Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-10-2010 22:19:04

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Re: Qualifications Euro 2012

+1 c'est même pas des mecs qui viennent au match pour se battre, mais des mecs qui viennent au match pour inculquer leur idéoligue politique (nationaliste et/ou extrémisme).

Après c'est une infime minorité. Comme hier, si tu arrêtes avant le match le gars cagoulé, ben aucun débordement (ou presque) ne se serait passé. Il faut juste couper les têtes des leaders.

#27 26-03-2011 22:48:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Il y a quelques résultats surprenants ce soir, j'aurais cru la Russie dominatrice en Arménie mais ils ont du se contenter du point du nul, la Grèce aussi coince à la mi-temps contre Malte.
La Suisse et sa Nati gorgée de joueurs évoluant dans d'excellents championnats n'a pas su trouver la faille en Bulgarie non plus. Peut-être est-ce du à la magie du grand Lothar Matthaüs qui a su tirer le meilleur parti de ces joueurs inconnus (à l'exception de Stilian Petrov)

Mais la plus grosse surprise vient de la Croatie qui s'est fait prendre en fin de rencontre en Géorgie sur un but du vieillissant Kobiaschvili. Comme quoi une armée d'excellents joueurs ne fait pas tout cool

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#28 26-03-2011 23:40:05

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

La Grèce a fini par écraser Malte 1-0, après avoir marqué à la 95ème yikes

L'un des matchs les plus attendus du week-end, c'était Norvège - Danemark, qui aurait pu relancer le groupe H en cas de résultat positif pour le Danemark. Finalement, non : 1-1 et statut-quo : Norvège 1ère et Portugal et Danemark 2nds ex-aequo 3 points derrière. Les places seront chères...

Dans le groupe de le la France, l'Albanie a battu le Bélarus, résultat qui regroupe ces deux équipes à la seconde place, à 4 points de la France. L'EdF a désormais un boulevard devant elle pour se qualifier.
Sinon, la Bosnie est revenue dans la course à la 2ème place en battant la Roumanie, qui est vraiment au fonds du trou.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-03-2011 23:41:27)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#29 27-03-2011 11:22:09

ASTARCI
Membre
Inscrit(e): 13-02-2010

Je serais dans les tribunes lors de la rencontre Belgique - Azerbaïdjan... du coté des azéris bien sure, pour 2 raisons:
- azéri=turc
- il ne faut pas que la Belgique gagne big_smile

Classement dans le groupe A:
sanstitrejzn.jpg

Les matchs joués dans le groupe A:
sanstitretg.jpg

Les matchs à venir dans le groupe A:
sanstitreuby.jpg

#30 27-03-2011 15:00:09

yoyoceltik
Invité

Désolé Astarcie, mais je pense que la Belgique va enfin parvenir à se requalifier pour une grande compétition.

Concernant les autres matchs :

L'irlande à gagné, je suis content.

L'Irlande du Nord et Les Pays de Galles ont été défait, je ne suis pas content.

#31 27-03-2011 21:12:12

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Pourquoi ont n'a pas une équipe d' Irlande unifiée comme au rugby ?  sad

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#32 27-03-2011 21:24:29

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Au rugby y'a pas d'équipe d'Irlande du nord?

J'me disais bien qu'on en entendait jamais parler, mais je pensais que c'était parce qu'ils étaient nuls. Donc un nord-irlandais peut jouer pour l'équipe d'Irlande de rugby?

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#33 27-03-2011 22:03:10

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Oui parce que c'est un système de provinces, avec l'Ulster comme province nord-irlandaise. Donc oui c'est unifié.

#34 29-03-2011 00:34:58

simax
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006

La particularité de l'Irlande du Nord, au niveau sportif, est quand même de participer à des compétitions sous 3 formes différentes :
- Les Jeux Olympiques sous le maillot de la Grande Bretagne, comme l'Ecosse ou le Pays de Galles
- Les compétitions internationales de rugby avec l'Eire, en tant qu'Irlande unifiée donc. (c'est ce pourquoi il y a 2 hymnes)
- Les compétitions footballistiques en tant qu'Irlande du Nord.

Bon, là, après un bon début d'éliminatoires et notamment un excellent nul contre l'Italie à domicile, la tache va un peu se compliquer avec la défaite en Serbie 2-1 Vend soir; Le match à domicile contre la Slovénie à Windsor Park a déjà tout d'un match couperet pour la sélection nord-irlandaise qui, il faut le reconnaître, n'a pas non plus un excellent niveau.

Pour l'anecdote, pas un seul joueur de la sélection n'est issu du championnat local.

#35 29-03-2011 16:10:49

yoyoceltik
Invité

simax a écrit:

Pour l'anecdote, pas un seul joueur de la sélection n'est issu du championnat local.

ça c'est plutôt rassurant pour le niveau de l'équipe nationale. lol

je l'ai voyait faire un très bon résultat en serbie et malgré l'ouverture du score il concède une défaite lourde de conséquence qui relance leurs concurrents direct.

#36 01-04-2011 22:02:09

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

MVilaFan a écrit:

Oui parce que c'est un système de provinces, avec l'Ulster comme province nord-irlandaise. Donc oui c'est unifié.

Précisons que seul 6 des 9 comptés de la province composent l'Irlande du Nord. wink

#37 07-10-2011 20:24:03

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

La Suède l'emporte sur le voisin finlandais et conserve une bonne chance de finir meilleur 2e (donc qualif directe). J'aime ! smile

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#38 07-10-2011 20:25:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

" C'est que le Luxembourg mais y a déjà 2-0 en 15min je te jure que l'on a vraiment une bonne équipe, mardi la France va vraiment souffrir "

Voilà ce que m'a dit un pote Bosnien. smile

#39 07-10-2011 20:26:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ouais. On disait pareil au match aller, on sait ce que ça a donné.

Bon certes, il nous manque pas mal de joueurs et on a pas beaucoup prouvé ces derniers temps, mais il faut déjà battre l'Albanie ce soir et un nul mardi suffirait.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#40 07-10-2011 21:03:38

philippe22
The last red

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

La Suède l'emporte sur le voisin finlandais et conserve une bonne chance de finir meilleur 2e (donc qualif directe). J'aime ! smile

Y a t'il dans cette équipe Suédoise un joueur qui pourrait intéresser le Stade pour le prochain mercato ,vu que jusqu'à la les vikings ont été une bonne pioche pour notre club .  smile

#41 07-10-2011 22:16:30

Anto for Ever
Invité

J'ai pas la télé, et pas envie de voir le match, il est bon, Yann ?
Merci !

#42 07-10-2011 22:33:46

philippe22
The last red

Il navigue en père peinard sur la grand- mare des canards .  cool

#43 07-10-2011 22:34:58

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

Sur ce que j'ai vu bon boulot, jeu simple. Après c'est pas ce soir qu'il sera le plus en vue.
Sinon Rémy très bon , superbe passe dessisive de Martin. Je m'emmerde moins que d'habitude.
Par contre le public du Sdf ... Ça siffle l'hymne de l'Albanie, ça siffle Gomis qui rate son action, disons que ça siffle bien trop.

I want you in my army !

#44 07-10-2011 22:51:51

Anto for Ever
Invité

Merci les gars !
Yann, j'ai hâte de le voir à l'Euro contre les meilleurs, les Iniesta and Co., et en championnat face à Xavier Pasteur.

Dernière édition de: Anto for Ever (07-10-2011 22:54:19)

#45 07-10-2011 22:53:07

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule

philippe61 a écrit:

Y a t'il dans cette équipe Suédoise un joueur qui pourrait intéresser le Stade pour le prochain mercato ,vu que jusqu'à la les vikings ont été une bonne pioche pour notre club .  smile

A quel poste en particulier ? Sinon, si je retire ceux qu'on connaît bien en France (Källström, Isaksson, Elmander), LA star inaccessible (Zlatan) et les papys qui ne représentent pas l'avenir (Svensson, Mellberg, Majstorovi?), il ne reste pas grand chose finalement... Ceci dit, j'aime bien Rasmus Elm.

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#46 08-10-2011 15:05:59

yoyoceltik
Invité

wernbloom ? et marcus berg ?

#47 08-10-2011 15:24:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Mardi, il va y avoir un explosif Danemark-Portugal où se jouera la première place du groupe. Un match nul suffit aux portos pour finir premier.

Força Portugal

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#48 08-10-2011 16:11:18

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule

yoyoceltik a écrit:

wernbloom ? et marcus berg ?

Je n'ai parlé d'eux car il ne jouaient pas contre la Finlande.
Marcus Berg, c'est un ancien grand espoir du football suédois et il en train de montrer qu'il a du mal à passer à l'étape supérieure. Je n'ai pas suivi sa première saison avec Hambourg, mais apparemment ça ne s'était pas complètement bien passé. Depuis 2 ans, bof bof, quoi...
Pontus Wernbloom, ça peut être intéressant, par contre... Mais c'est le même problème : fera t'il mieux qu'en Eredivisie ? (ça concerne Rasmus Elm aussi)

#49 08-10-2011 17:29:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Marcus Berg j'ai suivi un peu sa carrière et il ne s'en sort pas trop mal, Hambourg c'est un grand club avec beaucoup de moyens mais qui fait beaucoup de conneries.
On voit bien avec Pitroipa qu'ils avaient sous la main un joueur à gros potentiel qu'ils auraient normalement dû réussir à mieux épanouir sur le terrain pour en obtenir un meilleur rendement.
Pour Marcus Berg et quelques autres, c'est un peu la même chose. Il y a quantité de talents mais la mayonnaise prend pas bien, et c'est un euphémisme.

Mais c'est quand-même pas trop mal ce qu'il a fait, en 2009-10, pour une première saison en Bundesliga à 23 ans il s'en est pas mal sorti avec des buts et passes décisives en Europa League comme en championnat. Pas beaucoup par rapport à ce qu'il enchaînait à Groningen, certes, mais il n'avait qu'un rôle de remplaçant. Ce qu'il a fait en ayant été titulaire qu'une quinzaine de matchs en championnat c'est plutôt bien.
Et la saison suivante, de retour en Eredivisie avec le PSV, même s'il s'est de nouveau retrouvé dans un rôle d'utilité avec seulement un peu plus de 15 titularisations en championnat il a su marquer régulièrement et délivrer quelques passes décisives. Il me semble d'ailleurs que c'est lui qui lance un de ses collègues sur le but du 2-1 contre Lille quand ces derniers ont pris 3-1 à Eindhoven.

Là il est de retour à Hambourg et il a pas beaucoup joué mais les problèmes du club sont pires que jamais, ces cons là n'ont rien de trouvé de mieux que de virer leur entraîneur deux semaines après la fin du mercato et son remplaçant argentin (Rodolfo Cardoso) qui assure l'intérim se retrouve propulsé à la tête de ce grand club et de sa ribambelle de stars sans avoir aucune expérience. Et il me semble un peu dépassé par l'enjeu. Oenning n'avait pas confiance en Marcus Berg, allez savoir pourquoi... en tout cas le rendement de Petric et du jeune coréen ne me semblent vraiment pas meilleurs. Avec Cardoso, Berg vient de faire deux courtes entrées en jeu, pas assez pour avoir beaucoup d'opportunités de but mais il va peut-être retrouver sa place bientôt.

En tout cas sa cote a bien baissé, cela le rend peut-être accessible pour un club comme le nôtre, mais je nous vois mal recruter un attaquant de pointe cet hiver.

Dernière édition de: lauig (08-10-2011 17:31:58)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#50 08-10-2011 22:32:12

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008

A moins d'une victoire contre les Pays-Bas, c'est quand même super mal embarqué !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.78 KiO) ]