Vous n'êtes pas connecté.
Je ne remercierais jamais assez la météo bretonne ...
A cause de mon taf j'étais censé rater Rennes/PSG et Rennes/Belgrade et finalement, gros coup de bol, il a plu ces deux jours là et j'ai donc pu assister aux deux matchs
VIVE LA PLUIE AU MOIS D'AOUT !!
J'ai jamais eu aussi chaud un 1er octobre, vivement l'hiver.
Une plage en octobre, nickel !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon temps pour les champignons ,je sens que l'omelette va être fameuse !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toxicomane !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Mais moi Tim Tim ,je ne vais pas faire ma cueillette dans les monts d'Arrées comme beaucoup de Finistériens ou de Costarmoricains qui ont besoin de cela pour oublier la dureté de leurs quotidiens dans ces contrées reculées et sauvages . Non moi j'y vais seulement pour la gastronomie dans des clairiéres baignées de soleil ou on ne risque pas de croiser des loups ou des ours .
Ok par contre n oublie pas ton gilet Jaune et ta casquette orange fluo, parceque tu risque de croisé bien plus dangereux qu'un ours (une bande de chasseurs bourrés)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Et encore habillé comme ça, ces crétins de chasseurs avinés pourraient bien le prendre pour une mésange dôrée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais moi Tim Tim ,je ne vais pas faire ma cueillette dans les monts d'Arrées comme beaucoup de Finistériens ou de Costarmoricains qui ont besoin de cela pour oublier la dureté de leurs quotidiens dans ces contrées reculées et sauvages . Non moi j'y vais seulement pour la gastronomie dans des clairiéres baignées de soleil ou on ne risque pas de croiser des loups ou des ours .
Le pire c'est que c'est vrai, y a la dose de champi hallucinogène dans les champs à c't' époque-ci de l'année.
Perso j'ai ceux la chez moi, on les cultive en famille
C'est exellent avec une escalope à la crème
Bon appétit bien sur !
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (07-10-2011 20:33:56)
J'aurai préféré qu'il pleut un jour de beau temps !
Vaut encore mieux ça que pas de temps du tout, Phil.
J'étais envoyé spécial sur le terrain météorologique aujourd'hui dans mon tour de France en TGV. Bilan :
Rennes : gris
Le Mans : gris
Paris : gris et humide
Bourgogne : je dormais
Lyon : pluie
Valence : gris
Nîmes : éclaircies
Montpellier : éclaircies
Narbonne : soleil et vent fort
Il parraitrait que dans le Leon ils n'ont jamais vu autant de flotte dans leurs caves !
Ouai c'était le déluge ce matin. Mais pas une goutte de flotte dans la cave, que du vin et du cidre.
Je dis ça car j'ai vu des images de Brest ,et cela avait l'air critique sur la région .
Il fait très beau à Rennes, en tous cas j'ai le soleil dans la gueule dans mon salon.
Ce changement d'heure n'a pas amener le soleil, un vrai temps de Toussaint ,gris et triste . Vivement le printemps que l'on revoit l' hirondelle noire et blanche !
Merci phillipe de m'avoir apris que l'on avait changé d'heure
Wait and see, Allez Rennes !
A Servon, il doit y avoir un micro climat alors. Le soleil rayonne depuis 1 heure. Peut-être un signe de victoire pour le CS Servon contre Saint-Malo ...
Oh putain personne n'en a parlé de ce changement d'heure...
On était gentillement en riboul du côté de Brest. Soirée déjà bien entamée, je regarde l'heure, "2h55m... Merde, les gars ça ferme dans cinq minutes, un dernier coup et on rentre". Le coup traîne, ça faisait plus de cinq minutes...
Je re-regarde l'heure... Et qu'elle ne fut pas ma stupéfaction de constater qu'il n'était que 2h05...
Oh GAST ! Encore une heure à boire !
T'aurais du pousser jusqu' a Ouessant ,car je crois que sur cette ile , ils marchent à l'heure solaire et ne changent jamais d' heure .
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 770.32 KiO) ]