Vous n'êtes pas connecté.
Non Philippe c'est clair que tu te la fera pas piquer !
En ce qui concerne la nationalité d'Isabelle Ithurburu, je sais pas du tout si elle est Turc, possible qu'elle le soit vu sont nom de famille.
Elle ressemble à Beatrice Dalle...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En ce qui concerne la nationalité d'Isabelle Ithurburu, je sais pas du tout si elle est Turc Turque, possible qu'elle le soit vu sont nom de famille.
Non, du tout, cela ne ressemble pas à un nom turc.
Elle est simplement originaire du pays basque, ce que son amour immodéré du rugby traduit également (avant que je ferme mon compte twitter elle faisait partie des journalistes que je suivais et 80% de ses tweets étaient sur le thème du ballon ovale)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi au lycée ,j'étais entouré de pas mal d' huluberlu, et il n'y avait pas plus breton qu'eux ,comme quoi le nom ne fait pas l'origine .
Dernière édition de: philippe22 (27-09-2011 21:21:07)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
QUE BOMBA LATINA !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (29-09-2011 11:35:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Veut ça à noel , Nan ! Hein je peut ? Ouais .
Nan, t'en a déjà une mon philou.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dommage ,c'est pas juste !
Jamais content celui là, je me décarcasse tel le père Ducros pour te trouver 2 beautées, Mossieur en veut encore.
Allez je lui en toucherai deux mots
Dernière édition de: Nicopicolo (29-09-2011 23:43:53)
ADRIANA LIMA BELEZA DO BRASIL
Trop Photoshopées vos photos, même si la "base" a l'air bonne
Ouai je sais, mais elle ne voulait pas que je la prenne par surprise
Réponse légèrement douteuse, j'avoue
- edit - Tu peux me tutoyer Jayjays, je reste abordable malgré tout
Me gusta tout ! Arriba ,arriba !!!
Bon dieu... qu'elle est laide!
En plus, c'est une naine.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai un faible pour les beaux yeux alors je vous mets ça :
En espérant que vous allez tomber sous son charme autant que moi
Moi elle me fait peur sur cette image! Même si dans la pub j'avoue qu'elle était vraiment belle.
Après merci les retouches quoi...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@Gus: C'est quoi ta blague ? Ta Lauren Bittner, elle est toute vilaine !
Moi elle me fait peur sur cette image! Même si dans la pub j'avoue qu'elle était vraiment belle.
Après merci les retouches quoi...
J'allais le dire... Ces yeux sont faux, ça saute aux yeux (c'est le cas de le dire !)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
@Gus: C'est quoi ta blague ? Ta Lauren Bittner, elle est toute vilaine !
Ça me rassure que tu penses ça, avec ton mauvais goût. ^^
Autant en rousse j'aime pas trop mais la seconde photo est beaucoup mieux !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Oui et puis les photos c'est toujours un peu trompeur. Mais dans le film avec ses mimiques et tout elle est vraiment belle, enfin c'est mon style quoi.
Là ça vous plaira peut être un peu plus?
(Mais bon elle est très lisse - sans doute retouchée - sur celle là)
Dernière édition de: Gus (22-10-2011 21:58:12)
Elena anaya : La perfection
(elle joue "Sofia" la femme de Mesrine dans les 2 films avec Cassel)
Dernière édition de: ptitpiak (22-10-2011 21:59:57)
Ca c'est avant l'arrestation !
Quoi Gus ?!?! Moi, mauvais goût... Mais t'es un grand malade toi !!! C'est pas beau ça ?
Dernière édition de: Nicopicolo (23-10-2011 01:13:06)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.03 KiO (Pic : 780.56 KiO) ]