Vous n'êtes pas connecté.
D'après sdelauna, la MAJ des transferts sur PES, c'est le 11 octobre !
olakSRFC a écrit:Bah, j'hésite justement entre les 2. J'ai toujours été PES et cette année je me pose vraiment la question étant donné les avis hyper positifs que je lis ici.
Tu peux me dire ce que tu penses de cette version de PES Boris ? Beaucoup de changements par rapport au dernier ?Je suis un pro PES aussi (comme Guy Lacombe), donc mon avis ne te sera pas déterminant.
Personnellement, je préfère le style de PES depuis sept ans. Un peu déçu sur les deux dernières saisons, mais celui de cette année s'est nettement amélioré. D'ailleurs, je vois plus de progression sur le PES que sur le FIFA (que j'achète tous les ans lorsqu'il passe en platinium). Les défenses se sont resserrés et c'est plus difficile de s'y engouffrer. Autre point positif, les duels sont plus réalistes et l'arbitre ne siffle plus à chaque contact, on peut voir les joueurs être bousculés mais continuer leur action. De nouveaux gestes défensifs en plus.
Le seul gros point négatif, c'est qu'il n'y a pour l'instant pas de MAJ au niveau des transferts et que l'on se contente encore d'un championnat anglais avec les faux noms des équipes. Toujours ce problème de licence et c'est pour moi la seule différence entre PES et FIFA, car la jouabilité est "à peu près" la même, même si je prends plus de plaisir sur PES.
L'un ou l'autre, tu ne seras pas déçu. Mais je te conseille... PES, quand même
Merci pour ton avis mais ça ne m'avance pas beaucoup...
Je pense que ça va dépendre du choix de ceux avec qui je joue online. Je me plierai à la majorité...
Perso, j'étais un peu déçu du dernier PES et j'avais déjà hesité l'année dernière. Si tu me dis que là, il a bien évolué, ça me pose encore problème...
Si cest sur Pc tu dois prendre Pes qui est tres bien. Fifa cest vraiment minable sur pc
lache le clavier ^^
cette année la version pc est équivalent de la version console, je ne vois pas de quoi tu veux parler
Dernière édition de: belis (08-10-2011 08:54:21)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Y'a t-il des joueurs de Minecraft ici ?
J'y joue depuis presque 1 an, et je le dit et l'affirme, ce jeu est la 8ème merveille du monde.
Ceux qui ne sont pas convaincus, j'vous attends j'ai des arguments bétons là.
Quel jeu magnifique ...
Pour répondre a rawkus j'adore ce jeu amis seul problème les graphismes on un peu veillis mais sinon j'adore !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les graphismes n'ont pas vieilli puisque le jeu n'est techniquement même pas encore sorti, c'est encore la béta ^^
Le style graphique est complètement assumé et j'peux assurer toutes les personnes qui sont un peu sceptiques à la première vue de ce jeu, qu'au bout de quelques heures, vous pourrez facilement vous émerveillez devant des paysages de Minecraft ou des constructions de joueurs et vous dire que ce jeu est vraiment magnifique.
Petit exemple pour montrer la richesse absolu de ce jeu et les possibilités infinis qu'il procure : le timelapse de l'Arbre de Vie de EvQnxa
Je vous invite à regarder d'ailleurs les autres vidéos de cette chaîne, ce sont de vrais artistes ...
srfc-jerem a écrit:Si cest sur Pc tu dois prendre Pes qui est tres bien. Fifa cest vraiment minable sur pc
lache le clavier ^^
cette année la version pc est équivalent de la version console, je ne vois pas de quoi tu veux parler
PC = Pas clavier mais manette aussi. Peut etre qu'il est egale a celui de la console mais pas fifa, c'est de la grosse M***e Fifa sur PC
[Pas de liens affiliés]
moi j'ai un fifa11 sur pc et il est pas trop mal je trouve
c'est normal la version pc est la meme que la version next-gen depuis l'année dernière donc depuis fifa 11!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le pas trop mal veut dire un peu nul aussi
[Pas de liens affiliés]
c'est normal la version pc est la meme que la version next-gen depuis l'année dernière donc depuis fifa 11!
Fifa 11 pareil sur PC et Console tu veux dire? Si c'est ce que tu veux dire, alors t'a pas tester les 2. C'est horrible
[Pas de liens affiliés]
Ta vidéo est magnifique rawkus mais se n'est qu'une merveille parmis tant d'autre de minecraft mais pour arriver à là il faut beaucoup de temps c'est ça le problème ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tu joues online aussi ?
J'ai l'impression qu'à part nous ya que des consoleux sur sro ...
EDIT : j'ai jeté un coup d'oeil à minecraft, ça a l'air interessant encore que je doute avoir du temps pour y jouer.
Ceci dit il me semble qu'il faut payer un abonnement mensuel pour y jouer online , c'est ça ?
Dernière édition de: belis (10-10-2011 11:33:29)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je joue aussi sur pc mais mon portable a pas une carte graphique assez puissante pour faire tourner les jeux récents. Je me cantonne donc le plus souvent à FM.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et FM 2012 c'est pour bientôt
Je sais je suis déjà arrivé au bout de la démo héhé. Second du championnat avec rennes à la mi saison, 1er du groupe europa league (Dinamo Kiev, Anderlecht, Partizan) alors que M'vila est blessé pour longtemps.
Il est encore plus réaliste mais je suis toujours aussi bon
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je me tâte à reprendre FM cette année...
Tiens, Kaliayev, puisque tu sembles l'avoir testé : excepté la mise à jour des effectifs, y'a des changements notables dans le jeu ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-10-2011 16:44:01)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouais, des petites améliorations ici et là, celles que j'ai le plus remarqué (un peu compliqué de les résumer/expliquer) :
Visuellement c'est mieux et plus accessible : la fiche joueur a été synthétisée et retravaillée (par contre du coup c'est plus chiant quand tu veux "la vue d'ensemble"), ya aussi un petit onglet à faire apparaitre les caractéristiques sans avoir à ouvrir la fiche, pratique quand t'es en pleine recherche de joueurs.
La causerie a été légèrement développée, ça a l'air d'avoir plus d'impact mais c'est pas encore parfait (faut relativiser, ils partaient quand même de très loin avec cette option).
Ya un bouton "centre des transferts" directement accessible à côté de celui des messages. pratique.
Le système de filtres dans les onglets recherches joueurs/staff a été améliorée aussi.
Le rapport de ton adjoint à été modifié, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait. Par contre les rapports/analyses de match et tactiques utilisées c'est bien et mieux. Les préparateurs peuvent aussi faire la causerie.
Et puis surtout : quand tu démarres une partie tu pourras choisir plein de championnats sans trop ralentir la vitesse du jeu parce que tu pourras les sélectionner et dé-selectionner comme t'as envie à n'importe moment (en gros tu pourras activer le championnat chinois en 2015 si tu veux de l'exotisme)
Sinon je t'invite à aller sur sofoot ils ont fait la trad du blog du créateur de FM dans lequel il détaillait les nouveautés avec screens/vidéos à l'appui.
Dernière édition de: Kaliayev (10-10-2011 18:11:33)
J'ai bien hâte qu'il sorte officiellement et que je me le procure non officiellement^^
Perso, j'ai commencé avec FM08, ça a bien évolué quand même. Quand je pense qu'on avait que la possibilité de voir des petits points pour les joueurs lors des matchs avant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai bien hâte qu'il sorte officiellement et que je me le procure non officiellement^^
Perso, j'ai commencé avec FM08, ça a bien évolué quand même. Quand je pense qu'on avait que la possibilité de voir des petits points pour les joueurs lors des matchs avant
Je kiffe les petits points moi (surtout vu le niveau de leur moteur 3D parfois c'est pas plus mal). Mon anniversaire est en fin de semaine, j'hésite grandement à me le procurer officiellement du coup.
Moi j'ai acheté le dernier, donc cette année c'est niet. Une année sur deux c'est déjà assez généreux je trouve. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le seul gros point négatif, c'est qu'il n'y a pour l'instant pas de MAJ au niveau des transferts et que l'on se contente encore d'un championnat anglais avec les faux noms des équipes. Toujours ce problème de licence et c'est pour moi la seule différence entre PES et FIFA, car la jouabilité est "à peu près" la même, même si je prends plus de plaisir sur PES.
Quand tu vois le prix du jeu je trouve ça quand même scandaleux.. Rien que le fait de ne pas avoir le vrai nom des équipes ça me dégoûte de PES.
Kalia > Ouais aussi. Mais en général, ça me fait pas trop buguer, donc je me fais le match en 3D plutôt qu'en 2D.
+1 topher. J'était pro-PES avant de passer à Fifa et c'est vrai que les noms des équipes et les MAJ pas faites, c'est chiant. Je me cassais le cul à changer le nom de toute les équipes avant vu que dans le 2005 je crois, même en France, Rennes ça s'appelait Bretagne^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est clair!il pas assez de liscences et pour moi ca c'est très important!rien que pour ca moi c'est fifa!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.18 KiO (Pic : 788.08 KiO) ]