Vous n'êtes pas connecté.
Vu ce que les gallois ont montré depuis le début je pense pas qu'on soit montré comme les favoris.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lacroix nous voyait déjà favori à la fin du match contre les Rosbifs par exemple.
keitarourashima a écrit:On a tapé les anglais... Ça y est... Première victoire en coupe du monde contre les rosbeef...
Ah je me souvenais plus de cette petite finale de 1995. Donc je me corrige première fois qu' on les élimine.
Et un grand bravo pour wilkinson, qui a joué surement son dernier match avec le XV anglais.
Et en plus il répond en français alors qu'il a perdu. La grande classe.
Amoros@, la presse c'est pas l'essentiel, l'état d'esprit du groupe est plus important.
je ne sais pas si tu as entendu les quelques phrases de Thierry Dusautoir interrogé par Christian Califano après le match, mais il a immédiatement fait référence à 2007, en disant justement qu'ils s'étaient pris un peu d'euphorie et que ça avait coûté très cher. Il ne veut surtout pas s'enflammer et comme il le dit, ce matin "ce n'était qu'un quart de finale".
Je pense donc qu'ils vont aborder le match avec un état d'esprit proche de ce qu'on a vu ce soir. Est-ce que ça va suffire ?... on le verra la semaine prochaine
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Que dire... Ils ont été énormes ! Quelle réaction après la claque face aux Tonga
La finale n'est plus si loin. On peut le faire ! Car si les Bleus ont gardé le souvenir et encaissé la leçon de 2007, ça s'annonce plutôt bien
Dernière édition de: Mazheo (08-10-2011 11:54:01)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bravo les Bleus !
Putain, encore au moins une semaine de bleu-blanc-rouge avec l'accent cassoulet. Merde.
J'espère qu'ils perdront samedi, qu'on en finisse avec ces gros cons, et surtout leur sélectionneur.
Go Cymru !
Ah ah j'en étais sur ,dés que l'ami Utakad discerne l'ombre d'un gallinacée qui franchit son portail ,il court cherchez sa vieille pétoire et pan dans la crête ! Pas de quartier, car il vise juste le bougre !
Dernière édition de: philippe22 (08-10-2011 13:22:02)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 29#p573429
Oh les mecs venez pas poser vos commentaires de footeux dans le rugby, On est sur la planete ovale ici...
Et ouais ca se pase pas bien mais l'important c'est en Novembre. Tous les quatre ans, les anglais se chient au tournoi et on l'emporte facile, et ils finissent par nous defoncer en Coupe du Monde...
Si ca doit etre l'inverse cette annee et que l'on va plus loin que les rosbifs en Coupe du Monde, ca me va parfaitement de me faire taper par l'Italie (qui n'a rien a voir avec la Squadra d'il y a 10 ans. Sur ces 4 matchs, l'Italie n'a ete depassee que contre l'Angleterre et aurait du battre l'Irlande et aurait pu battre le Pays de Galles)
Et voila, on a joue aux Rosbifs en foirant le tournoi avant de les sortir en Coupe du Monde... Je Jubile
Qu'est-ce que c'etait bon ce matin! J'ai passe ma journee a prendre ma revanche du tournoi, et je sens que je vais encore me faire plaisir cette semaine
A enfin, ca fait plaisir. Malgré tout c'était pas un super match, avec trop de faute de mains (des deux cotées). La défense a été enorme, après heureusement que Medard et Clerc ont des jambes.
En attendant les demi, a 9h00 du mat' encore...
Merci puchkin de rafraichir la mémoire a tous ces gens qui ont tendance a juger tout un groupe sur un match et faire des raccourcis faciles et injustifiés.
Merci.
Sinon quel match entre australien et springboks.
Ça nettoie sur les rucks, ça gratte des ballons, ça joue l'occupation.
A part une belle percée australienne il manque un peu d'action de classe mais c'est un beau match.
" No Invictus " Sadly sunday !
Bon j'espére que les Bleus vont faire bouffer leur poireau à ces satanés Gallois ! Cocoriccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 01:04:18)
Prêts à en découdre ?
On va les découper !!!!
Demat d'an holl ! Ca va être chaud .... Non plutôt humide ,et pas un Breton dans l'équipe ,pas de veine !
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 09:47:38)
Avec le 15 de France, il faut s'attendre à tout. Du meilleur comme du pire.
Mais je les vois passer.
Une finale, si possible contre les All Blacks, ça serait magnifique.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tiens l'hymme Breton ,rien que pour toi Utakad !
Adam Jones out, la mêlée galloise s'allège d'au moins 35 kilos
On fait trop de fautes!
Heureusement, les rouges ont les pieds carrés.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Carton Rouge pour les Gallois
Roazhon
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.81 KiO (Pic : 767.71 KiO) ]