Vous n'êtes pas connecté.
On est ridicule mais n'importe quoi mavinga nul piroipa nul !!!
Y a que costil sur le terrain
Mavinga nous sauve du 3-0 mais j'avais oublié, c'est la nouvelle tête de turc de SRO donc...
Costil, pour info, le 2ème, il est pour sa gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arrêtez avec la fraicheur, c'est faux, regardez la compo.
#ToutDonner
Montaño devrait rentrer en seconde mi-temps par contre j'aimerais juste voir si Antonetti va conserver son schéma actuel ou revenir à l'ancien (ça ne changera pas grand chose au niveau du score mais ça peut être un aveu d'échec)
Edit : Bon ceci étant dit, le schéma de jeu ne signifie pas grand chose dans ce genre de rencontre (Hadji était souvent au niveau d'M'Vila)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (02-10-2011 17:57:51)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
xxRck91xx a écrit:On est ridicule mais n'importe quoi mavinga nul piroipa nul !!!
Y a que costil sur le terrainMavinga nous sauve du 3-0 mais j'avais oublié, c'est la nouvelle tête de turc de SRO donc...
Lui aussi nous sauve du 3-0.
Quelle coup cul pour le 2ème beucoup de cul sans la chaleur,le match d'europa league dans les jambes et les bléssés ont les nique c'est sur !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bein on va subir notre 2ème défaite de la saison. On passe complètement à côté comme contre Montpellier. Physiquement on est à la rue, la trêve va faire du bien.
Faut arrêter de critiquer quelques joueurs, ce soir c'est l'équipe entière qui passe à côté.
Pas vrai Zvon !
La petite touche de Balmont est bien vicieuse... 95% des gardiens se seraient fait avoir...
Costil ne peut rien sur les deux buts, d'ailleurs ils nous en sauve une belle...
Et personne n'est au niveau, mais faut avouer que Mavinga est vraiment flippant... J'ai peur à chaque fois qu'il a la balle... Je lui en veux pas, mais je sais pas s'il peut mieux faire, c'est tout.
Dernière édition de: Utakad (02-10-2011 17:59:52)
De tous les arguments pour expliquer la défaite, celui du talent lillois est quand même le numéro 1. Sur le premier, Cole sort un contrôle de barjot, sur le second, Hazard fout sa merde.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Faudrait que je le revoie, mais un coup franc devie par le cote d'un genou de joueur a 10 metres du but avec un mur et une foret de joueurs entre lui et le goal, c'est certainement pas pour Costil. C'est pas de bol, mais c'est le gars au premier poteau qui doit aller chercher un ballon comme celui-la...
On a peut-être une bonne défense, quand ils auront jouer 3 mois ensemble... Les quelques blessures et l'accumulations des matchs, m'enfin perdre à Lille c'est pas cela qui nous fait mal pour l'instant (on lache 4 points contre l'ASSE et Nancy, qui me font bien plus mal), sauf réveille dans les 15 premières minutes on peut sombrer sur la fin de match.
Rennais for ever
Bon bah écouter on est vraiment pas bon ! Le petit Foulquier allére très intéressant dans son apport offensive ! Sinon bah le premier but de Lille ils ont vraiment de la chance ! Après pourquoi pas revenir a 2-2 voir gagner 3-2 ? Allons faut rêver
Wait and see, Allez Rennes !
Danzé remplace Foulquier.
Kembo remplace Tettey.
Le 2eme, il est pour tous les joueurs de champ mais certainement pas pour Costil
Avant de tirer le CF, Balmont était déjà démarqué ! Je l'ai vu gros comme une maison celui la !
I just can't get henaff
Foulquier qui sort?
Blessé?
Costil n'y peut rien, il ne voit même pas le ballon partir et il y a 2 lillois qui trainent la tranquillement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez ce soir, je craque totalement.
On gagner 4-2 ! Je le sens !!
Zvon a écrit:Costil, pour info, le 2ème, il est pour sa gueule.
Faudrait que je le revoie, mais un coup franc devie par le cote d'un genou de joueur a 10 metres du but avec un mur et une foret de joueurs entre lui et le goal, c'est certainement pas pour Costil. C'est pas de bol, mais c'est le gars au premier poteau qui doit aller chercher un ballon comme celui-la...
Dévié par le talon, Costil était masqué pour la trajectoire, je ne le donne pas à Costil personnellement.
28 contre 1 la victoire rennaise sur Betclic pour ceux qui voient 3-2 ou 4-2
I just can't get henaff
Je comprends pas le choix de faire sortir Foulquier ! bref ... Allez les Rouges on a plus rien a perdre de toute facon !
Wait and see, Allez Rennes !
Surpris qu'Anto fasse sortir Foulquier, je l'ai trouvé plus intéressant que Mavinga. A revoir
Y a aucun rennais au premier poteau pour couper la trajectoire, c'est quand même con. Erreur tactique et de concentration. Costil avait le soleil dans les yeux.. c'est pas pour lui trouver des excuses mais ça me semblait difficile à arrêter.
#ToutDonner
Il faut aussi être objectif quand on est moins bon.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
pas bon pour Foulquier, Anto a pas l'air content de lui alors que vos commentaires avaient l'air positif
1ère difficile pour lui...en même temps le mettre titulaire face au champion de France en titre...
c'est encore un manque de chance avec tous ces blessés...ça va faire comme l'an dernier et l'autre d'avant et l'autre d'avant
ça ressemble au match de Montpellier...je trouve ça vrai de dire ça, si Rennes en reste à 2-0 ça serait déjà pas mal
Bien aimmé le discourt de M'vila
On commence un peu mieux apparemment Antonetti a du mettre les choses au point. (premier "tir" cadré en passant sur CF).
Bon voilà c'est parti, faudrait marquer vite si possible.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (02-10-2011 18:08:40)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.02 KiO (Pic : 775.91 KiO) ]