Vous n'êtes pas connecté.
Non, c'est la 3 qui a commencé hier. Et t'inquiète pas, la qualité augmente au fil des saisons
C'est vrai que Bryan Cranston est impressionnant, il va retrouver son Emmy l'année prochaine, c'est obligé^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A tous vous lire, vous m'avez l'eau à la bouche. Je commencerai bien ce "Breaking Bad" !
I want you in my army !
Je survivrai si Pan Am n'a pas de suite, mais ça serait dommage de ne avoir de "vraie" fin. Et merci pour le site Zvon.
Dernière édition de: Yoyodu29 (13-10-2011 18:57:29)
Bonsoir bonsoir,
Depuis qq temps, j'ai des soucis pour trouver des sous titres à plusieurs de mes séries. Ils tardent à venir donc je m'impatiente avec mes épisodes que je ne peux pas regarder.
Je vais principalement du tvsub (et parfois sur sous-titres.eu).
En auriez vous un autre à me proposer ?
Merci bien
Tu lis en vo ou en vostfr ?
http://www.addic7ed.com on ne fait pas mieux question délai pour les sous titres vo.
Sinon le méta-moteur de recherche : http://www.subtitleseeker.com/
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'hésite, j'hésite....
Soit j'arrête de regarder Terra Nova tout de suite, soit j'attend le prochain épisode en espérant le miracle...Mais franchement, grosse déception cette série. Le concept est intéressant, il y a de l'idée mais là...je m'attache pas aux personnages, les intrigues sont nulles, c'est cucul à souhait, si je veux voir de l'émotion à fond, des est-ce qu'il va sortir avec elle ou pas?, etc...je regarde un autre truc quoi. Là c'est vide, plat et puis je m'attendais pas à une série en mode stand alone, surtout que leurs stand alone...mouais!
Bref, je vais peut-être bientôt commencer Game of Thrones & The Walking Dead. Et enlever cette série de ma liste pourrait me laisser plus de temps pour ces séries.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si c'est pour commencer Game of Thrones (ou Homeland), tu n'as pas à hésiter une seule seconde. Ne perds pas ton temps avec Terra Nova.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
bah Moux pas obligatoirement, Ted répète tonton barney et tata robin mais rien ne dis que c'est deux là finisse ensemble (même si logiquement...). mais bon je ne suis rendu qu'à la saison 5 moi, j'ai un pote qui mate la saison 7 mais il ne veut rien me dévoiler, heureusement d'ailleurs
Tu lis en vo ou en vostfr ?
http://www.addic7ed.com on ne fait pas mieux question délai pour les sous titres vo.
Sinon le méta-moteur de recherche : http://www.subtitleseeker.com/
Merci pour les liens Kalia
Je cherche de la vostfr mais j'ai trouvé mon bonheur, enfin !
Edit : et merci Zvon
Dernière édition de: MarieBzh (14-10-2011 23:45:35)
addic7ed en effet, j'y vais tout le temps ou sinon :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yep, je pense que je vais arrêter Terra Nova. C'est vrai que le synopsis d'Homeland est assez intéressant, en plus les critiques sont très bonnes, je me tenterais peut-être ça bientôt. Mais pas tout en même temps parce que sinon ça va pas être possible^^
Marcelo Bielsa
Pour revenir à Breaking Bad, je suis la série à fond depuis le début. Il est vrai que cette fin de saison est énorme mais je regrette que plus les saisons avancent et plus on "s'ennuie" dans les débuts de saison. Certes il faut mettre en place les actions et on ne peut pas demander des chamboulements et des grosses scènes d'actions tous les 2 épisodes mais c'est vrai que c'est un peu long comme entrée en matière.
Vraiment très bon Jesse et Walt
C'est vrai que le début de saison était sur un rythme encore plus lent que d'habitude, mais c'est un peu la marque de fabrique de la série. C'est lent, les scènes sont parfois longues mais tellement bien jouées qu'on prend du plaisir. Et puis, j'ai rarement autant été tendu devant une série, le premier épisode de cette saison 4, c'est très peu de dialogues mais une tension ambiante...Brrr.
Et c'est la première saison que je regardais au rythme d'un épisode par semaine vu que j'ai découvert la série fin 2010, c'est encore mieux. J'ai entendu dire que la saison 5 ne pourrait revenir qu'en septembre 2012, ça serait très long comme attente^^
Marcelo Bielsa
Yep, je pense que je vais arrêter Terra Nova. C'est vrai que le synopsis d'Homeland est assez intéressant, en plus les critiques sont très bonnes, je me tenterais peut-être ça bientôt. Mais pas tout en même temps parce que sinon ça va pas être possible^^
Au contraire, c'est plus facile de rattraper dès maintenant, il n'y a eu que deux épisodes quand la plupart des nouvelles séries en sont déjà à 4 ou 5. Mais bon, c'est effectivement plus sage de ne pas se surcharger, tu suis déjà beaucoup de séries et puis t'es à la fac, t'auras sûrement bientôt des vacances ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui j'ai vu qu'Homeland était à deux épisodes, ça se rattrape très vite. Mais à côté, The Walking Dead reprend pour une saison 2 (pas encore vu la 1) et GoT, il faut faire les 10 épisodes.
En effet, les vacances arrivent mais elles sont assez courtes (6 jours) et je vais essayer d'en profiter pour bosser un peu et d'occuper mes journées de libres avec autre chose que des séries télé. Ca c'est pour le soir^^
Marcelo Bielsa
Oh putain Fringe
J'adore cette série, on commence doucement avec des stand alone bien ficelé et d'un coup, bam, l'épisode où ça y est, là, on sait que le truc commence vraiment
Dernière édition de: Zvon (16-10-2011 18:38:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yeah
Par contre, pas de Fringe la semaine prochaine, il va falloir attendre deux semaines pour avoir l'épisode 5 qui devrait être très intéressant!
Marcelo Bielsa
Oh merde
Ça c'était sur après un cliff pareil --'
Saison 2 de The Walking Dead, c'est parti !!!
Et ça démarre fort dès le premier épisode !
Ah en effet Fringe ça dépote !!!!
Mais j'espère qu'ils ont une bonne explication sur le pourquoi du comment.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le retour de Braquo!! J'ai hâte de pouvoir voir ça!!!
Homeland déjà renouvelée pour une saison 2. Walking dead pour une saison 3.
Saison complète pour Person of interest et Unforgettable.
S'il y a un 7ème match aux World series, c'est Fringe qui saute vendredi, j'espère pas
[ Généré en 0.144 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.89 KiO (Pic : 755.79 KiO) ]