Vous n'êtes pas connecté.
Ben ,si les arbitres se mettent à avantager les clubs du sud maintenant ,on est pas sorti de l'auberge !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est vrai quoi, y en a marre de ces arbitres de gauche
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourtant privé de son buteur, Edinson Cavani, Naples est allé corriger l'Inter sur sa pelouse (3-0) et prend ainsi la tête du classement.
On disait l'Inter guérie, régénérée par l'arrivée de Ranieri sur le banc en lieu et place du très critiqué Gasperini. La lourde défaite enregistrée ce samedi, à domicile, face à Naples (0-3), prouve toutefois que les Nerazzurri ont encore bien du pain sur la planche. Certes, le scenario du match n'a pas du tout joué en leur faveur. Globalement dominateurs pendant les quarante premières minutes de la rencontre, ils ont cédé sur ce qui restera LE tournant du match : une faute de Chukwuma Obi sur Maggio dans la surface (41e). Déjà averti (sévèrement) en début de match, le jeune Nigérian a été renvoyé aux vestiaires par M. Rocchi.
Carton rouge, donc, et penalty pour Naples. Si Julio Cesar bien a repoussé la tentative d'Hamsik, il a dû s'incliner face à Campagnaro, qui a bien suivi. L'Inter ne s'en remettra pas. En infériorité numérique, les hommes de Ranieri, lui aussi expulsé à la pause pour un excès de colère auprès de l'arbitre, n'ont rien pu faire face à une formation napolitaine redoutable de vivacité et d'efficacité. Emmenée par un Lavezzi des grands soirs, celle-ci a plié l'affaire après le repos sur deux actions rondement menées. Plus rapide que Nagatomo et Julio Cesar, Maggio a d'abord doublé la mise (56e), avant que Hamsik, superbement lancé par Lavezzi, ne corse l'addition (75e). Sans un incroyable loupé de Zuniga, seul face au but vide (65e), l'Inter aurait encore plus sombré.
Forlan une nouvelle fois transparent
Si le score mérite d'être relativisé, l'Inter doit tout de même se poser les bonnes questions. Elle a eu beau faire plutôt bonne figure pendant quarante minutes, elle ne s'est procuré que très peu d'occasions franches. Et Diego Forlan, arrivé cet été pour remplacer Samuel Eto'o, a encore brillé par sa transparence. Avec quatre points au compteur après cinq matches, les Milanais sont seizièmes, et pourraient même se retrouver relégables après les rencontres de dimanche. Naples, nouveau leader, est bien loin de tout ça...
Etait-ce bien raisonnable d'aller checher un Forlan dont l'heure de gloire semble être passée...
Même si l'arbitrage a été assez étrange, l'Inter m'inquiète cette saison, il y a un manque évident de sang neuf dans cette équipe, un effectif vieillissant, qui a tout donné ces dernières saisons et qui n'a pas été assez renouvelé.
Il va falloir repartir sur un nouveau cycle, c'est indispensable. En tout cas il faut se préparer à une petite saison et essayer d'accrocher la ligue des champions.
FORZA INTERNAZIONALE
Dernière édition de: Nicopicolo (02-10-2011 11:08:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aurai résumé le jeu de l'Inter en deux mots : A CHIER !!!
FORZA INTER 1908 ...
La juve
Il va falloir repartir sur un nouveau cycle, c'est indispensable. En tout cas il faut se préparer à une petite saison et essayer d'accrocher la ligue des champions.
FORZA INTERNAZIONALE
Tu as très bien résumer le match, c'est assez intéressant de voir comment l'Inter va faire pour renouveler son effectif. On va voir si ils sont capable de faire aussi bien et aussi vite que leur voisin de l'AC Milan.
Tu parles bien du Milan AC de la saison dernière Kastoua ?
Parce que cette année, à un petit nul près, les deux équipes de Milan sont aussi pathétiques l'une que l'autre.
Cela joue peut-être un peu mieux chez les rouges que chez les bleus (j'en sais rien j'ai vu que de trop courts extraits d'une demi poignée de matchs), mais les résultats sont vraiment pas terribles.
Bon tout n'est pas perdu, on en est qu'à 5 journées en Italie et la Juve n'a pas non plus 15 points (et même s'ils avaient plus que ces 11 points, ce serait toujours rattrapable) mais c'est quand-même bien parti pour un début de saison aussi décevant que celui de l'OM en ligue 1.
Dernière édition de: lauig (02-10-2011 23:25:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En tout cas le calcio s'annonce passionnant cette année, la lutte pour le titre risque d'être acharnée, c'est surement le championnat que je vais suivre le plus, et je trouve le jeu moins fermé qu'il y a quelques années.
HS- Le championnat anglais s'annonce sympa aussi, l'Espagne risque de vite revenir au duel Barca-Real, j'avoue ne pas trop suivre la bundesliga.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sympa ton copier/coller d'article Nicopicolo.
Le début de saison du Milan ne fait que confirmer les manquements déjà entrevus la saison dernière malgré un titre trompeur étant donné une concurrence faible.
Je pense que cette saison le titre se jouera entre la Juve et le Napoli. Le recrutement bianconero est une franche réussite mais le Napoli a l'avantage de la continuité.
J'ai vu quelques images de la Roma et Pjanic semble s'être très bien intégré au jeu romain, sa passe pour Simplicio est juste parfaite.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tu parles bien du Milan AC de la saison dernière Kastoua ?
Bien entendu , je faisais surtout allusion à l'après Maldini, ajouter au départ de Kaka et des joueurs vieillissant comme Oddo, Gattuso, Inzaghi, Jankulovski
bien qu'il est fait des gros bides dans leurs recrutement le Milan Ac à bien gérer la transition petit à petit pour finir champion l'année dernière.
Et je ne m'en fait pas trop pour l'AC Milan cette saison, comparer à la galère dans laquelle se trouve Ranieri.
Dernière édition de: Kastoua (03-10-2011 18:04:27)
@ Loeschbor: Ai-je dit quelque part que c'était moi qui avait écrit cela, et ne le prend pas mal mais tu n'as rien d'autre à faire ? Nan mais sèrieux je m'en fout mais si tu veux chercher la petite bête sur chaque message du forum et bah je te souhaites bien du courage. Remarque ça occupe
Allez salut l'ami ! pas de souci hein. De plus tu es un forumiste dont j'apprécie les messages. ( en général... )
Dernière édition de: Nicopicolo (04-10-2011 00:22:32)
Ai-je dit quelque part que c'était moi qui avait écrit cela
Argument pour le moins renversant ou l'art d'avoir d'avoir toujours raison... Tu pourrais t'occuper de la com de PPDA ou Macé-Scaron...
Bref, je te l'accorde, cela est bien futile, mais coller des articles sur un forum sans les citer en plus, n'a guère d'intérêt.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Même quand j'ai tort, j'ai raison !
Pour info, j'avais juste oublié de citer la source, bref on zappe...
Dernière édition de: Nicopicolo (04-10-2011 15:53:55)
Pas étonnant lauig depuis le départ de José tout part en vrille ,et si cela continue ils seraient capable de descendrent en série B pour la 1ére fois de leur histoire !
aller l'inter, vous pouvez vous maintenir !
Yoyoc, va chier dans ta caisse !!!
Désolé, c'est partit tout seul, et c'est amical envers ce vilain manant.
aller l'inter, vous pouvez vous maintenir !
La Série B , n'est pas dans notre A. D .N . Capito !!!
Quelqu'un a regardé un peu la Serie A cet aprem?
Non parce que ça avait vraiment l'air passionnant...
Vive la Ligue 1!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi !
Quelqu'un a regardé un peu la Serie A cet aprem?
Non parce que ça avait vraiment l'air passionnant...
Vive la Ligue 1!
L1 : 2 coupes d'Europe ;
Série A : Pas assez de doitgs pour compter ,désolé !
ouais mais ça philippe, c'est comme dire que Reims est le meilleur club français !
bref la série A a fait son temps.
Bah oui,
comme les Nantais disent: 8 championnats, Rennes: 0. C'est beau de vivre dans le passé
Non mais j'aime bien la Serie A en vrai, mais quand la Ligue 1 fait ce genre de stats, on se moque à tout va, alors là autant profiter. Mais la Ligue 1 devient de plus en plus intéressante je trouve, tout comme la Serie A qui compte pas mal de très bonnes équipes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Milan prend totalement l'eau à Lecce. 3-0, et on est pas encore à la mi-temps. Le 3eme but est gagesque.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.93 KiO (Pic : 783.83 KiO) ]