Vous n'êtes pas connecté.
Kelt : Menes est un supporter du Stade Brestois pur et dur... Un peu comme Riolo et le PSG.
Faut pas obliger qu'il est Brestois le Menes...
J'ai été supporter du PSG ...
Ménes est d'origine brestoise, donc le Stade Brestois ça ne le laisse pas indifférent. Mais sa préférence c'est quand même le PSG.
Tu as le "été" qui est important, maintenant il est plus neutre sauf que...
"Et le Stade Brestois ?
C'est le club de la ville de mon enfance. Par ailleurs, il a été très amusant d'y travailler à une époque, celle d'Yvinec. Il y a des joueurs qui m'ont fait rêver, un en particulier, c'était Drago Vabec. Actuellement, je suis vraiment content que le club se soit maintenu en Ligue 1. Entre Arles-Avignon (rire) et Brest, ma religion est faite, c'est normal. Je connais Alex Dupont depuis très longtemps, quand il était alors dans d'autres clubs. C'est un mec très authentique qui est beaucoup plus fin sur le plan footballistique que ce qu'il veut bien laisser paraître."
gss-s-rennais a écrit:Je doit dire que je l'ai très souvent critiquer après ses jugements très dur sur notre équipe la saison derniere et d'avoir souvent reprocher le fait qu'il soit trop supporter parisien, mais là il me soufle le c*l soit les patron de RMC lui on mis les points sur "I" cette été en lui disant de se calmer sur certain club ce que je pense très peu probable donc je vais me rabattre sur le fait qu'il connait très bien le foot
Ou alors il est juste objectif et réaliste. On va pas refaire le débat, mais pour moi c'est ça
Je suis d'accord avec toi, par contre il peut être très violent dans ses propo et la il choque certain supporter d'ailleur il as eu hier soir des paroles (pardon réaliste) plutot dur par raport au PSG
source F365:Taarabt ou l'arrogance sans limite...
"Le Marocain ne s'est d'ailleurs pas fait que des amis en Ligue 1. Ces déclarations, pour le moins fracassantes sur le niveau de jeu et les clubs moins huppés, ne manqueront pas de susciter une nouvelle polémique : « Paris, ça fait rêver. Mais il n'y a que quatre gros matchs à jouer contre Marseille, Lyon, Lille et peut-être Rennes. Sans leur manquer de respect, jouer à Évian ou Dijon, ça ne doit pas être très excitant. Je ne suis pas sûr que Pastore ait pris beaucoup de plaisir à évoluer contre ces équipes. » Une arrogance et un mépris qui devraient déjà lui valoir une bonne cote de sympathie dans l'Hexagone"
Même venant de sa part cela fait plaisir, les joueurs voient en Rennes une tres bonne equiê du championnat!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
enorme cazarre hier sur mvilla, dur, mais drole.
Un peu lourd à la fin quand même ...
enorme cazarre hier sur mvilla, dur, mais drole.
Qu'est-ce qu'il a dit sur M'vila ??
!-! Le H c'est le S !-!
m'vila pas m'villa, c'est lourd ça aussi
Et c'est qui ce adel taarabt pour que certains prennent ses propos comme parole d'évangile ?non parce que j'ai mon voisin benjamin montron, défenseur central de vezin le coquet, qui a dit dans le HDEDMI (hall d'entrée de mon immeuble) qu'il voyait bien rennes dans les 3 premiers.
edit : je viens de voir qu'il évolue dans le fabuleux club de queens park , c'est sur qu'en terme de clubs qui font pas envie, il s'y connait bien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Tout à fait, et il critique faute de mieux, il sait que dans quelques semaines, il va prendre un sérieux coup d'arrêt à sa carrière... Joey Barton l'a critiqué, lui reprochant son manque d'investissement, d'implication... Et le Joey, il a l'habitude de frapper fort ^^
gss-s-rennais a écrit:Je doit dire que je l'ai très souvent critiquer après ses jugements très dur sur notre équipe la saison derniere et d'avoir souvent reprocher le fait qu'il soit trop supporter parisien, mais là il me soufle le c*l soit les patron de RMC lui on mis les points sur "I" cette été en lui disant de se calmer sur certain club ce que je pense très peu probable donc je vais me rabattre sur le fait qu'il connait très bien le foot
Ou alors il est juste objectif et réaliste. On va pas refaire le débat, mais pour moi c'est ça
On a encore bien vu son objectivité encore hier quand il a parler de City ( qu'il aime pas voir un club se construire à coup de pognon , qu'il aime pas le foot business ) alors que c'est pour lui génial quand Paris fait la même chose ( Pastore 42 millions le prix Aguero par ailleurs ) ou bien quand il nous a fait son sketch pour défendre son pote Anigo
Riolo objectif laisse moi rire ton fanatisme envers lui t'aveugle complément CleCle rennais .
Bah oui il connait un minimum le foot mais c'est on métier il va pas dire tous le temps que des conneries .
Dernière édition de: Amoros@ (25-10-2011 13:16:02)
Riolo, Menès...
Petite remarque sur la futilité des notes attribuées aux joueurs par les journalistes avec la note de Costil dans Ouest-France après la match contre l'AJA.
Je ne juge pas son match, très bon dans l'ensemble, mais si Kana-Biyik ne fait pas un sauvetage miraculeux, l'équipe perd probablement 1-0 et Costil aurait été désigné comme responsable. Il aurait eu combien du coup, 4 ou 5 ? Les circonstances d'un match influent tellement sur le ressenti que l'on peut avoir sur la performance d'un joueur qu'elles illustrent bien la totale inutilité des notes. Celles-ci en plus dénaturent l'idée du jeu collectif au delà des individualités.
Halte aux notes !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Clecle-Rennais a écrit:gss-s-rennais a écrit:Je doit dire que je l'ai très souvent critiquer après ses jugements très dur sur notre équipe la saison derniere et d'avoir souvent reprocher le fait qu'il soit trop supporter parisien, mais là il me soufle le c*l soit les patron de RMC lui on mis les points sur "I" cette été en lui disant de se calmer sur certain club ce que je pense très peu probable donc je vais me rabattre sur le fait qu'il connait très bien le foot
On a encore bien vu son objectivité encore hier quand il a parler de City ( qu'il aime pas voir un club se construire à coup de pognon , qu'il aime pas le foot business ) alors que c'est pour lui génial quand Paris fait la même chose ( Pastore 42 millions le prix Aguero par ailleurs ) ou bien quand il nous a fait son sketch pour défendre son pote Anigo
Riolo objectif laisse moi rire ton fanatisme envers lui t'aveugle complément CleCle rennais .
Bah oui il connait un minimum le foot mais c'est on métier il va pas dire tous le temps que des conneries .
Je suis d'accord avec toi, sur le cas de City, il est pas trop logique sur le coup. Non, je ne suis pas un fanatique, faut pas exagérer non plus^^ Mais bon ça me fait rire parce que chez certains ici (attention, je vise personne en particulier, au cas ou^^) il faut qu'un journaliste, un chroniqueur, etc.. dise du bien de Rennes pour qu'il soit apprécié.
Les notes, c'est un vieux débat ça. Mais je me demande si les journalistes trouvent ça vraiment important au final, un simple commentaire pour chaque joueur suffirait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Riolo, Menès...
Petite remarque sur la futilité des notes attribuées aux joueurs par les journalistes avec la note de Costil dans Ouest-France après la match contre l'AJA.
Je ne juge pas son match, très bon dans l'ensemble, mais si Kana-Biyik ne fait pas un sauvetage miraculeux, l'équipe perd probablement 1-0 et Costil aurait été désigné comme responsable. Il aurait eu combien du coup, 4 ou 5 ? Les circonstances d'un match influent tellement sur le ressenti que l'on peut avoir sur la performance d'un joueur qu'elles illustrent bien la totale inutilité des notes. Celles-ci en plus dénaturent l'idée du jeu collectif au delà des individualités.
Halte aux notes !
Complètement d'accord !
Mais les notes, ça fait vendre du papier. Les gens qui n'ont pas regardé le match, ce qu'ils regardent en premier, c'est les notes.
Notre centre de formation est la star du jour sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … _principal ( je sais pas si c'est super utile le lien, je pense que tout le monde connait wikipedia).
M6, ils s'en foutent que les matchs de Rennes soient plus intéressant que ceux du PSG. Ils veulent juste de l'audience et une belle part de marché. Et le PSG attire deux à trois fois plus de téléspectateurs.
D'ailleurs, Canal + a pas mal souffert des deux matchs de Rennes diffusés en affichant des audiences très très faible. Pas sur qu'on soit rediffuser tout de suite ...
Oui enfin valentin canal + ne peut pas se plaindre de la qualité de nos matchs en Europa league sauf contre le celtic ! Sinon ce fut de très beau match ! Après c'est sur qu'il n'y a pas autant de supporter Rennais que Marseillais ou Parisien
D'ailleur canal + est obliger de nous diffuser puisque qu'il diffuse le club français qui est pas choisi pas M6. M6 a la priorité sur les matchs d'EL
Dernière édition de: Glokir (27-10-2011 23:36:44)
Wait and see, Allez Rennes !
M6, ils s'en foutent que les matchs de Rennes soient plus intéressant que ceux du PSG. Ils veulent juste de l'audience et une belle part de marché. Et le PSG attire deux à trois fois plus de téléspectateurs.
D'ailleurs, Canal + a pas mal souffert des deux matchs de Rennes diffusés en affichant des audiences très très faible. Pas sur qu'on soit rediffuser tout de suite ...
C'est le problème des chaines privées nonpayantes. Elles veulent de l'audience avant tout. Un match du PSG intéressera plus de mone qu'un match de Rennes, c'est comme ca et ca n'y changera rien. Notre seule chance c'est de passer et de tomber sur une grosse équipe.
Dernière édition de: Pierrick57150 (28-10-2011 12:25:54)
Il y aura une interwiev de Jonathan Pitroipa demain sur France Football ! J'ai un petit résumé .
Il dit qu'il est content d'avoir rejoint le Stade Rennais, c'est un club ambitieux (Je ne savais pas).
Club très ambitieux, on a pu le voir avant-hier !
Sur le blog de Pierre Menes , il y a une interview de Joe Cole qui dit qu'il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1 particulièrement à Rennes la meilleur équipe qu'ils ont affronter jusqu'à présent .
Pourtant dieu sait qu'on a vraiment mal joué contre Lille ...
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.71 KiO (Pic : 807.61 KiO) ]