Vous n'êtes pas connecté.
but de liverpool ...
Yees but de Gerrard et quelle erreur de Giggs sur le coup franc
Edit : égalisation de chicharito sur corner
Dernière édition de: fana35 (15-10-2011 15:24:24)
1-1
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/160/v-316117.html mais il lag un peu
Dernière édition de: KELT (15-10-2011 15:33:30)
Ah bah chez moi il marche nickel, bizarre... Essaye les autres sur atdhe peut être. Sinon je sais pas.
Edit: Devancé ^^
Edit 2: Ouuuuuuh De Gea!
Dernière édition de: Gus (15-10-2011 15:34:08)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fini ! Liverpool a eu un paquet d'occasions en fin de match c'est dommage
Ouai chaud la fin de match allé Gus plus qu 'un message et tu arrive au 10 000
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Balotelli on aime ou on aime pas mais moi j'adore
Niveau caractère c'est pas dur de faire mieux mais quel talent dans ses déplacements et quel touché de balle ! Un joli but en plus
Dernière édition de: asa-55 (16-10-2011 15:02:06)
but de balotelli
Balotelli a déjà un beau palmarès pour ce qui est de se croire encore pour un enfant. Il tire sur les jeunes du centre de formation de Manchester City, il détruit sa voiture, il brûle sa maison en jouant avec des pétards (je dois sûrement en oublier) mais il arrive à marquer contre Manchester United à Old Trafford, allez comprendre
Merci pour le compliment
Effectivement, je l'avais oublié celui-là, c'était quand même énorme ! Dire que Mancini préfère se débarrasser de Tévez, qui donne tout ce qu'il a à chaque match et qui a l'âme d'un meneur d'hommes, plutôt que d'un joueur comme lui, il y a de quoi devenir chèvre
doublé de balotelli
ça y est je suis définitivement grand fan de ce joueur
3 -0 pour City chez le rival Utd, ça fait une groose claque quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.65 KiO (Pic : 726.55 KiO) ]