat, Brahimi (ou Féret)-Hadji (ou Boukari)

Voilà, sans trop me tromper, ça devrait ressembler à ça. On peut juste avoir un doute sur les trois de devants ...

Hors ligne

#170 25-10-2011 22:33:32

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Iliev a écrit:
frenchwill a écrit:

Quel intérêt d'emmener un Mvila pour un tour de coupe Point P au Mans si c'est pour le laisser en tribunes en europa league ?

Parce que la coupe Point P, t'as une chance de la gagner (avec tout ce que cela implique = trophée + $$$$$$ + place assurée en Europa League) au contraire de la coupe consolante (avec tout ce que cela implique = blessures + fatigue + meilleure chance la prochaine fois).
!

et personne qui réagit à ce message
une nouvelle fois, bravo à tout le monde

mon point de vue est simple
plus vite on sera éliminé de cette coupe en bois, plus vite je serai content tout en évitant les blessures


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#171 25-10-2011 22:37:45

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Excusez-moi pour ce HS. Je n'ai pas trouver de topic pour sa !
Quelqu'un a t'il regarder Om-Lens ? Comment est le petit Hazard ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#172 25-10-2011 22:44:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

lauig a écrit:

Sinon, dans son secteur justement, le plus proche d'un lancement avec les pros, ce ne serait pas Axel N'Gando ?

Axel Ngando wink

C'est encore trop tôt, à mon avis. Axel, c'est un gamin qui dégage beaucoup de classe, beaucoup de maturité dans son jeu. Mais le cap professionnel n'est pas pour lui cette saisonn, il manque encore de densité dans l'impact athlétique. Selon moi, il y en a qui se détache : Quentin Rouger. Sincèrement, c'est un mini scandale qu'on ne lui fasse pas confiance. Il a largement sa place dans la rotation. Sinon, le reste, à part Cheick Fantamady Diarra et Abdoulaye Sané, pour le moment, c'est trop tôt. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas cité Jean-Bryan Boukaka.

Valentin wink + je viens à Servon, dimanche tongue

Hors ligne

#173 25-10-2011 22:47:47

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Seboost a écrit:

et personne qui réagit à ce message
une nouvelle fois, bravo à tout le monde

La peur de me répéter après avoir pleuré 3 fois sur 3 posts différents sur le fait d'avoir privilégié le match d'Auxerre à celui du Celtic. Mais oui, évidemment, la coupe Pringles est une infamie.

Je rejoins je ne sais plus qui concernant M'vila: qu'est ce qu'il fout là ? Il peut pas aller dormir ou sortir avec une fille de joie pour se reposer plutôt que de jouer ou regarder un match en bois ?

Edit: Pour Rouger il ne souffrirait pas du syndrome Féret dans sa jeunesse ? Un peu trop nonchalant et pas assez compétiteur pour passer pro à part entière ? Sinon j'aurais également bien aimé voir N'gando.

Dernière édition de: Arzhez (25-10-2011 22:50:32)

Hors ligne

#174 25-10-2011 23:18:10

Anto for Ever
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

C'est sûr qu'une bonne élimination 1-4, deux petits cartons rouges, un spectacle affreux, une bonne humiliation devant toute la Bretagne, et quelques engueulades entre joueurs nous permettraient de vraiment lancer notre saison.
roll

#175 25-10-2011 23:20:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 244

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

tu l'as dit bouffi


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.12 KiO (Pic : 834.02 KiO) ]