Vous n'êtes pas connecté.
Je te remercie, le MP a été envoyé !
Lille-Rennes dispo
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même en étant fan du Real, Zvon tu es genial !
I want you in my army !
Merci^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour à tous,
la vidéo présentée en début de topic est très bien faite (mais elle date un peu).
Je voudrai moi aussi créer une vidéo (que je posterai sans doute sur youtube une fois terminée), sur les buts du stade rennais du début de saison 2011/2012. Le problème est que les vidéos que j'ai importé sur mon ordinateur grâce à Fluvore sont de mauvaise qualité comparée à celle des vidéos originales (je télécharge les vidéos de "Rouge et Noir" sur le site off, ou via le lien Daylimotion). Et n'ayant jamais posté de vidéo sur youtube, je crains que cette vidéo soit de très mauvaise qualité.
Quelqu'un aurait-t-il un logiciel, un site ou encore un plug-in qui me permette de télécharger une vidéo sur le net tout en conservant sa qualité originale ? C'est tout ce qu'il me manque car j'ai trouvé un très bon logiciel de montage (AVS Video Editor), simple d'utilisation.
Merci d'avance pour vos réponses, je sais déja quelle musique je vais utiliser pour accompagner les buts de ce "best-of début de saison".
Dernière édition de: ForzaRennes (07-10-2011 19:50:05)
reponse courte: t'arriveras pas. youtube censure les buts, a cause des droits d'images de foot appartenant a la lfp..
reponse courte: t'arriveras pas. youtube censure les buts, a cause des droits d'images de foot appartenant a la lfp..
Tu es sur ? il y a pourtant des tas de vidéos de buts en L1... Au faite il y a aussi des buts en C3 dans ma vidéo
Sinon y'a t il un moyen d'obtenir une autorisation quelconque ?
Il y a d'autres plateformes que Youtube aussi, certaines plus regardantes que d'autres.
En terme de qualité une fois la vidéo uploadé je trouve que le mieux c'est Vimeo, mais ils sont peut-être encore plus stricts que Youtube, à voir.
Pour être sûr qu'on t'emmerdes le moins possible pour ta vidéo, le mieux c'est d'avoir une musique libre de droits, et de supprimer les commentaires des matchs.
Ensuite, pour la qualité de ton montage le mieux c'est de travailler à partir des extraits hébergés par Zvon et Sly. Cela fait des fichiers beaucoup plus lourds à télécharger mais au moins, en plus d'une qualité top, t'as accès à toute l'action et pas juste le tout dernier geste comme c'est le cas quelquefois sur les résumés.
Après, il n'est pas impossible que cela te génère une vidéo finale un peu lourde, mais y a toujours moyen de convertir dans un format plus léger ou de trouver un hébergeur pour qui ce n'est pas trop un problème.
Dernière édition de: lauig (07-10-2011 22:01:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ok merci beaucoup
pour info je coupe le son des extraits que je télécharge pour qu'on entende que la musique bien sur ^^
Forza, j'ai déjà fait un petit truc, regarde sur la page précédente.
et une video sur les arrets de costil? j'en demande beaucoup
eh bien c'est une idée ^^ pourquoi pas les inclure à la fin de la vidéo
Seulement, quels arrêts ? OM Rennes et la main opposée sur la frappe de Cheyrou, la reprise de Gignac, la tête de Diarra ? ou bien Rennes Caen, l'arrêt du péno ? Ou bien Rennes Atletico ? Y'a le choix
"Fallen army" donnerait un côté un peu tueur, imbattable, sur la vidéo des buts ca pourrai bien rendre. La musique que je compte utiliser pour la vidéo est également libre de droits, et je trouve qu'elle rend plutôt bien sur une vidéo de foot : "Electric Romeo - Immediate Music"
quelques exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=f65Pai6Qpx0
http://www.youtube.com/watch?v=h8tgRw8I7U0
http://www.youtube.com/watch?v=e2c1aZ2aWLs (ATTENTION ! NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN !)
je vous achete la video des buts de camara sous le maillots rennais
T'as bien raison Sly, ça vaudra cher dans le futur, un peu comme le clip de l'unique passe décisive de Mornar qui doit bien coter dans les 700 à l'argus
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je mets le debrief du match après.
Ça dure 10 à peine sur le match.
Edit : La vidéo sera 100% complété vers 8h30-9h du mat.
Dernière édition de: Zvon (17-10-2011 05:03:45)
merci
qui a le tifo du rck en vidéo svp?
Merci à vous
Je mets le debrief du match après.
Ça dure 10 à peine sur le match.
Edit : La vidéo sera 100% complété vers 8h30-9h du mat.
le debrief du match, bonne idée. Les notes de pierre menez ?
Danzé ?....Le futur Reveillere
Le penalty de Pitroipa en live de Ouest-France haut :
But de Pitroipa (63')
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Pas de match Zvon?
L'éternel revenant
quans j'aurais un peu de temps, je renommerais les dossiers des matchs 1 a 9 en mettant un 0 devant pour que les 10aines suivent
Est ce qu'il y aura la video du match de jeudi Zvon ?
Le penalty de Pitroipa en live de Ouest-France haut :
But de Pitroipa (63')
Horrible la fille qui crie après le but de Pit'...
Le match Auxerre-Rennes sera dispo vers 4h00/4h30 du mat.
Le match Rennes-Celtic est, lui, déjà dispo depuis quelque heures.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]