Vous n'êtes pas connecté.
C'est dommage qu'il frappe aussi mollement, parce qu'il arrive à se créer des situations de frappe tout seul, et avec un peu plus d'efficacité, il serait vraiment au top.
Tu parles d'une action en particulier ou en général ? Parce j'pense qu'il ne doit pas être loin d'être celui qui frappe le plus fort dans l'équipe. La plupart de ses buts sont quand même des gros pétards ( Le Mans, Toulouse, Brest..)
Sinon j'était en ouest france bas pour ce match, j'ai rarement autant kiffer. J'ai eu la confirmation que cette équipe ne me laisse pas encore indifférent
Dernière édition de: topher (01-10-2011 10:22:10)
Et au fait, Clecle, je t'ai vu près des stands de galettes, en train de geeker comme d'hab'...
Quelle fouine! ^^
> C'est bien toph, encore un petit effort et tu reviendras du bon côté de la Force
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel match !!! KTC très bon encore une fois. Au niveau de l'ambiance, c'est l'une des meilleures que j'ai vu avec Rennes-Osasuna notamment.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon, je réagis que maintenant à ce match exceptionnel.
Faute de présidentielles, j'étais en haut de la tribune Super U (d'ailleurs, faut pas avoir peur de mettre la main à la poche, parce que 40 la place, c'est pas moi qui aurait mit ça... ), et la vue était imprenable.
Quand j'ai vu la compo d'équipe, j'ai eu envie de m'assoir tout le match... Puis quand j'ai vu Mandjeck dominé Falcao dans les airs, je me suis dit que cette soirée ne serait pas comme les autres...
Déçu de l'ambiance jusqu'à ce que l'arbitre nous réveille... D'ailleurs, je suis assez fier parce que j'ai passé tout le match debout et l'homme derrière moi qui se plaignait était comme moi après le but... ^^
Et au fait, Clecle, je t'ai vu près des stands de galettes, en train de geeker comme d'hab'...
Comment peux tu être déçu de l'ambiance alors qu'au moins en Rennes et Mordelles ça a chanté tout le match y compris des personnes assises. Les latérales ont aussi applaudi dès le début, le tacle de Perea n'a fait qu'accentué ce phénomène et convaincre les quelques récalcitrants à se réveiller eux aussi mais l'ambiance était présente dès le début.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Réaction pour ma part avec un peu de recul !!!!
Ayant pris un pack 3 matchs et bien je ne regrette pas de l'avoir acheté.
En ce qui concerne le match, très content (pour une première à domicile en CE) de la prestation de l'équipe rennaise face à l'un des favoris de cette Europa League. L'expérience européenne nous manque depuis cette phase de poule pour "finir ces confrontations", mais je crois fortement, comme l'ensemble des forumeurs ici en ce groupe qui à de l'Envie et du Talent à revendre.
Surpris par Mandjeck en charnière central et surtout par Doumbia !! Félicitation au coach pour la composition, qui m'a étonné (Je craignais le pire avec cette défense New-look et la non titularisation de M'Vila).
Et comment ne pas oublié "le 12 ième homme" qui a mis une ambiance digne d'un club jouant la Coupe d'Europe, c'était MAGIQUE !! Bravo à l'ensemble des supporters !!!!!!!!!!!!!!!
Comme déjà dit à plusieurs reprise ici et ailleurs, j'espère que le public ne va pas s'arrêter en si bonne voix, que le déclic va se produire contre Lorient et lancer la machine pour les mois a venir !! (Respect au différent Kop pour leurs courages et leurs volontés pour "mettre le feu au Stade", continuer comme ça). Vivement le "derby européen" qu'on remette le couvert face "à nos cousins celtes" et de montré de quoi on n'est capable et qu'il faudra compter sur nous cette année. Je suis sur et certains que les joueurs vont encore "plus se défoncer" pour revivre des moments "inoubliable" comme cela pour cette année (rien n'est encore jouer) et choper une place européenne à la fin de la saison (avec une des coupes ce serait le "MUST"). Merci aux joueurs de nous faire "vibrer". FIER D'ÊTRE RENNAIS !!!!!!
Pour avoir revu le match ce soir, je ne comprend pas les critiques envers Danzé ou même n'importe quel joueur sur ce match. Même les entrants n'ont pas été si mauvais que ça. Pit a été important dans le pressing tout comme Hadji et M'vila a bien fait circuler le ballon. Il y a bien contact sur KTC dans les dernières secondes (avec arrêt sur image car pas de ralenti mais vu qu'il n'est pas désiquilibré grâce à sa puissance, l'arbitre n'aurait jamais sifflé. Par contre il doit soit laissé la balle aller en corner, soit la mettre vers Pit qui est le seul à être démarqué dans la surface. Vu son match, on peut lui pardonner. Perea méritait largement le rouge, sa faute est bien plus dangereuse que celle de Planus ce soir bien que l'exclusion de ce dernier soit logique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.39 KiO (Pic : 675.92 KiO) ]