Vous n'êtes pas connecté.
Un lien qui fonctionne svp? J'ai prange sport sur le lien de Bicco
http://firstlivesport.com/watch/1/lille-vs-rennes.html
4-4-2 apparemment , la clé du match selon antonetti : La fraicheur ! ^^
Comme prévu, on passe dans un 4-3-3 plutot intéressant je trouve. Contre Lille, il faut ne pas être débordé au milieu de terrain et mettre un harceleur style Tettey, un joueur de ballon qui joue entre les lignes (Pajot) et M'Vila en patron derrière, ça me semble pas mal.
Ensuite, mettre Foulquier et pas Danzé, c'est plutot osé mais je fais confiance à Antonetti et ça ne me parait pas forcément un mauvais choix. Devant, on a trois joueurs techniques qui peuvent être très complémentaire. J'attend de voir mais je suis confiant.
But Merde !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Le bol encore...
A noter la main juste avant non sifflé par l'arbitre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est KB ou Mandjeck qui rate son dégagement sur le but de Sow?
C'est foulquier sur Cole et Kana qui rate le dégagement
Merci
Vu les mauvaises habitudes des deux équipes, je ne sais pas si c'est pas mieux d'être mené en début de match ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Mavinga pas très rassurant
On est vraiment trop nul !!!:(
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un lien potable svp
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
23 minutes, pas encore de temps fort pour nous....
chaleur du nord....
http://www.livescorehunter.ro/streams/ss/04.html
Dernière édition de: bobbyjame's (02-10-2011 17:24:14)
mavinga........
Y a pas main de sow sur le but ?.. j'vois pas...
Je sais pas mais on réclamait une main au début de l'action lilloise...
#ToutDonner
L'arbitre commence déjà à passablement me chauffer sur le carton jaune.
Edit : .... je trouve pas de mot ca me désole ed prendre un but sur un cpa inexistant.
Dernière édition de: Eidle (02-10-2011 17:32:59)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca va l'arbitre les cartons jaunes?
Il en a trop, c'est gratuit?
On en chie...quand même...
putain de merde on se fait trop ballader
Allez bonne fin de match à tous
les films d'horreurs c'est pas trop mon truc et puis vu le temps qu'il fait dehors ça serait dommage de ne pas en profiter
et ça m'évitera de voir une minute de plus tettey sur un terrain de foot
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
on va prendre cher ce soir
Et ça casse le jeu et ça tombe par terre, Mon Dieu, pffff.
En effet, Lille, c'est beau à voir...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a pas l'air d'y avoir un joueur au niveau habituel.
Avec un adversaire comme Lille en face, ça passe pas.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.57 KiO (Pic : 770.47 KiO) ]