Vous n'êtes pas connecté.
Je ne comprends pas pourquoi mais je suis assez optimiste, le jour où les deux seront en forme et joueront ensemble (on joue tout de même mieux depuis le retour au 4-4-2), ça peut faire mal car je les trouve complémentaires, Utaka étant un joueur d'espace et Briand un joueur de surface, à la Henry-Trézéguet à une autre echelle bien sûr !
Après, si Esteban se montre meilleur que l'un des deux, place aux encore plus jeunes !!!!
Dernière édition de: Coocoun (28-12-2006 18:58:40)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Esteban est un Génie ! Un pur génie !
On ne peut comparer Esteban à aucun autre joueur.
Peut-être un Ronaldinho tout empreint du réalisme, de l'efficacité de Frei !!!
Dernière édition de: Frei (28-12-2006 22:06:38)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Esteban a en effet l'air tres prometteur, et je pense que si ce pauvre Utaka ne se reprend pas, notre petit nouveau n'aura pas de mal à lui prendre sa place, voire celle de Briand.
Esteban est peut etre fort, mais il ne remplacera pas notre Goaleader n°23
Attention à ne pas faire de Esteban ce qu'il n'est pas. Il était très bon en Suisse mais c'était la deuxième division. Il est encore jeune et doit progressé. J'espère de tout coeur qu'il sera bon mais a vous entendre on à l'impression qu'il va sauver l'attaque du Stade Rennais.
Attention à ne pas faire de Esteban ce qu'il n'est pas. Il était très bon en Suisse mais c'était la deuxième division. Il est encore jeune et doit progressé. J'espère de tout coeur qu'il sera bon mais a vous entendre on à l'impression qu'il va sauver l'attaque du Stade Rennais.
c'est ce qu'il fera
nan c'est vrai qu'il est prometteur mais les défenses auquelles il aura affaire ne sont pas du meme niveau, cela dépendra de son adaptation.
croisons les doigts
A vous savez quelle numéro va porter notre esteban ? le "23" ?
le 107, comme sa vitesse de pointe
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
c'est vrai esteban ne joue que en D2 suisse,deja que le niveau de la D1 suisse est equivalent a la national francaise , on a vu se que donnait alain rocha L'année derniere alors qu il jouait en D1suisse et etait un grand espoir dans sont pays !
il est vrai que malgres tous on aimerai lui laisser ca chance parce que niveau stat il est pas mal en 17 matchs joué 14 buts et 8 passes decisives , et puis cette été en match amical avec sont club geneve il a affronté la grande équipe national d'allemagne et malgrès la défaite de sont equipe 2-1 il avait egalisé en catapultant un missile d'une reprise de volée en pleine lucarne du but oliver khan alors on a envie de se dire que meme si le niveau de son championnat n'est pas tres elevé peut etre que................
Dernière édition de: pipo (29-12-2006 09:40:15)
Et puis contrairement à ce que beaucoup dise, et avec beaucoupe de précautions, ESTEBAN est peut-être d'un niveau plus élevé que la moyenne du championnat de D2 Suisse et il a peut-être le niveau de L1 tout simplement
De toute façon, dans la moyenne du championnat de D2 suisse, il y en a forcément au-dessus de la moyenne et ESTEBAN en faisait forcément parti
Dernière édition de: maxime35 (29-12-2006 19:57:09)
Moi je lui souhaite d'explosé à Rennes, mais ca viendra peut être pas aussi vite qu'on l'espère. Frei a mis un an avant d'explosé, laissons à Esteban du temps.
Offront lui a la fois l'opportunité d'exploser et la mansuétude que l'on doit a un jeune joueur, qui plus est étranger.
Osont lui offrir l'opportunité de démontrer son talent de buteur avec la garantie de ne pas le casser si ça ne se passe pas aussi bien que tout le monde l'espère.
Dernière édition de: Véloce (29-12-2006 17:26:26)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
il a le niveau de nos attaquants actuels c'est sur
vive Esteban c'est le gros coup du Mercato
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Offront lui a la fois l'opportunité d'exploser et la mansuétude que l'on doit a un jeune joueur, qui plus est étranger.
Osont lui offrir l'opportunité de démontrer son talent de buteur avec la garantie de ne pas le casser si ça ne se passe pas aussi bien que tout le monde l'espère.
Y'a rien à rajouter!!:top:
En espérant qu'il explose tout de suite!!!
moi je ne m'enflammes pas, j'attends...
En tout cas il a l'air d'avoir du talent...
Quelqu'un peut me rapeler ses stats?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Jeune, D2 suisse, du talent certes, mais aucune certitude a l'heure actuelle.
Pour moi c'est ça les stats, je trouve qu'on s'enflamme un peu pour ce joueur prometteur, mais je ne sais pas si vous vous en rappellez mais Nirlo recruté de Jura foot cet été, tout le monde l'encensait disait que meme si il n'avait que 17 ans, on pouvait le mettre en n°10, que c'était un génie du ballon rond.
Pourquoi, parce qu'on idéalise un peu trop les joueurs et qu'on ne les voit jamais comme ils sont réellement. Je suis sur qu'on pourrait faire une vidéo d'Esteban sur toutes les énormes boulettes qu'il a pu faire depuis qu'il joue, ca serait joli aussi.
Et quand on voit les videos par rapport a celle qu'on a pu voir sur Higuain, franchement, on ne voit pas de différence de talents, les stats sont du meme genre.
Alors permettez moi, quitte a passez pour un pessimiste de patienter et de pouvoir juger que lorsqu'il aura fait quelques belles prestations en L1.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
moi je ne m'enflammes pas, j'attends...
En tout cas il a l'air d'avoir du talent...
17 MATCHS 14 BUTS 8 PASSES DECISIVES
Thomas, je ne sais pas où tu a vu que NIRLO avait été encensé.
Au contraire, on en a, à peine parler de son arrivée.
Et pour en revenir à ESTEBAn, il devrait être présent demain à l'entraînement. Mais est-ce bien à 15h30 cet entraînement?
Alors permettez moi, quitte a passez pour un pessimiste de patienter et de pouvoir juger que lorsqu'il aura fait quelques belles prestations en L1.
Ok avec toi à 100%
C'est sur il a l'air de promettre mais ne met-on pas trop d'espoirs sur lui??
Nirlo a 17 ans et joue en C.F.A 1 de temps en temps , donc il a surement la confiance du staff quand meme !!! mais je ne l'ai pas encore vu jouer malheusement !!
Dernière édition de: loick35-Alr (29-12-2006 20:41:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Confiance du staff, oui, mais du staff de CFA
Nirlo a 17 ans et joue en C.F.A 1 de temps en temps , donc il a surement la confiance du staff quand meme !!! mais je ne l'ai pas encore vu jouer malheusement !!
il jouait deja avant d'arriver a rennes a jura sud en cfa
fait du bien de revenir sur ce forum
Dernière édition de: maxmax (29-12-2006 21:07:21)
je rappelle que le C.F.A est un tremplin pour tous joueurs esperant jouer en Pro !!!
Nirlo y sera dans 1 an ou 2 .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
loick35-Alr a écrit:Nirlo a 17 ans et joue en C.F.A 1 de temps en temps , donc il a surement la confiance du staff quand meme !!! mais je ne l'ai pas encore vu jouer malheusement !!
il jouait deja avant d'arriver a rennes a jura sud en cfa
fait du bien de revenir sur ce forum
Maxsuel ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Roy , la "qualité filtre " !!! Maxuel a ete repéré !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (29-12-2006 21:15:59)
Roy , la "qualité filtre " !!! Maxuel a ete repéré !!!
Ouai c'est maxsuel de retout, j'espere que je serais pas viré encore une fois.
En plus aucune faute.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.2 KiO (Pic : 806.1 KiO) ]