Vous n'êtes pas connecté.
Surpris qu'Anto fasse sortir Foulquier, je l'ai trouvé plus intéressant que Mavinga. A revoir
Oui pas mal offensivement mais on l'a senti un peu stressé. Sur le but de Cole, difficile, je ne sais pas ce qu'il peut faire.. il aurait du le devancer mais il se fait avoir.
#ToutDonner
Quelqu'un peut me dire pourquoi on n'a pas fait ça en 1e mi temps?
Parce qu'on avait pas de couilles.
#ToutDonner
ah, on se réveille en feint, cé pas trop top en même tant ils ont dû bien se faire remonter leur bretelles
J'ai l'impression que le match commence pour nous.
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Comme d'habitude on aura des regrets.
#ToutDonner
ah, on se réveille en feint, cé pas trop top en même tant ils ont dû bien se faire remonter leur bretelles
Ouais, enfin, si t'es obligé de te faire lyncher a la mi-temps pour te rendre compte que tu joues comme une daube, c'est pénalisant.
Fais chier, 2 buts de handicap.
Quand il y a un pressing, c'est sur que ça fonctionne mieux...
quelle frappe de merde de Kembo...une de plus.............
oui la frappe est ratée mais ce qu'il a fait pour se mettre en position de frappe ne l'était pas, on peut aussi retenir ça.
Balmont n'a pas oublié son jaune avant de sortir
Bon début de deuxième, dommage qu'on est pas plus de réalisme, on pourrait se remettre dans le match
Dernière édition de: kallstream (02-10-2011 18:18:23)
C'est bien ce qu'à fait Kembo. La frappe n'est pas cadrée mais l'intention très bonne. Pas facile à faire.
#ToutDonner
Mandjeck encore énorme ce soir...je le verrai aligner tout le temps en défense désormais !
quelle frappe de merde de Kembo...une de plus.............
Vous en avez pas marre de critiquer sans arrêts ??
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Mavinga ...i'm'fait peur ds ttes ses interventions ! Sinon Mandjeck bien hein.
Sinon les commentateurs :
I want you in my army !
KB suspendu pour Lorient, non?
C'est maintenant que j'aimerais voir Montaño...
non du tout quand c'est justifié. Il bouge bien, crochète, fait des passes etc...mais il tire mal, c'est con pour un attaquant.
Il en a loupé plusieurs des tirs comme ça contre Madrid. Alors oui il offre la victoire à Rennes contre Marseille mais quand même
non du tout quand c'est justifié. Il bouge bien, crochète, fait des passes etc...mais il tire mal, c'est con pour un attaquant.
Il en a loupé plusieurs des tirs comme ça contre Madrid. Alors oui il offre la victoire à Rennes contre Marseille mais quand même
Juste comme ça, Kembo c'est l'attaquant qui a le moins joué depuis le début de la saison et c'est le plus décisif..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
bon match de mandjeck
encore une belle occaz et un manque de bol..........pfffff j'enrage tellement sur cette 2ème période Rennes mérite de marquer !!!
Oui, KB suspendu contre Lorient.
Allez un petit but, ca serait mérité
Mandjeck énorme une 2e fois
Mandjeck est super en defense, j'en reviens pas en faite...Sinon ,chez pitoipa,tout ne passe pas mais il apporte vraiment le danger quand ça passe
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Tout peut arriver ! Faut y croire ! Regardez Montpellier
trop de gri-gri chez Pitroipa, désormais il est surveillé comme le meilleur rennais donc ça passe moins.
C'est dommage car qu'est-ce qu'il est bon
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.05 KiO (Pic : 740.95 KiO) ]