Vous n'êtes pas connecté.
en meme temps, Pit en 10, quand on est capable comme lui de dribbler 2-3 joueurs à la file, tu te retrouves vite en position de tir dangereux, alors que faire la même chose sur l'aile c'est au mieux un centre au bout.
Et puis sa capacité de dribble peut nous amener des bons coup francs bien placé voire même des pénalties.
je me demandes si c'est pas une idée à creuser...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Toujours est-il que ça fait plaisir de retrouver un peu d'activité sur le forum après la trêve!!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il faudra penser à sortir M'Vila si on perd ou gagne de beaucoup car il doit être mort et il ne faut surtout pas qu'il se blesse.
Je reverrais bien Montano à droite, je le trouve excellent.
Costil
Danzé Mangane KTC Mavinga
M'Vila Pajot
Montano Dalmat Pitroipa
Hadji
Si Pitroipa en 10, ce qui peut être une bonne idée, alors kembo à gauche.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il faudra penser à sortir M'Vila si on perd ou gagne de beaucoup car il doit être mort et il ne faut surtout pas qu'il se blesse.
Je reverrais bien Montano à droite, je le trouve excellent.Costil
Danzé Mangane KTC Mavinga
M'Vila Pajot
Montano Dalmat Pitroipa
Hadji
Si Pitroipa en 10, ce qui peut être une bonne idée, alors kembo à gauche.
Mavinga, Féret & Kana sont suspendus mille-énième rappel ;0)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
KTC à gauche et charnière Mangane Mandjeck alors!
C'est impressionnant le nombre d'absents.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mangane incertain ^^
Info exclusive : Le gardien Rennais Benoît Costil, à la vue de la défense rouge et noire qui sera alignée contre Lorient ( Danzé - KTC - Jebbour - Foulquier) a décidé de faire grève, ce sera donc le très expérimenté Cheikh N'Diaye qui prendra la place laissée par l'ancien gardien sedannais.
^^
Dernière édition de: NixonJ (14-10-2011 17:57:11)
!-! Le H c'est le S !-!
Mangane incertain ^^
C'était prévisible, il y a deux semaines on l'estimait peu enclin à un retour rapide vu comment il boitait rien que pour rejoindre une place en tribune.
La bonne nouvelle dans nos malheurs c'est qu'en face ils auront aussi des absents importants, et vu que leurs solutions de remplacement sont plus légères, on a toujours nos chances.
Dernière édition de: lauig (14-10-2011 17:52:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouai enfin là en défense centrale on a rien, 4 absents sur 2 postes. On va commencer a vraiment pouvoir parler de malédiction...
EDIT: Mangane est opérationnel selon le site off. Il manquera Boukari et Boye, et Brahimi est incertain
Dernière édition de: forpopi (14-10-2011 18:02:51)
Un défense Danzé - KTC - Mandjeck - Jebbour (ou Foulquier) serait encore pas trop mal. Après si Mangane peut jouer ...
Pour le milieu je privilégierais plutôt Dalmat moi. Pourquoi pas essayer Doumbia aux côtés de M'vila (il le mérite vu son match face à l'Atletico). En tout cas on a vraiment la poisse niveau blessures et suspendus. Espérons qu'on en ait pas trop car avec le nombre de matchs qu'on a à jouer ce serait bien qu'Anto puisse faire tourner son effectif régulièrrement.
Stresser pas on à l'effectif pour cette saison, kembo et pitroipa + montano sont en pleine forme, ça suffit pour l'attaque. au milieu madjeck, dalmat, pajot peuvent tenir la route et en défense qu'importe celle qu'on met ça reste solide bien souvent !
et puis dimanche, l'équipe pourra compter sur un douzième homme, le public !
Victoire impérative dimanche. Je veux manger du Merlu, je n'ai pas tout à fait digérer les deux défaites en championnat la saison passée.
J'espère un réveil de Pitroipa sur ce match, il n'est vraiment pas assez décisif ces derniers temps. Et je souhaite vraiment que les suspensions, entre autres, de KB et Féret ne nous seront pas préjudiciables...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pourquoi ? Le pesked il passe mieux .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L 'equipe selon Ouest-France:
-------------------Costil----------------------
Danzé--Mangane--Mandjeck--Théophile-Catherine
------------M'Vila------ Pajot------------------
Kembo----------Pitroipa----------------Brahimi
----------------Montaño----------------------
Remplaçants : 16.Diallo (g),22. Jebbour, 6.Tettey,28. Doumbia, 24. Foulquier , 19. Hadji, 10. Dalmat
En inversant Pit et Brahimi ça serait impeccable
http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 3_actu.Htm
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (15-10-2011 10:50:27)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
T'écris vite ce matin Tim
Sinon je ne suis pas trop d'accord, Brahimi n'a pas encore suffisamment enchaîné de matchs cette saison pour qu'on puisse prendre le risque de le placer à un poste d'organisation du jeu sur tout un match. Et puis il a des qualités de débordement intéressantes sur son côté, ainsi qu'une propension à centrer plutôt correcte et tout ça c'est bon pour Montaño et les autres.
Et puis il y aura quand-même quelques permutations de Pitroipa avec Brahimi et Kembo et ça aussi c'est intéressant.
Et puis il y aura quand-même quelques permutations de Pitroipa avec Brahimi et Kembo et ça aussi c'est intéressant.
3 joueurs remuants qui aiment repiquer dans l'axe.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben je trouve que Kembo a justement progressé là-dessus, quand il a pu jouer à droite il a pas trop mal élargi le jeu et il a une bonne relation avec Danzé quand celui-ci peut monter.
Et Pitroipa n'aura pas à repiquer, il sera déjà au centre ^_^
Et Pitroipa n'aura pas à repiquer, il sera déjà au centre ^_^
Oh purée, je le sentais venir ça à plein nez!
Non, mais tu parlais de permutations.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Est ce que c'est l'équipe la plus interressante face à Lorient? Je sais pas si autant de technique est réellement interressant. j'aurai plus vu une equipe physique est rapide (plus a base de Dalmat, Tettey, Montano et Pit' sur les cotés et Hadji au centre.) Je sais pas ce que vous en pensez mais Lorient est une équipe très joueuse, il y aura des espaces. Et pour en profiter mieu vaut jouer la vitesse que la technique,nan?
Justement, vu qu'elle est très joueuse, faut lui piquer la balle, non ?
Un peu comme l'avait fait Madrid en Supercoupe au mois d'Août face au Barça, contre une équipe joueuse, il faut jouer !
mdr il y en a qui se plaigne d'un milieu Mvila, Pajot, Kembo, Pitroipa, Brahimi...
Oui c'est pour ça que j'aurai plus vu un mec comme Tettey en 10 (dans le mm rôle que Lemoine face à nous) avec Pajot et Mvila derriere pour les presser très haut et après des flèches sur les cotés. Parce que dans l'équipe de OF bah aucun des joueurs offensifs n'est réputé très bon à la récup'. Et Brahimi la vitesse c'est pas sa qualité principale.
Mais cette équipe n'en demeure pas moins hyper intéressante et belle sur le papier.
Et je me plains pas, je demande juste des avis tactiques à des forumeurs qui en connaissent surement plus que moi en terme de football ^^
Dernière édition de: forpopi (15-10-2011 11:30:03)
L 'equipe selon Ouest-France:
-------------------Costil----------------------
Danzé--Mangane--Mandjeck--Théophile-Catherine
------------M'Vila------ Pajot------------------
Kembo----------Pitroipa----------------Brahimi
----------------Montaño----------------------Remplaçants : 16.Diallo (g),22. Jebbour, 6.Tettey,28. Doumbia, 24. Foulquier , 19. Hadji, 10. Dalmat
En inversant Pit et Brahimi ça serait impeccable
L'équipe est vraiment intéressante, y a rien à dire mais moi je verrais plutôt Dalmat à la place de Brahimi (et on inverse Dalmat et Pitroipa sur le terrain). Brahimi revient d'une longue blessure, si c'est pour le mettre titulaire et devoir faire un changement au bout de 10 minutes ...
Je préfère le faire rentrer en 2ème mi-temps pour voir si cette fois ca tient ou pas.
Il ne manque que Kana-Biyik pour avoir notre équipe type pour la première fois depuis au moins une dizaines d'années^^
la preuve de notre profondeur de banc. (car il parait qu'on a des blessés)
Il ne manque que Kana-Biyik pour avoir notre équipe type pour la première fois depuis au moins une dizaines d'années^^
la preuve de notre profondeur de banc. (car il parait qu'on a des blessés)
dans l'équipe type il y aurai aussi feret, tu oublie de le citer avec k-b
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.8 KiO (Pic : 785.7 KiO) ]