Vous n'êtes pas connecté.
J'en sais rien.
J'aurai un studio (!!!), qu'on me prêtera le temps que je sois à Paris. L'employeur est apparemment un millionnaire et traite bien ses employés. Passe à la maison si tu veux, y'aura des merguez et du vin.
Mon boulot consistera à accompagner le batelier sur sa route afin de livrer les cargaisons.
Un boulot utile en somme. Tu connais?
Tu connais?
Du tout. J'voulais juste que tu m'invites.
Les règles de civilité m'y force.
Quand tu seras libre...
... non, quand moi je serai libre, plutôt (c'est un marin qui te parle, un mec qui trime chaque jour pour gagner sa nourriture).
Un batelier n'est qu'un marin d'eau douce.
Il est dans quel coin de paname ton studio bachi-bouzouk ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un batelier n'est qu'un marin d'eau douce.
Je tendais fermement la perche. Danoch n'a pas su comment la saisir.
Sinon je sais pas trop où c'est (sur la seine quoi). Je logerai au Nord de Panam.
Au moins, avec ce job d'été, t'es sûr de ne pas toucher de primes.
Ouais ben ça c'est sûr, mais si je fais une comparaison vite fait entre ce job là et l'usine de l'été dernier ben le choix est vite fait y'a pas photo.
Je commence jamais avant 10h15, quand il pleut j'taffe pas, pas de pointeurs ni de chef pour t'engueuler si t'arrives 5min en retard ... Les jours de mauvais temps comme aujourd'hui, t'as 20 gamins qui viennent, le reste du temps j'peux bouquiner pénard ...
Bon, j'gagne moins et j'travaille un week-end sur deux, mais bordel c'est le pied sinon.
Putaiim tu fais chier je vois ton message, j'ouvre mes volets, il pleut. Putain.vive la Bretagne.
2 bonnes raisons d'être heureux en cette magnifique journée !
-le soleil a refait son apparition, le beau temps va revenir petit à petit
-j'ai découvert un produit très très bon pour la masse ! Ca s'appelle de la poudre d'humain, voici un lien vers la pub du produit en question:
Ca va faire un tabac, je vous assure.
Ils fabriquent ça ou ,à Belzec ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le nom est tellement malsain ! Je pense que c'est importé de Norvège, ils viennent d'avoir un afflux de matière première ...
Nan et puis le mec qui porte le nom du produit comme pseudo et qui ne poste que ce message...
Un bot quoi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Un bot certes.....mais connu.
Ouais un bot-people quoi !
2 Octobre, premier gros match de la saison au Parc contre Lyon. J'y serais
90 la place, quand on aime on ne compte pas.
Bon cette fois c'est sûr, je m'installe durablement à Narbonne... J'ai fini la saison au resto vendredi dernier, et à partir de la semaine prochaine je serai négociateur en transactions immobilières
Et le bonus c'est que je rentre à Rennes demain, jusqu'à dimanche
Félicitations Soun.
Excellent choix
même si tu vas vite remarquer la nette différence entre été et hiver, si c'est pas déjà fait.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Susu Soun
Excellent choix
même si tu vas vite remarquer la nette différence entre été et hiver, si c'est pas déjà fait.
C'est encore l'été ici... 32 degrés aujourd'hui. Je m'attends au pire pour demain soir à Rennes, j'ai mis des pulls dans mon sac... Des pulls que j'ai pas touché depuis mon arrivée ici en avril ^^
j'ai vécu par le passé cette expérience particuliérement traumatissante venant moi même de Béziers et débarquant gare de Rennes un mois d' Octobre . Un autre monde ,des gens envellopés dans de grands parkas ,le teint livide ,blême ,cadavérique ,bref une expérience de mort éminente en direct ,et le choc fût si rude que je l'avoue il me fallut plusieurs jours pour m'en remettre .
Goog game Soun
Pour l'instant, les températures restent agréables, bien que plus fraîches que la semaine dernière.
Pourtant assez frileuse, je n'ai pas encore sorti mes pulls, c'est dire ! ^^
(Bon, à priori, ça se dégrade en fin de semaine, donc prévois pulls et k-way)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.13 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]