Vous n'êtes pas connecté.
Ca c'est du coaching
Cela a dû être une sacrée explosion de joie dans les rangs rossonerii ce but de Yepes
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Euh... Ziegler refourgué à peine acheté, perquisition au stade, Milos Krasic au placard... elle aurait pas un côté Liliane B. la vieille dame ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Krasic pourrait être prêté au Borussia Dortmund.
Ça serait le coup du siècle. Krasic a marché sur l'eau pendant des mois avant d'être mis de côté pour des raisons qui m'échappent...
Sinon triplé de Nocerino hier, et victoire tranquille du Milan. Les choses se remettent en place doucement en Serie A...le Milan et le Napoli devant et l'Inter toujours derrière!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De toute façon l' Inter va lui régler son compte à cette veille peau !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Krasic est assez stéréotypée comme joueur. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer, j'ai eu l'impression d'un replay permanent.
Au début forcément, ça marche mais une fois que son dribble est connu et bien il n'est pas capable de s'adapter.
Sur Ziegler, bien sur que c'est bizarre mais c'est un classique turinois de prendre des joueurs gratuits pour les revendre tout de suite. Ils étaient même allés chercher Olivier Kapo (do you remember Olivier Kapo, international français tin ?), c'est dire.
La Juve semble repartie sur des bases cohérentes. Un milieu Pirlo-Vidal-Marchisio, ça ne peut qu'être plaisant. Je pense qu'il leur manque toutefois un pur 9. Ils ont de beaux attaquants tels Vucinic, Matri ou Quagliarella mais aucun n'est un vrai finisseur.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il est plutôt bon le collectionneur de buste de Mussolini.
Tu choisis bien tes idoles, Rosso !
Dernière édition de: philippe22 (29-10-2011 18:31:24)
2 - 1 pour milan ...
Réquiem pour un grand malade ! L' INTER EST MORT . Ou presque !
Il va falloir sèrieusement que l'Inter renouvelle son effectif et reparte sur de nouvelles bases.
Pour cette saison, je pense qu'il n'y a plus à tortiller, c'est cuit. Ce groupe est à bout de course et s'est appauvri, c'était prévisible.
On va laisser les rossoneris se marrer, maintenant le top serait que le Napoli fasse la nique à tout le monde, mais je n'y crois pas plus que cela.
Libérée de coupe d'europe, la Juve a une belle carte à jouer.
Malgré tout, FORZA INTER !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (30-10-2011 01:15:02)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Milan revient en boulet de canon en tout cas. Encore une victoire, et après Boateng et Nocerino c'est Ibra qui offre la victoire aux rossoneri contre une Roma qui a vraiment du mal à se trouver.
L'Inter a vraiment du mal par contre. J'ai jeté un petit coup d'oeil sur la première mi-temps et ça ressemblait à tout sauf à l'Inter et à tout sauf à une équipe de Ranieri. La défense est à la rue totale (ça allait dans tous les sens ce match)...et ça fait déjà 11 points de retard sur la Juve (mon favori pour le titre)!
Sinon je vais mater l'Udinese contre le Palermo à 15h. (EDIT: Ah bah en faite c'est Fiorentina-Genoa sur TPS Star...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comme quoi, avoir eu plus de 650 conquêtes, ça fatigue.
Après Gattuso qui doit se faire opérer de l'il, il y a quelque chose de bizarre chez les milanais. Un contre-effet d'une soirée chez le Président peut-être ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
rien à voir avec le foot.
Courage aux Génois.
Un pas de plus dans la marchandisation des joueurs : un joueur évoluant en Italie ne pourra dorénavant plus s'opposer à son transfert s'il y accord entre 2 clubs à la seule condition que son salaire soit au moins égal.
Comment reprocher aux footballeurs de ne penser qu'à leurs rémunérations lorsque le seul critère retenu par la Ligue italienne est le salaire ?
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]