Vous n'êtes pas connecté.
La 1ère mi temps a été un régal, les blacks ont fait 20 minutes exceptionelles, l'Australie arait pu prendre très lourd sur ce match.
Vivement dimanche, rien à battre du patriotisme, allez les All Blacks et le beau rugby !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La 1ère mi temps a été un régal, les blacks ont fait 20 minutes exceptionelles, l'Australie arait pu prendre très lourd sur ce match.
Vivement dimanche, rien à battre du patriotisme, allez les All Blacks et le beau rugby !!!
Un peu de patriotisme que diable ! La situation le requiert .
ALLEZ LES BLEUS ET VIVE LA FRANCE .....
PS : Parceque moi je tiens à ma tête !
Dernière édition de: philippe22 (16-10-2011 16:46:01)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne comprend pas les réactions négatives sur le XV de france... On a fait un match exemplaire de courage, on a montré que même sans Dimitri, on avait un buteur capable de sang froid ce qui est rare à ce niveau, il suffit de voir le match des blacks pour s'en convaincre.
L'équipe de France à du cur et en a fait preuve sur ce match !
La ligne arrière a été épargné sur les phases offensives ce qui veut dire qu'elle sera fraiche et dispo en finale, on a travaillé sur les angles morts derrière les gallois ce qui est le point faible des blacks !
Je ne dis pas que cela va suffire pour les battre car ils sont sur une autre planète en plus, le choix de Joubert à l'arbitrage ne nous avantagera pas car plusieurs fois les équipes du sud plongent avant de se remettre sur les appuis ce qui est normalement interdit mais couramment accepté au sud et l'arbitre l'acceptera.
Dernière édition de: fuf (17-10-2011 09:35:47)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Une difference majeure aussi par rapport aux matchs de poule, c'est que notre ligne d'avants s'est completement metamorphosee en quelques matchs...
Avec Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir et Nallet au sommet de leur jeu, on a peut etre les seules deux et troisieme lignes capables de rivaliser efficacement avec Kaino, Read, Mc Caw et Whitelock et de contenir les assauts des Blacks.
Ensuite avec des arrieres qui auront des jambes pour la finale et une equipe epargnee par les bobos (les Neo Zelandais ont presque tous eu un petit ou gros souci pendant le tournoi), la pression negative des journalistes neo-zelandais qui sont aussi minables et hargneux que des journaliste de foot espagnols, et le fait de jouer une finale sans aucune pression, on part loin d'etre battus.
Et on n'oubliera pas que sur le debut de match contre les Neo-Zelandais, c'est un miracle pour les Blacks que l'on ne marque pas les premiers (et il y a meme un placage plus que litigieux sur Medard a 2 metres de la ligne de but Neo-Zelandaise. Ensuite on a un trou d'air complet de 20 minutes ou on prend 20 points n'importe comment, le reste du match on fait jeu egal...
Bref, on est loin d'etre battus, et ca va etre un gros gros gros combat. J'ai bien hate d'etre a Dimanche matin...
Edit: sur le match contre les Gallois, j'adore ce texte de Boucherie Ovalie
H-15
On va les pourrir 6-3 apres prolongations sur un drop poteau rentrant de 40 metres de Damien Traille!
Ouai ouai.
On va perdre à coup sûr, peut être pas une raclée, non, car nous sommes imprévisibles, mais pour la victoire je n'y crois pas.
ALLEZ LES ALL BLACKS !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On va les manger les All Blacks. Ils vont encore pleurer. Victoire après prolongation pour moi aussi.
ALLEZ LES BLEUS!!!
Moi je crois que c'est les Français qui vont pleurer apres la branlée qu'ils vont prendrent dans les dents . Les pauvres !
Perso j'ai du mal à croire à un titre bleu, mais dans ces moments-là il faut positiver.
On va manger les Blacks.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Est-ce que je dois me priver d'une grasse mat' demain matin ? telle est la question futile à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Allez les bleus ou allez les blacks, pareil, point de réponse !
Ah moins que le géant de Solden sur Eurosport me sorte de cette torpeur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Allez la France
Je nous vois mal gagner mais Allez les Bleus quand même!
Sympa la réaction française face au Haka.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
on n'est pas mauvais, mais les blacks sont largement supérieurs, on va très peu chez eux.
ALLEZ LES BLEUS!!!!!
Si le buteur neo-zélandais était plus adroit, il y aurait belle avance pour les blacks.
Ce scénario est plutôt bon pour les français, je trouve. Et ça me fait chier !!!
Après tout va être récupèré. Je ne suis pas anti français mais anti propagande et en cas de victoire, ça va être bien lourd.
Allez les all blacks, bordel !!'
Magnifique cet essai!!! allez bordel faut le transformer!!
7-8
ils sont prenables, allez la france!!!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (23-10-2011 11:12:58)
Nan, mais ils sont complètement à côté de la plaque les blacks...
Il nous aime pas beaucoup l'arbitre
On perd la finale mais je ne suis pas déçu car les "Bleus" ont fait un très gros match. Des erreurs des 2 côtés qui s'équilibrent.
Vraiment bon match des français. Les NZ qui se voyaient déjà champions ont du faire dans leur froc plus d'une fois
Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre mais sur ce match, il ne nous a quand même pas aider...................
J'espère que la presse NZ saura reconnaître notre bon match et ne pas nous dénigrer.
PS : Cette tronche de Parra
Dernière édition de: Jayjays (23-10-2011 11:59:05)
Si le buteur neo-zélandais était plus adroit, il y aurait belle avance pour les blacks.
Ce scénario est plutôt bon pour les français, je trouve. Et ça me fait chier !!!
Après tout va être récupèré. Je ne suis pas anti français mais anti propagande et en cas de victoire, ça va être bien lourd.
Allez les all blacks, bordel !!'
Ouai je la connais celle-là, c'était pareil contre les Gallois... En attendant elle est où la branlée qu'on devait prendre ?
C'est clair je peux dire aussi que si on avait pas rater le drop et la pénalité , on aurait gagner le match .
On a été victime d'un arbitrage maison , il y a rien à reprocher aux joueurs .
> Yoyo , A l' Abbé - Deschamps !
Dernière édition de: philippe22 (23-10-2011 12:00:23)
Etrange sensation... ! Finalement je me suis levé et j'ai plutôt bien fait car le suspense fut haletant et les français largement à la hauteur !
L'arbitre par ses decisions de ne pas sanctionner les blacks à la faute sur moultes phases de rucks, et notamment à 5 mn de la fin, quand il décide ne pas siffler une pénalité evidente, mais seulement un coup-franc, avait décidé de donner la coupe du monde aux Blacks !
Injuste résultat et scénario de match, mais victoire finale entièrement logique si on se fie à l'ensemble de la compet' et ce qu'est le rugby néo-zélandais.
La France ne devait pas perdre cette finale, mais elle n'aurait pas du y être !
Finalement tout est bien qui finit bien !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Comme en 95, le pays hôte se devait de gagner. En faite l'IRB, c'est encore plus la Mafia que la FIFA.
MERCI LES BLEUS
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bonne et mauvaise réponse philippe^^
Bon bah on a pas démérité, on s'est bien battu. Je suis pas un fin connaisseur de rugby mais je regarde quand même les matchs de la France en général, on est pas passé loin ce matin pourtant. Dommage!
Ca sera pour l'Angleterre à tous les coups en 2015!^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-10-2011 12:03:40)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.91 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]