Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 23-10-2011 19:02:41

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Re: [11ème journée] AJ Auxerre - Stade Rennais FC 0-1

Un deuxième but et la victoire aurait été parfaite.

PS : Le but il est pour Kana aussi, et Costil également qui se rattrape bien avec un beau dégagement. Une boulette qui lui aura donné une leçon sans sanctionner l'équipe. Le tournant du match.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (23-10-2011 19:05:58)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#227 23-10-2011 19:03:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

On retiendra les 3 pts, match assez moyen dans l'ensemble.

Comme vous l'avez déja dit KB décisif, Feret malgré un match assez terne est présent quand il le faut. Petit bémol, le claquage de Kembo qui revenait bien.

On s'accroche  ALLEZ RENNES !!!

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#228 23-10-2011 19:05:07

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

moux a écrit:

Conclusion : On a revu le SRFC de la saison dernière, et c'est inquiétant.

C'est le sentiment que j'ai aussi, ces derniers matchs on est pas bon offensivement. Des qu'on arrive dans les trente derniers mètres, on a du mal à faire la différence. Un problème récurrent ces dernières saisons... j'espère qu'on va retrouvé la même animation offensive qu'en début de saison rapidement.

#229 23-10-2011 19:05:31

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008

Perdre contre une équipe de Rennes d'une rare faiblesse est très inquiétante,je préfère la défaite au nul,car elle permet la remise en question et là le premier viser est ce coach,sorti de nul part,on a fait 10 matc de grande qualité puis plus rien....très inquiétant pour le maintiens,bonne continuation à vous,vous le méritez.

Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

#230 23-10-2011 19:05:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Ca a pas été un match fantastique mais on a gagné c'est l'essentiel. 3 points de plus et on est 3ème ou 4ème après 11 journées. Sachant qu'on joue l'Europe, on peut être fier de notre début de saison et optimiste pour la suite quand même.

Une défense qu'on retrouve de matchs en matchs (un KTC énorme, KB aussi). M'vila a semblé beaucoup mieux. Le laisser au repos de temps en temps est pas plus mal car ca permet de le retrouver à 100 % derrière.

Etonnant aussi par contre de pas avoir vu Dalmat. Je pense qu'il sera titulaire mercredi mais le faire jouer 20 minutes aujourd'hui aurait permit de lui redonner un peu de rythme.

#231 23-10-2011 19:06:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

On aurait du avoir un péno sur Doumbia , et Montano n'etait pas hors jeu quand il va marquer . mad

Coté auxerrois , le tournant du match , c'est le manque de realisme de Sanogo ( tete a coté , arret enorme de Costil ou retour de Kana sur sa ligne ) .

La seule mauvaise nouvelle est la blessure de Jires !.  hmm

Au niveau indiv , j'ai bien aimé Kana , Ktc , M' vila et Doumbia . Le reste moyen .

On est 3 eme , la vie est belle a l'exterieur !

Asa .....me plait beaucoup !

#232 23-10-2011 19:07:23

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

T'as l'aire frustré Verlaat. Pas de honte à perdre contre Rennes hein. ^^ Surtout cette saison. Mais t'inquiète vous avez une belle équipe, pour viser l'Europe c'est un peu "short" mais le milieu de tableau pourquoi pas.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#233 23-10-2011 19:08:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Verlaatboy a écrit:

Perdre contre Rennes est effectivement mauvais signe,je la sens pas cette saison....bravo à vous,mais bon franchement comment fait on pour manquer des buts tout fait ?

De buts tout fait ... Mouais. Vous n'avez pas tant d'occasion très franche que celà et Costil a aussi été (presque) parfait.
Mais t'inquiète pas, vous l'aurez tranquillement votre maintient. Ajaccio, Brest, Nancy, Evian voir Valenciennes et Dijon, c'est faible voir très faible et le maintient se jouera a 38 points cette année. Il y a 7 équipes a 1 point de moyenne pour l'instant ...

Vous avez pas une mauvaise équipe, il y a quelques bons joueurs mais ce n'est peut-être pas assez solide derrière et réaliste devant pour faire mieux qu'une 8em place.

#234 23-10-2011 19:09:21

Pierrick57150
Membre

sylvainsrfc a écrit:
moux a écrit:

C'est le sentiment que j'ai aussi, ces derniers matchs on est pas bon offensivement. Des qu'on arrive dans les trente derniers mètres, on a du mal à faire la différence. Un problème récurrent ces dernières saisons... j'espère qu'on va retrouvé la même animation offensive qu'en début de saison rapidement.

Faut pas oublier qu'on joue aussi tous les 2 jours alors même avec un turn-over, pas toujours facile d'accélérer, de donner plus de rythme pour bouger une défense bien regroupée.

L'équipe sait aussi montrer de la solidité ce qui est quand même une bonne chose. On verra pour le jeu quand on jouera des équipes moins défensives.

#235 23-10-2011 19:10:08

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

en effet fallait vraiment être supporter de l'une ou de l'autre équipe pour regarder ce match
verlaat' j'échange fournier contre antonetti sans problème big_smile

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#236 23-10-2011 19:13:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

sylvainsrfc a écrit:
moux a écrit:

On a revu le SRFC de la saison dernière, c'est vrai mais avec deux joueurs de talents en plus devant pour faire la différence et 1 an de plus pour les jeunes comme KTC, Kana, M'Vila et Doumbia qui ont été tous les quatres très bons !

#237 23-10-2011 19:13:43

Pierrick57150
Membre

seboost a écrit:

en effet fallait vraiment être supporter de l'une ou de l'autre équipe pour regarder ce match

Moi pas, je suis sur qu'Anto est l'entraineur qui peut et va nous faire franchir un pallier. Les autres saisons, quand on jouait l'Europe, on était pas capable de gagner en championnat. Cette saison on arrive à jouer sur les 2 tableaux. Si on arrive à retrouver notre niveau de jeu du début de saison, on peut vraiment espérer quelque chose de bien cette saison.

#238 23-10-2011 19:15:12

Verlaatboy
Membre
Inscrit(e): 12-10-2008

Franchement les gars vous êtes sympas,mais je ne sais pas ce que vous avez trouvé à cette équipe aujourd'hui tellemnt elle a été faible,notre plus lauvais match de la saison et c'est une perf vu la prestation contre Lille,je vous préfèrais plus incisif,quand on gagnait avec Jelen et Pédretti,mais bon ç'était des joueurs d'une autre dimension d'ailleirs aujourd'hui ils sont à Lille ce n'est pas un Hasard..:/
salut les gars et à bientôt vous le méritez votre premier rdv en LDC.....

Champion de France 96_Coupe de France 94,96,2003,2005

http://www.youtube.com/watch?v=wo1lgU4xg80

#239 23-10-2011 19:15:23

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

De mon vivant, on accompli, le meilleur début de saison en étant européen.

Dernière édition de: sylvainsrfc (23-10-2011 19:16:17)

#240 23-10-2011 19:16:34

seboost
santon sous la pluie

arriver à jouer sur les 2 tableaux ok mais quand on sait que dans 2 semaines on pourra déjà dire adieu à l'europe
réussir à être performant sur les 2 tableaux, ça aurait été pas mal non plus
mais comme apparemment ça ne choque que moi

#241 23-10-2011 19:17:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Yes! Rare de gagner là  bas, on va pas cracher dessus, c'est bien.

On a vu beaucoup trop d'imprécisions dans le jeu mais on a quand même eu quelques occasions sans jamais être réellement dangereux: la volée de Pit au début du match et quelques occasions avortées par notre maladresse.

Costil sort encore des très belles parades (sur Sanogo notamment), on lui pardonne son énorme boulette sauvée par un grand JAKB sur le coup. Mangane me convainc toujours pas, il y a du mieux mais je le trouve toujours aussi nonchalant par moments, je sais pas pourquoi mais je suis beaucoup moins serein quand il a le ballon ou quand celui-ci arrive vers lui. J'aime bien le début de saison de KTC, il apporte d'avantage offensivement sans vraiment centrer c'est vrai.

Doumbia-Mvila, je trouve cette paire vraiment intéressante. Le premier est bien mieux depuis l'Atlético, il est beaucoup plus précis, moins brouillon, moins nonchalant, il faut le remarquer. Mvila propre ce soir, pas extraordinaire mais il a fait son boulot. Quant à Féret, je ne l'ai pas trouvé bon mais il faut saluer son bel enchaînement sur le but et la belle passe de Boukari.

Kembo blessé...je crains que ça dure encore, il va falloir qu'il soit bien mentalement pour pas avoir la peur au ventre quand il va reprendre. Pitroipa ne retrouve pas de sa superbe, il ne lâche pas assez sa balle, il voit mal le jeu parfois et je l'ai vu plus percutant.

L'essentiel: 3 points qui nous permettent de rester dans le bon wagon smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#242 23-10-2011 19:18:27

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

seboost a écrit:

T'es tombé sur la tête pour dire cela ? Je sais pas mais entre Anto et Fournier il y pas photo...

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#243 23-10-2011 19:26:40

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

excellent résultat!!!!!
cette année on a le chc de gagner sur des terrains qui en tant normal nous sont assez défavorables et ca , ca fait plaisir smile
je ni vu , ni écouté le matc, donc je ne jugerais pas les joueurs , mais en tout cas, pour cex qui s'indignaient du fait qu'Anto ai fait tourner jeudi, la réponse est la et bien la, il a fait un excellent choix !!!
Puis  Feret qui a été beaucoup critiqué jeudi soir, apporté une superbe réponse .
Maintenant confirmé face a Toulouse !

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#244 23-10-2011 19:27:35

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Match moyen de notre part mais on a gagner c'est le principale .

Costil à part sa mauvaise relance a été bon , encore une fois ...
KTC et Danze ont été bon il y a rien à leur reprocher , Mangane s'est ressaisie en seconde mi temps après avoir été nul en première , Kana nous sort le sauvetage du match solide dans l'ensemble .

M'Vila et Doumbia bon sans plus un peu trop de déchet à mon gout .
Beau but de Feret  , il est assez irrégulier dans un match je trouve capable  de coups d'éclat comme d'avoir beaucoup de déchet technique .

Beaucoup d'activité de Pit mais pas très bon dans le dernier geste , pareil pour Boukari .
Le plus mauvais ce soir c'est Montano il a rien fait  , il gueule pour un  rien on a vu le mauvais Montano celui de la fin de la saison dernière .

Kembo j'espère que c'est pas trop grave parce que là ça serait encore décevant .
On fait une bonne opération au classement avant de se rendre chez un concurrent direct la semaine prochaine ( Toulouse)

#245 23-10-2011 19:33:02

bnn
Membre
Inscrit(e): 28-09-2011

Pour ma part, ils se font pardonner le match nul contre le Celtic sur ce coup là, je n'ai vu que les 30 dernières minutes, ils sont limites (merci KB! j'ai adoré la hargne juste après le sauvetage) mais ce coup ci ça passe. Une victoire à Auxerre ça ne se boude pas tout de même ! Rennes suit la cadence, c'est bien. Le turn over mis en place et le discours d'Anto lui donne raison. Il voulait gagner en championnat et il gagne (en alignant la meilleure équipe, et donc une meilleure équipe que contre Glasgow) donc respect. Maintenant pour le public du stade de la route de Lorient, il serait bien de gagner les matchs à la maison  aussi hein ?!? Bon je suis super content on est 3ème, allez Rennes!

#246 23-10-2011 19:34:41

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011

Bravo pour cette belle victoire wink

Quelqu'un pourrait-il me dire qui a été bon ou moins bon sur ce match ? Merci

#247 23-10-2011 19:34:43

seboost
santon sous la pluie

cece35 a écrit:

, mais en tout cas, pour cex qui s'indignaient du fait qu'Anto ai fait tourner jeudi, la réponse est la et bien la, il a fait un excellent choix !!!
!

ah bon? c'est pas toi qui nous bassine depuis le début en disant qu'il faut jouer à fond l'europa league donc toi le turn over de jeudi pour un match capital, ça t'as pas choqué?

#248 23-10-2011 19:40:56

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Je comprend pas tout là quand je lis certains dire qu'on a vu le même Rennes que l'année dernière ...

Sincèrement je crois que vous avez oublié à quel point c'était miséreux l'année dernière. Remember Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Auxerre, Monaco ...

Aujourd'hui on fait pas un grand match c'est évidemment mais je trouve que l'on a plutôt maîtrisé notre sujet 3 jours après un rdv européen. J'ai trouvé la paire M'Vila/Doumbia convaincante au milieu de terrain, un KTC en bonne forme, Kana qui fait son meilleur match depuis longtemps ...

Bref rien d'exceptionnel mais je trouve vraiment les réactions que je lis ici disproportionnées ...

#249 23-10-2011 19:46:09

Anto for Ever
Invité

seboost a écrit:

autrement une purge de plus et un gros merci à costil, le reste est affligeant de nullité

???

Serait pas un peu dur dans la critique de son équipe, le gars ?

#250 23-10-2011 19:47:41

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Ouais, j'comprends pas.

Je crois que les gens ont pas réussi à faire la transition entre Man U-City et Auxerre-Rennes.

Les gars, c'est la L1, c'était à l'Abbé-Deschamps, fallait pas s'attendre à un match du Barça hein. hmm

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]