Vous n'êtes pas connecté.
La compo " type " avec Doumbia a la place de Pajot qui a enchainé pas mal de matchs . Sur le papier c'est bon !
Il va falloir se méfier des frappes de loin de Traoré et de la vitesse d' Oliech . Sinon , il y a moyen de faire quelque chose si defensivement Mangane retrouve son niveau . Yann devrait etre plus en forme , et Jires est a son meilleur niveau en ce mois d'octobre .
Hate que cela commence , il faut recoller au peloton de tete !
Asa .....me plait beaucoup !
Le match se rapproche mais comme certains j'ai l'impression d'avoir déjà vu le film avant qu'il démarre...
Sinon j'aimerai bien voir un peu plus Dalmat sur le terrain.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'attends un gros match de Feret ( qui a loupé son dernier match ) , M' vila ( fatigué ces derniers temps ) et de Kader ( qui n' a pas été imperial contre les ecossais ) .
Auxerre joue , et se livre plus , cela sera moins dur a jouer que le style Fernandez qui betonnait et balancait des transvales par Pedretti sur Jelen .
Asa .....me plait beaucoup !
Titularisation du jeune Sanogo côté auxerrois (c'est pas celui de st etienne, celui ci est nettement meilleur malgrè son jeune age) il faudra s'en méfier, très bon jeu de tête..
Dernière édition de: forpopi (23-10-2011 16:10:32)
L'équipe type (ou presque). On montre clairement nos intentions de gagner. Logique aussi d'aligner notre équipe type puisque mercredi en coupe de la ligue on devrait avoir une équipe bis.
Une victoire en tout cas nous permettrait de rester coller aux 5 premières places surtout avant un déplacement pas évident à Toulouse.
quelqu'un aurait-il un lien s'il vous plait?
merci
T'énerves pas max, attends un 20aine de minutes, passe sur le t'chat et tu devrais en avoir un.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Sanogo est apparemment le plus grand espoir de la formation auxerroise, à surveiller donc.
Oui,en plein apprentissage,la reconstruction du "grand Auxerre" est en marche !
Titularisation du jeune Sanogo côté auxerrois (c'est pas celui de st etienne, celui ci est nettement meilleur malgrè son jeune age) il faudra s'en méfier, très bon jeu de tête..
Ses entrées ainsi que sa titularisation contre Sochaux ont été qques peu décevantes,vous n'avez pas à en vous en méfiez !
Mon oeil ouais !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon match à tous, espérons qu'on ait pas le droit à un 0-0 et que le meilleur gagne Verlaatboy
[sup]Et pendant ce temps Paris va massacrer Dijon [/sup]
De la même façon qu'ils ont explosé la grande équipe de Bratislava en EL cette semaine ?
Bon match à vous...pas trop quand même
L'envie de combattre doit venir du capitaine.
FORZA ROAZHON
Merci Verlaat, pareil !
Dernière édition de: Anto for Ever (23-10-2011 16:50:21)
Cette équipe manque trop de confiance devant pour gagner des matchs à l'extérieur contre des équipes comme Auxerre. Vous allez me dire : "Et le match à Sochaux, tu l'as oublié ?". A Sochaux on doit en mettre 10 si ce n'est plus...
Je le répète, Pinault va devoir sortir le chéquier pour, non pas recruter un "sérial killer des surfaces de la mort qui tue", mais un "NOM" qui évolue dans le secteur offensif. Lille l'a fait avec Joe Cole, et l'argent de Pinault compenserait la qualification en Champion's League des Lillois. Et ce n'est certainement pas Erding ou Roux qui vont nous faire franchir un palier !
Rien qu'à voir nos joueurs se chier dessus devant le but adverse... et bien quand à côté de toi il y a un Seydou Doumbia, un Fabio Quagliarella ou un Roman Pavlyuchenko, au niveau de la confiance ça fait beaucoup de bien.
Bref ! Fin du HS.
Tout ça pour dire que les matchs vont se ressembler jusqu'à cette fameuse recrue j'en suis persuadé.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
quelqu'un a un lien svp ?
très bonne compos !!!!!
toujours allez les rouges !!!
Quelqu'un aurait un lien svp?
Voici un lien : http://www.livescorehunter.ro/streams/ss/04.html
Pres que un club
Merci
Moins bonne qualité, mais en français : http://firstboxsports.eu/streams/1/hardcoretv2.html
j'en n'ai trouver un http://www.firefoots.com/ch4.html
quelle occasion de pitroipa les enfants !!!!!
toujours allez les rouges !!!
Oui dommage qu'il ne le fusille pas.
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.35 KiO (Pic : 745.25 KiO) ]