Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-10-2011 16:39:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Il devrait y avoir environ 15 000 personnes au MMA Arena . Les supporters du Mans ont un peu le meme discours que nous : faire tourner . De notre coté , c'est pour privilégier la L1 et l' europa league alors que coté manceau ils pensent au maintien .

Concernant la compo , difficile pour le moment de savoir qui va jouer tant que l' on ne sait pas le groupe , les joueurs blessés ......

J'aimerais bien voir Diallo titulaire pour les deux coupes . Je pense que Mavinga , Jebbour vont etre titulaires derriere . Pourquoi pas Mandjeck aussi en defense centrale ! Au milieu , je mise sur un trio Tettey , Pajot , Dalmat . Devant , c'est la ou il y a le plus d' incertitudes , cela depend de la santé de Brahimi et Hadji . S' ils sont forfaits , je vois bien Diarra et Sané debuter .

Meme avec une equipe B , on se doit de passer , c'est un ticket pour l'europe , et une ligne au palmares !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#102 24-10-2011 17:31:48

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

On ne va perdre aucuns de nos 4 matches de suite à l'extérieur wink

#103 24-10-2011 17:40:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Pour une fois je te suis Yoyoc ,avec du réalisme il n'y a pas de raisons de ne pas pouvoir le faire . smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#104 24-10-2011 18:25:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

yoyoceltik a écrit:

On ne va perdre aucuns de nos 4 matches de suite à l'extérieur wink

j'ai même envie de dire qu'on vas tous les gagner tongue cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#105 24-10-2011 18:37:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Ca serait quand même bien si Brahimi et Hadji étaient apte pour ce match pour au moins être sur le banc et éventuellement rentrer en fin de match pour aider l'équipe.

J'espère aussi que Diallo sera titulaire.

Hors ligne

#106 24-10-2011 20:18:25

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

J'aimerais bien voir des "nouvelles tête" sur le terrain (Sane, Diarra ...)

Dernière édition de: KELT (24-10-2011 20:18:52)

Hors ligne

#107 24-10-2011 22:44:03

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

J'ai hâte de voir ce match, si on passe c'est [déjà] les 1/4 de finale.

J'espère vraiment que le SRFC va faire quelque chose de bien dans cette Coupe de la Ligue...

Allez Rennes !

Hors ligne

#108 24-10-2011 23:10:11

charlyfbm
Membre
Inscrit(e): 24-10-2011
Messages: 1

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Bonsoir Amis Rennais,

Je me présente, je suis Charly Frigoul, je suis animateur sur France Bleu Maine, le décrochage local de Radio France Au Mans. J'anime donc une émission qui s'appelle "Le Club des supporters" et qui, une heure avant la rencontre, donne la parole aux supporters du Mans FC mais également aux supporters adverses. Mercredi a lieu donc le match de coupe de La Ligue : Le Mans - Rennes ... Nous aurions aimé prendre durant l'avant match le sentiment d'un d'entre vous par rapport à cette rencontre, à la saison du stade Rennais, que pensez-vous de l'équipe du Mans etc etc ....

J'espère avoir posté ce sujet au bon endroit,

Merci pour l'accueil et n'hésitez pas à me répondre par message privé si vous êtes intéresser ?

++

Charly

Hors ligne

#109 25-10-2011 10:45:39

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Le secret de polichinelle, c'est que ANTONETTI ne vas pas aligner l'équipe type. Si Rennes se qualifie, ce serait donc une surprise.

JEBBOUR ou FOULQUIER titulaire à mon avis. Ca, c'est déjà presque sûr. DOUMBIA, MANDJECK et DALMAT aussi devrait jouer. Et sans doute quelques U19 sur le banc de touche


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#110 25-10-2011 11:00:24

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Une surprise?

Une équipe rennaise remaniée a en principe largement assez de talent pour battre Le Mans, surtout au vu de leur début de saison...
Si en plus les manceaux font également tourner leur effectif, la victoire est impérative.
Et comme certains l'ont dit, avant même de commencer cette compétition le SRFC est à 3 matchs du Stade De France, avec une qualification européenne à aller chercher. C'est peut-être une coupe en carton, mais à Rennes on peut pas se permettre de chier sur la perspective d'une ligne sur le palmarès, quelle qu'elle soit! smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#111 25-10-2011 11:40:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

C'est clair, à 4 matchs de l'Europe et d'une ligne au palmarès, il ne faut pas négliger cette compétition.

Une équipe mélangeant quelques anciens comme Dalmat, qui ne joue pas assez à mon goût, associée à des jeunes aux dents longues, devant montrer leur envie et leur capacité à intégrer le groupe pro devrait faire l'affaire pour battre cette équipe du Mans.

On ne refait pas une guigampaise, surtout pas.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#112 25-10-2011 12:01:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

le match a lieu quand et est ce diffusé sur une chaine télé ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#113 25-10-2011 12:06:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Demain soir sur France 3 antenne région Ouest wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#114 25-10-2011 12:06:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Mon pauvre belis, le match est diffuse sur France 3 Ouest il me semble, et disponible en streaming geolocalise sur le site de France 3...

Autant dire que pour nous, pauvres expatries, ce sera probablement l'un des matchs que nous avons le moins de chance de pouvoir regarder, vu qu'il n'y aura certainement pas grand monde pour streamer un Le Mans - Rennes de la Coupe a Moustache... Il faudra attendre qu'il soit disponible au telechargement neutral

Hors ligne

#115 25-10-2011 12:23:42

Le_Mans_ultra
Membre
Inscrit(e): 25-10-2011
Messages: 7

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Bonjour ami Rennais,

Je pense que vous vous voyez un peu trop optimiste et trop beau chez nous. Restez humble, le match n'est pas gagné d'avance, que ce soit pour vous que pour nous. Surtout que la coupe de la ligue c'est pas le championnat.

En plus de sa, on joue à domicile, c'est un derby, et je doute que votre équipe types ligue 1, sera sur la feuille de match.

On a toutes nos chance de l'emporter autant que vous. Se sera pas simple, mais on se laissera pas faire.
Victoire du Mans 2 - 0 contre le stade Rennais équipe B smile

Hors ligne

#116 25-10-2011 12:29:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Question justement sur l'equipe du Mans. On lit de ci de la que l'on va jouer avec l'equipe B, meme si ca pourrait aussi etre une equipe mixte comme celle qui a joue le Celtic la semaine derniere...

Donc il est clair que vous ne verrez pas des joueurs comme M'Vila par exemple sur le terrain demain soir, probable que Danze ou KTC restent sur la touche, tout comme Pitroipa ou Montano, mais ca devrait rester une equipe assez competitive malgre tout.

De votre cote donc, verra-t-on l'equipe A titulaire en Ligue 2 ou le coach va-t-il faire tourner pour consacrer ses forces vives au maintien en L2? A quoi peut on s'attendre?

Hors ligne

#117 25-10-2011 12:29:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Mais notre équipe B vaut largement une équipe de milieu/bas de tableau en Ligue 1 ...
On est pas trop confiant, t'inquiète pas. C'est un match de coupe, tout peut arriver et on a l'habitude de se faire cogner contre des petites équipes de Ligue 2 ...

Par contre, faut arrêter de dire que c'est un derby. Pour nous, les derbys sont contre Brest, Lorient, Guingamp et Nantes. Mais ce n'est pas parcequ'on est à 2h de route du Mans ou de Caen que c'est un derby ... On est dans une région différente, il n'y a aucune rivalité entre les deux clubs ... Si Le Mans-Rennes est un derby, Le Mans-Paris est aussi un derby tout comme Caen-Le Mans ou Le Mans-Chateauroux.

Hors ligne

#118 25-10-2011 12:38:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Le match ridicule à Guingamp la saison dernière doit nous servir cette année pour ne plus refaire les même erreurs.
Les joueurs du Mans auront très certainement à coeur de montrer qu'ils n'ont rien à faire à leur place.
Cette coupe ne nous réussit guère, ça sera certainement du 50-50 demain soir.
Pour répondre au supporter du Mans, étant donné notre passif dans les coupes, on a vraiment pas de quoi être trop optimiste. Simplement, si l'équipe met ce qu'il faut en terme de sérieux, de rigueur, et d'envie, elle a toute les chances de passer et ce même avec une équipe bis.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#119 25-10-2011 12:50:44

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Le_Mans_ultra a écrit:

Bonjour ami Rennais,

Je pense que vous vous voyez un peu trop optimiste et trop beau chez nous. Restez humble, le match n'est pas gagné d'avance, que ce soit pour vous que pour nous. Surtout que la coupe de la ligue c'est pas le championnat.

En plus de sa, on joue à domicile, c'est un derby, et je doute que votre équipe types ligue 1, sera sur la feuille de match.

On a toutes nos chance de l'emporter autant que vous. Se sera pas simple, mais on se laissera pas faire.
Victoire du Mans 2 - 0 contre le stade Rennais équipe B smile

eeeeuuuuh...

un derby seulement du côté manceau alors. smile188.gif

Déjà que ça m'a doucement fait rire les déclarations des joueurs lorientais sur Canal +, alors sans négliger Le Mans...

Pour moi, les équipes que je considère comme rivales, et où donc il y a derby, sont dans l'ordre : Nantes, Guingamp et Brest.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (25-10-2011 12:51:33)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#120 25-10-2011 13:02:37

Le_Mans_ultra
Membre
Inscrit(e): 25-10-2011
Messages: 7

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Valentin35 a écrit:

Mais notre équipe B vaut largement une équipe de milieu/bas de tableau en Ligue 1 ...
On est pas trop confiant, t'inquiète pas. C'est un match de coupe, tout peut arriver et on a l'habitude de se faire cogner contre des petites équipes de Ligue 2 ...

Par contre, faut arrêter de dire que c'est un derby. Pour nous, les derbys sont contre Brest, Lorient, Guingamp et Nantes. Mais ce n'est pas parcequ'on est à 2h de route du Mans ou de Caen que c'est un derby ... On est dans une région différente, il n'y a aucune rivalité entre les deux clubs ... Si Le Mans-Rennes est un derby, Le Mans-Paris est aussi un derby tout comme Caen-Le Mans ou Le Mans-Chateauroux.

Et Nantes c'est pas la meme région que Rennes, que je sache ???

Hors ligne

#121 25-10-2011 13:04:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

C'est complètement différent. Nantes a été en Bretagne et c'est la capitale historique de la Bretagne.

Hors ligne

#122 25-10-2011 13:06:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Nan mais avec Nantes pour moi c'est pas un derby. C'est juste que l'on se déteste.

Hors ligne

#123 25-10-2011 13:06:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Nantes c'est en Bretagne, Le Mans c'est dans les Yvelines big_smile

Bon allez, treves de plaisanteries on ne va pas recommencer a rentrer dans le debat de ce qui est un derby ou non, surtout apres que notre site officiel ait qualifie de derby celtique la rencontre europeenne face au Celtic Glasgow, mais en effet pour vous un derby cerait plutot Laval, Tours ou Angers, non?

Mais revenons a nos moutons et arretons de partir sur des questions dont tout le monde se fout, vous venez avec l'equipe premiere ou avec la CFA?

Hors ligne

#124 25-10-2011 13:12:04

Le_Mans_ultra
Membre
Inscrit(e): 25-10-2011
Messages: 7

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Valentin35 a écrit:

C'est complètement différent. Nantes a été en Bretagne et c'est la capitale historique de la Bretagne.

wink Ok. Je penssai pas qu'il y'avait rivaliter entre vous et Nantes. Comme je savais pas non plus que Nantes a été en Bretagne.

Par contre, des nouvelles du nombre de supporters Rennais, chez nous demain soir ?

Hors ligne

#125 25-10-2011 13:13:26

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Le Mans - Rennes 0-0 (4-1, TAB)

Nantes historiquement est breton et en plus de ça ce sont les deux plus grandes villes du Grand-Ouest.

Guingamp, c'est le derby où il y a le plus d'histoire au point de vue sportif.

Brest, c'est la deuxième ville de Bretagne et c'est la pointe de cette région, au contraire de Rennes qui symbolise la Bretagne française.




Tu comprends, ce n'est vraiment pas de la négligence vis à vis de ton club, mais à ce moment là les matchs contre Angers, Caen etc... sont également des derbys. Puis le match contre le PSG est également un derby (la capitale bretonne contre la capitale française), celui contre Lille également (Bretagne vs Ch'nord, même si on ne peut comparer ces deux régions wink ) etc... etc...


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.05 KiO) ]