Vous n'êtes pas connecté.
Bon ok, j'avais oublié les 3/4 des conneries de Barthez dans mon post
Puis rien que pour l'anecdote, je signe le 1000 ème message sur le topic des Nantois :top:
en cadeau toute l'equipe nantoise t'offre le maillot d'oliech
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
bizzar... chez MôA le 1000eme est pour Seboost... et le 1001eme pour Tidus
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
et chez moi je suis le 1002 eme
mais je le laisse a qui le veut le maillot d'oliech
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
en cadeau toute l'equipe nantoise t'offre le maillot d'oliech
Oliech ?? C'qui lui ??
Je vois que le FCNA fait beaucoup parler (peut etre un peu de jalousie........si si c'est vrai). On aime ou on n'aime pas mais au moins il ne laisse pas indifférent.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Je vois que le FCNA fait beaucoup parler (peut etre un peu de jalousie........si si c'est vrai). On aime ou on n'aime pas mais au moins il ne laisse pas indifférent.
Le FCNA ?? C'quoi ça ??
Puis j'imagine que votre descente en L2 ne vous laissera probablement pas indifférents non plus
Faudra bien qu'on descende en ligue 2 un jour pour devenir enfin un club comme les autres
Faudra bien qu'on descende en ligue 2 un jour pour devenir enfin un club comme les autres
Entièrement raison, seuls vos supporters amoureux resteront accrochés, on devrait avoir une concentration de personnes un peu plus intelligentes et donc un QI général bien plus développé lors des matchs à la Beaujoire qui atteindra avec un peu de chance, celui des Marseillais
Nantes n'a plus rien de mythique ni de fantastique mon ami, il faut se rendre à l'évidence
Dernière édition de: Tidus (30-12-2006 08:56:07)
Ce topic est vraiment d'actualité du fait d'un afflux de supporters canaris sur notre forum...
Cette maladie se propage à vitesse grand V... a savoir pourquoi maintenant ? mystère.
Les nantois, n'ayant plus rien à dire sur leurs pseudos-forums et surtout sur leur fétiche (...)
club (s'il en existe encore un...) n'ont trouvé qu'un seul remède à leur agonie, celui de venir
emmerder leurs voisins Rennais : aveux et constat d'impuissance !!! et jalousie extrème envers notre club qui les domine à chaque fois maintenant.
Tout ça pour dire qu'ils commencent à me fatiguer de venir polluer le forum...
Nantois : ceçi vous est destiné > Dégagez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah l'acceuil chaleureux de nos amis bretons fait plaisir. Si de plus en plus de "Nantois" viennent dans votre forum c'est que vous êtes le grand club de l'ouest maintenant, faudra vous y faire depuis le temps que vous en rêviez.
Dommage que tu ne veuilles pas parler au "Nantois", une conversation c'est interessant aussi quand 2 personnes ne sont pas d'accord. (sinon reste dans ton microcosme rennais)
Enfin, on vient aussi se renseigner parce que une descente en ligue 2 on a jamais connu nous et comme vous, vous avez de l'experience de ce coté. J'espere avoir répondu a tes interrogations.
Tu peux aller voir n'importe quel forum car tous les club de L1 on une expérience de L2 du moins bientôt tous ...
et tous les Nantois sont bienvenu sur ce topic a condition qu'ils viennent pas pour y chercher des embrouilles ou se vanter de leur "Superbe" palmarès , sujet qu'ils nous rabotent depuis des années ...
Ah l'acceuil chaleureux de nos amis bretons fait plaisir. Si de plus en plus de "Nantois" viennent dans votre forum c'est que vous êtes le grand club de l'ouest maintenant, faudra vous y faire depuis le temps que vous en rêviez.
Bouah remarque, au vu d'vos résultats, ça fait déjà un bon p'tit moment que Rennes est devenu le grand club de l'Ouest
Comme l'a dit Baizléjaunes, les Nantois sont les bienvenus sur ce forum, il leur faut juste se montrer constructifs et non pas rébarbatifs comme la pluspart.
Toi, t'as pas l'air d'être un mauvais bougre, mais tu vois, tu es classé direct et ce à cause de tes prédecésseurs ou devrais-je dire "con-patriotes" Nantois.
'fin bref, à vous de redorer votre propre blason
J'espère que la grippe aviaire (et surtout les résultats) ne sont pas trop contagieux parce qu'avec tous les canaris qui trainent ici ...
Vous avez gagnez quoi déjà ses 30 dernieres années?:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Vous pourrez causez a égal quand vous aurez été au moins champion de France une fois.
C'est pas près d'arriver:lol::lol::lol:
Et puis méme si on descend en l2 ça nous permettra de gagner le seul trophée national qui nous manque. Champion de France de ligue 2.:P
Allez v'là un autre.........:naughty:
Et puis méme si on descend en l2 ça nous permettra de gagner le seul trophée national qui nous manque. Champion de France de ligue 2.:P
Il vous manque aussi la coupe de la ligue...
Tu te souviens pas ? Vous avez perdu en finale contre Sochaux en 2004 grâce à un éclair de génie de votre ancien capitaine emblématique...
Vous pourrez causez a égal quand vous aurez été au moins champion de France une fois.
Tu sais, 1912 c'est plus d'actualité à Rennes
Puis vous manque le trophée National aussi, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à s'ajouter à votre palmarés
et tous les Nantois sont bienvenu sur ce topic a condition qu'ils viennent pas pour y chercher des embrouilles ou se vanter de leur "Superbe" palmarès , sujet qu'ils nous rabotent depuis des années ...
C'est pas fini ...
Leur dégringolade non plus, t'en fais pas
desolé on retient que les premiers
Enfin en ce moment on retient surtout que le fcna jongle pas mal avec la zone rouge, alors les clowns, plutôt que de faire durer le suspense, barrez vous tout de suite en L2 avant qu'il ne vous reste plus de joueurs assez solides pour remonter ensuite en ligue 1...
Ou allez vite faire un tour à la FNAC pour vous acheter un jeu de foot si vous voulez continuer à voir votre "équipe" en ligue 1
Dernière édition de: kimks3526 (01-01-2007 16:43:07)
Nantes recherchait un attaquant. Et selon Ouest-France, c'est l'actuel Auxerrois Luigi Pieroni qui devrait rejoindre les Canaris.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon et bah, bon courage à lui
De savoir qu'à gauche je recevrai les caviars de Capoue et à droite ceux de Da Rocha, ça me motiverait
(bon, j'suis mauvaise langue, le jeune Payet est au dessus du lot et est titulaire)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Da Rocha ?? C'qui lui ?!
(bon, j'suis mauvaise langue, le jeune Payet est au dessus du lot et est titulaire)
D'un côté, c'est pas très dur d'être au d'ssus du lot à Nantes
Mais c'est vrai qu'il remplie encore mieux son rôle de guignol que les autres
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.12 KiO) ]