Vous n'êtes pas connecté.
Laisse tomber tortue, laissons les penser ce qu'ils veulent de moi, on s'en fou.
Quelqu'un qui porte un jugement de valeur sans connaitre la personne cela s'apelle un con, et celui qui ne supporte pas d'avoir un avis contraire au sien, c'est un con aussi.
Il y en a pas mal sur ce forum et cela a déjà été dit plus dune fois.
Si tes pas une lumière ou si tu t exprimes pas trop bien, tu es vite remis bien a ta place parce qu'ici il y en a plein de science infuse, ça fume d'ailleurs.
Et dire que l'on supporte le même club, qu'est ce cela donnerait dans le cas contraire?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le prochain qui fait des allusions racistes, on peut se rencontrer sur Rennes, ce sera très vite règle.
Et dire que l'on supporte le même club, qu'est ce cela donnerait dans le cas contraire?
Benh tu ne serais pas ici, ou l'inverse et ça serait très bien. A regarder le sujet sur les chieurs, ils n'y aurais pas grand monde de déranger par ton absence.
C'est incroyable ce que vous vous ressemblez tous les supporters du PSG......
Qu'est ce que tu fous la avec un tel pseudo et une telle signature, tu tes perdu en route?
C'est pas normal non plus, il est ne en France, il devrait joue pour la France, du coup, il peut jouer pour l'Espagne, pour la France ou pour l'Algérie, c'est quand même hallucinant.
Il a vécu toute sa vie en Espagne hein.
PS : Toph fait ce qu'il veut. Je préfère 1000 fois un mec comme lui qu'un con comme toi.
Oui j'ai dit con car toi, tu le dis 2 fois donc je vois pas pourquoi je me gênerais.
Dernière édition de: Zvon (15-10-2011 18:44:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a pas vécu toute sa vie en Espagne, revois tes informations....
Si tu tes sentis vise j'en suis désole Zvon mas si tu fais partie des personnes qui jugent les gens sans les connaitre alors effectivement c'est toi le con!
Je vais te traiter de sale raciste et tu vas me faire croire que tu ne vas pas réagir du tout?
Tu sais très bien que si et ce n'est pas moi qui ait commence.
Quand a mes posts, s'ils ne vous plaisent pas, ne les lisez pas et ignorez moi, vous vous rendrez plus intelligent plutôt que de surenchérir.
J'ai quand même le droit de dire et de croire qu'un joueur ne dans un pays devrait jouer obligatoirement pour ce pays que jai tord ou raison et que vous soyez d'accord ou non.
Désole de ne pas etre un mouton du SRO.
Dernière édition de: wil35 (15-10-2011 19:04:30)
Evidemment que tu as le droit d'écrire ton avis. Mais après si c'est des conneries, soit pas offusqué des réactions.
Au passage, il aurait été bien Higuain en Equipe de France...
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-10-2011 19:12:52)
Oui, c'est le style de joueur qui manque en plus en équipe de France.
Il me semble qu'il soit ne a Brest mais qu'il ers partie très jeune en Argentine comme enzo Zidane en Espagne en fait.
Et ses parents sont Argentins, il a grandi en Argentine, son pays c'est l'Argentine ! Ca me parait logique qu'il joue pour l'Argentine.
Donc si j'ai bien suivi ,Stallone aurait pu revendiquer un poste de penn sonneur dans le bagad de Morlaix puisque sa grand mére ètait Léonarde !
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 19:42:31)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est clair!
Regarde perquis de sochaux.
Merci d'abandonner ce debat sterile et debile avant que ca ne barre completement en couilles et que nous autres moderateurs ne soient obliges de sevir.
wil35, ce n'est pas la premiere fois que tes messages et tes reactions creent ce genre de situation, et meme si on ne peut pas decemment te condamner pour emettre des opinions que nous trouvons tous douteuses, merci d'assumer tes opinions etroites d'esprit et de ne pas te lacher comme ca contre les gens qui ne partagent la meme paire d'oeilleres que toi...
Pitroipa n'est pas un monstre et est technique et il y en a plein d'autres, mais ce sont des exceptions.
Prenez doumbia........
Doumbia est grand maigre, rapide et ne sais pas donner un coup d'epaule, s'il etait blanc tu te rendrais probablement compte que son gabarit est a peu de choses pres celui de Zlatan Ibrahimovic... Forcement un bourrin sans technique donc...
Tu las dis toi même puch, "douteuses" ne veut pas dire "sur" donc on évite de me traiter ou de me cataloguer.
Et si t'avais lu les posts t'aurais vu que ce n'est pas tous mais presque tous.
Pour Doumbia, autant pour moi tu as raison.
Oui, c'est bien ce que je dis, douteux et je n'adhere pas du tout, comme beaucoup ici.
Maintenant le but de mon message est d'arreter cette discussion completement sterile et qui tourne a l'agression, notamment de ta part. Ici on peut revenir au sujet:
Les Internationaux au sein du Stade Rennais
Tout autre derapage ou HS sera supprime
Donc un international de plus dans l'effectif avec le camerounais kana et peut etre bientôt kembo avec le Congo.
Pensez vous que kembo va faire de même?
En tout les cas dommage pour la france car kana aurait eu toute sa place avec plus de patience.
KB a peut-être tout le temps vécu en France, il n'empêche qu'il a été baigné par le Cameroun toute sa vie, comme d'autres joueurs je vois pas pourquoi on devrait lui reprocher ça c'est son choix. Le débat du droit du sol peut-être intéressant, mais imagine toi deux secondes qui par un grand hasard tu étais né dans un autre pays pour raisons X ou Y alors que tu es français. Ce même droit du sol alors t'obligerait alors à jouer pour ce pays et pas pour la France ? C'est quand même une vision beaucoup trop réductrice.
Dernière édition de: Kaliayev (15-10-2011 21:15:09)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Kana en sélection Jamaïquaine, ça , ça serait beau...Yeah Man.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis d'accord avec toi mais bientôt on aura des brésiliens qui joueront pour le Qatar ou le Japon (ça existe déjà) juste pour une question d'argent et/ou d'opportunité et non pour l'amour d'un maillot ou du pays et je trouve cela vraiment dommage.
Après si vous n'y voyez aucun inconvénient, moi si.
Si kana avait été convoque en équipe de France, je suis persuade qu'il aurait accepte, c'est cela qui me gêne un peu.
Tant pis pour nous et tant mieux pour le Cameroun!
De toute façon en étant une ancienne puissance coloniale fallait s'attendre à cela ,c'est l'histoire qui rattrape le foot Français .
Oui mais ces joueurs sont également des compétiteurs, qui aiment les challenges ils jouent pour se dépasser et être les meilleurs. La sélection nation c'est le niveau au dessus alors forcément ils veulent y jouer dès que possible. C'est la nouvelle génération de joueurs ça, c'est peut-être triste à constater pour certains mais c'est comme ça !
Si j'avais une occasion de jouer en international même si ce n'est pas pour la France, je le ferais. ça ne m'empêcherait pas d'aimer la France. Mais il y a des occasions qui ne se loupent pas je les comprends. Pourquoi se priver d'une CAN ou d'une coupe du monde quand on en a l'occasion ? (toujours dans cette mentalité de winner !)
D'ailleurs ça a très bien marché pour nous dans l'autre sens : M'vila a des origines congolaises (Ewolo d'ailleurs joue en sélection non ?), Desailly est Ghanéen à la base. Boghossian arménien. Je peux citer également les cas Ben Harfa ou Benzema. Quand c'est ce processus inverse bizarrement personne ne trouve rien à redire, pourtant leurs pays d'origine auraient surement apprécié de les voir jouer sous leurs couleurs non ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas faux.
Mais nous on a jamais pris un joueur en équipe de France étant ne ailleurs qu'en France.
Faux Will , un ancien joueur mort récemment ( m'enfin quelques années ) ,international Français né en Pologne est dans ce cas . Tu trouves ?
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 22:35:08)
Zut, décidément j'ai tout faux!
C'est qui?
Dernière édition de: wil35 (15-10-2011 23:04:11)
Tu dois en avoir plusieurs ,mais j'ai trouvé : Thadée Ciskowski ; Luis Fernandez ( Espagne ) . ( En fait une quarantaine de joueurs nés hors de nos frontiéres ont portés le maillot bleu .)
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 23:11:37)
Exact, décidément, ce sont des pratiques qui existent depuis longtemps.
J'espère juste que cela n'arrivera jamais de voir par exemple 11 brésiliens avec le Qatar ou le Japon.
Bon vent a kana, j'espère qu'il ne regrettera pas son choix car il avait une carte a jouer vu la faiblesse de nos défenseurs centraux.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.35 KiO) ]