Vous n'êtes pas connecté.
Arf, c'est un ensemble
Ayem, j'adore ce genre de fille.
Elle parle bien, elle est belle, elle est pas débile. Alors oui, elle est peut-être un peu prétentieuse mais bon, moi j'aime ça.
Cette fille est parfaite
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et puis on la sent très enchantée.
Retour de Koh Lanta ce soir
Et dans SS, si Ayem vire pas, on aura la grosse confirmation que les votes sont truqués^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sacré soiré qui s'annonce
Koh Lanta puis Secret Story
Et en effet,si Zarko part,je regarde même plus cette merde
Roazhon
Gégé ça va être du bon!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Zarko est déjà parti depuis longtemps. Moi je ne regarde plus, la prod me gonfle, ils font n'importe quoi.
Sinon, je deteste déjà Maxime dans Koh Lanta, il m'a gonflé. Sa stratégie est bien étrange de virer la plus forte des filles de sa tribu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas compris non plus dans Koh Lanta ... Surtout que clairement, y'en a une qui, si elle n'a pas du tout le physique, ne semble pas avoir grand chose dans la tête non plus.
Bref un air de déjà vu sur les vendredis soirs de TF1
I want you in my army !
Pareil. Il a été malin pour jouer son coup mais ça finira par se retourner contre lui de toute manière, et je pense qu'il aurait clairement été plus astucieux de virer Virginie qui semble être vraiment trop juste physiquement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Petite remontée de topic
Senna, ex secret Story 2010, aurait sorti un single ; j'aime bien l'analyse qui en est faite ici :
Marie de Secret Story j'en peux plus , elle chiale tous le temps elle assume rien et se pose toujours en victime.
Et elle pourrait gagner selon les sondages, ça m'insupporte de voir les gens chialer là dedans.
Bon, pas de Koh Lanta ce soir à cause du match mais je trouve qu'il y a trop d'abandons cette saison...ça fait 2 ou 3 déjà là (Naouel, le flic et je sais plus si ya un 3e?) c'est con car comme le dit Brogniart, d'autres personnes auraient kiffé être à leur place. Après, c'est vrai que cette année les conditions sont difficiles (le climat, 1 semaine sans riz pour une équipe...).
Marcelo Bielsa
Marie de Secret Story j'en peux plus , elle chiale tous le temps elle assume rien et se pose toujours en victime.
Pour sur la pauvre comme je la comprend ,passer son temps le cul assis sur un pouf ,putain que la vie est rude !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si Cindy a trompé Bobby, et que Teddy couche avec Cherry pendant que Billy était au lit avec Jerry, promis pour moi c'est finit !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils ont viré ma préférée dans Masterchef, je suis un peu dégoutée
Je regarde "danse avec les stars 2" par curiosité , j'avais pas suivi la saison 1 .
M'ouais tu mates plutôt Shym & Nadya petit voyou !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Aussi pour ça j'avoue
Bon au tour de Lalane ça fait tout de suite moins bander .
Dernière édition de: Amoros@ (08-10-2011 21:16:40)
Secret Story truquer ?
Évidemment que c'est truqué KELT.
comprend pas ...
et pi, kesske ça vient foot dans le topic télé du Real Madrid ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le sketch l'épreuve d'orientation de Koh Lanta
Entre Laurent qui ne comprend rien aux consignes du jeu, Ella qui fait n'importe quoi et qui se la joue pas cool en suivant Laurent et Teheiura qui montre une attitude de véritable cinglé, ça envoie.
Je pense que ça sera une finale Téhé/Laurent. Dommage, j'aime bien Gérard, il est sympa et simple. Au départ, j'étais pour Martin mais bon...
Marcelo Bielsa
Ella qui veut mémoriser toutes les couleurs ^^
Gérard, c'est cool.
Pareil que toi Cléclé, j'aimais bien Martin (normal quoi ), mais Gérard a l'air d'un vrai brave type!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, content pour lui
Il a mis du temps à s'affirmer je trouve, très discret au départ. Téhé est trop spécial (surtout ce soir) donc j'avais une préférence pour Gérard, un type bien comme ils le disaient tous et on l'a bien vu. Belle victoire plutôt méritée, et au final, il a surement plus besoin des 100 000 euros que de Martin (fils de Bazin) même si j'aurais aimé le voir dans le dernier carré au moins mais apparemment, les candidats savaient qu'il était plutôt aisé et donc...
Belle saison encore une fois, vivement la prochaine!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.66 KiO (Pic : 739.55 KiO) ]