Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont joué vite Lithos. regardes KTC il place encore les autres au moment de la 1ere passe.
Twente revival quoi
Bon ba comme vous tous je suis à la fois heureux du match énorme qu'on fait nos joueurs et à la fois frustré de cette égalisation cruelle en toute fin de match.
Mais trop heureux on fait bien plus que bousculer cette équipe de l'Atlético. On a quasiment pas vu Falcao (Mandjeck et Kana Biyik n'y sont pas pour rien) et je crois qu'ils doivent être bien heureux de repartir avec 1 point les madrilène et ça c'est bon
Mandjeck absolument énorme en défense central et encore très bon à la récupération du ballon. Mais c'est surtout de la tête qu'il m'a impressionné, il a gagné tout ses duels et il a litéralement dégouté Falcao. Je ne le savais pas aussi bon à ce niveau une très bonne surpirse.
Doumbia aussi énorme hier soir mais je ne suis pas plus surpris que ça. Si il laisse sa nochalance de côté il peut vraiment être un très bon milieu défensif ou relayeur. Il a une très bonne qualité de passe, il est plutôt rapide et il est très bon à la récupération.
C'est un de nos meilleur jeune je pense et il l'a prouver hiers soir. Alors bien sûr il faut qu'il confirme mais comme je l'ai dis si il laisse sa nochalance de côté et qu'il progresse au niveau de sa concentration en match (comme Kana Biyik l'a fait) il peut vraiment devenir un très bon mileu et pas loin du niveau de Diaby.
Sinom Montano nous mais encore un superbe but (même si sa frappe est contrée). Costil impérial avec des arrêts de grande classe. Il nous sauve le match car même si on a archi dominé cette équipe de l'Atlético ils ont quand même eux 3 ou 4 occasions franches. KTC et Dalmat très bon aussi.
En tout cas j'ai passé hier soir une très belle soirée. Je crois que c'est un des plus beau match que j'ai vu depuis que je supporte ce club avec les Rennes-Marseile 4-3 et 4-4, le Rennes-Lyon 3-0 ou encore le Rennes-Osasuna 3-1. L'ambiance était magnifique et j'en avais des frissons devant la télé. Ouai vraiment un des plus beau moment, juste dommage qu'on est pas gagné. Mais si on continue comme va on va l'avoir notre victoire en phase de poule
Et grâce à ce résultat on peut encore éspèrer à une qualif en 16ème.
Dernière édition de: asa-55 (30-09-2011 15:28:41)
Ils ont joué vite Lithos. regardes KTC il place encore les autres au moment de la 1ere passe.
Twente revival quoi
Oui oui je sais bien, je ne lui jette pas totalement la pierre non plus! Mais ça ne m'avait pas autant marqué depuis le stade c'est tout...
L'éternel revenant
Rodi' > Non, mais cela ne me dérange pas. Cependant, quand je lis que l'Atlético a quasiment marqué sur sa seule occasion de la rencontre ou encore que nous avons dominé l'Atlético sur le plan technique (et j'en oublie), cela me contrarie un peu.
On peut exprimer son ressenti sans aller à des extrémités que je cite ci-dessus.
Personnellement, je vois trois grosses occases de l'Atlético, j'ai un peu exagéré en disant 2 sur mon premier post mais j'ai pas dit que c'était leur seul occase sur le but! En ce qui concerne le plan technique, ils l'ont exprimé au moment où ils étaient menés, c'est à dire au moment où on a reculé!! Donc oui ils sont meilleur techniquement que nous ca fait aucun doute, mais on les a bouffer dans l'envie ce qui me fait dire qu'on a quand même dominé! Joué 20 min dans un mach ca fait pas de toi une équipe qui domine!!
Après je veux bien que mon premier post était exagéré mais c'est ce que je ressens au final!! Ose dire qu'on a concédé énormément d'occases sur les deux matches!! On tombe contre des équipes réalistes, tant pis pour nous!!! Mais ça fait chier honnetement!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Par contre le but, je me disais que c'était un peu la faute à tout le monde, mais là... il fait quoi Danzé sur cette action, on voit bien que le ballon arrive au second poteau et il est scotché :-/ Et dieu sait que je l'aime bien ce joueur..
C'est clair le but est à 70 % pour lui. C'est bizzard, il reste scotché comme si il ne pouvait plus avancer, je comprend pas du tout ce qui lui est arrivé.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Non, l'arbitre a montré le jaune a Danze et a Diego en tant que capitaine et vice-capitaine (Perea, egalement capitaine de Madrid, étant sur la touché après l'incident) pour leur signifier qu'il le donnait à Perea .
Peut-être une façon de procéder dans le championnat turque. Ensuite il faut communiquer dans une langue ou une autre entre un français, un espagnol et un turque, ce ce n'est pas toujours facile et ça explique probablement la discussion et le quiproquo entre les joueurs et l'arbitre
Au moment du tacle de Perea il y avait pas mal de fautes et globalement un engagement pas trop loin de déraper de chaque côté, l'arbitre a juste appelé les capitaines pour que les équipes se calment. Il a dû leur dire que pour Perea c'était le jaune mais que si ça continuait ainsi ce serait du rouge pour le prochain. Et globalement ça s'est calmé, Diego notamment a moins bousculé nos joueurs, Tettey allait un peu moins au contact aussi etc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui je préfère que l'arbitre agisse ainsi plutôt que de sortir un rouge un peu limite, je suis vraiment pas fan des arbitres qui dégainent à tout bout de champ. Là pour le coup il a agit avec diplomatie et fermeté à la fois.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ouai, le trio arbitral a été bon. Aucune grosse erreur, les hors jeu ont été bien sifflés et il a bien calmé le jeu sur l'action de Perea car ça commencait à partir en vrille.
Perea qui au passage nous a fait un de ces matchs!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouai, le trio arbitral a été bon. Aucune grosse erreur, les hors jeu ont été bien sifflés et il a bien calmé le jeu sur l'action de Perea car ça commencait à partir en vrille.
Perea qui au passage nous a fait un de ces matchs!
Il a du passer une sale nuit avec des sifflements incessants !
I want you in my army !
Je me demandais ce que ca donnait cette ambiance à la télé, je viens de voir le but
"but de montano dans une ambiance indéscriptiiiible !!!"
Ah quand même !
Je viens de revoir le but pris par Rennes: c'est une erreur collective ,Danzé n'est pas prêt mais que dire des autres que ce soit KTC,Mandjcek ou Kana Biyik tout le monde est surpris .
Une chance que le corner n'a pas été concédé par Danzé, car là le pauvre...
Le football est un sport collectif et pour moi sur ce match tout le monde est à féliciter et surtout personne ne doit être montré du doigt .
ALLEZ RENNES
Pareil, je viens de re-regarder le match sur Canal+sport et le but que l'on se prend est plus qu'évitable. Dans ces moments là, on doit être hyper vigilant, on doit rien lacher et on a eu une seule minute de déconcentration qui aura été fatale ... Danzé, je ne sais pas vraiment ce qu'il fait comme un poteau là alors qu'un mec était seul devant lui ... On a été trop passif et espérons qu'on retiendra la leçon cette fois-çi.
Très clairement, je suis vraiment très très fier des productions que fait Rennes cette année en Ligue Europa.... ça change des premières fois.
En qualif, on se promène, et maintenant, on domine très nettement Udine chez eux et l'Atlético chez nous!!!!... il manque le résultat et les points?
J'ai très confiance dans notre qualification pour les 8ème de finale, car on a vraiment une très bonne équipe!
Et un grand bravo à Antonetti pour ses compositions d'équipes et pour ses commentaires d'après match.
en fait quand on regarde le résumé du match, la plus grosse erreur amenant le but est le dégagement complètement raté de Mandjeck amenant un corner totalement évitable. Il dégage vers la touche alors qu'il fallait tirer vers l'avant, il a voulu se débarrasser du ballon.
Maintenant son match en défense a tellement été énorme qu'il serait débile de lui en vouloir.
Pour le reste je suis d'accord que Danzé était out sur le but mais aussi à la fin du match, il n'allait plus vers l'avant et avait du mal à aller au contact...bref il était cuit
Le problème c'est que Mandjeck n'était pas habituer à jouer à ce poste. On lui a surement donné comme conseil de ne pas prendre de risque donc il a préféré dégager plutôt que prendre de risque. Derrière on prend ce but car on a pas été assez attentif.
Pour Danzé certes il parait un peu moins bien mais lui aussi découvre l'accumulation des matchs. Ca doit être la 1ère fois de sa carrière qu'il enchaine autant de matchs et malhereusement dimanche contre St Etienne alors qu'il n'aurait surement pas jouer il a du rentrer tôt dans le match.
Sur le corner fatidique, Tettey qui a été excellent monte sur la combinaison, il sent bien le coup, il a encore du jus, mais il y va tout seul, personne ne le suit. Il se retrouve tout seul devant deux Madrilènes, il hésite sur lequel aller, et ça suffit au centreur pour nous mettre ce ballon à la con.
Misère...
Bon ba comme vous tous je suis à la fois heureux du match énorme qu'on fait nos joueurs et à la fois frustré de cette égalisation cruelle en toute fin de match.
Mais trop heureux on fait bien plus que bousculer cette équipe de l'Atlético. On a quasiment pas vu Falcao (Mandjeck et Kana Biyik n'y sont pas pour rien) et je crois qu'ils doivent être bien heureux de repartir avec 1 point les madrilène et ça c'est bon
Mandjeck absolument énorme en défense central et encore très bon à la récupération du ballon. Mais c'est surtout de la tête qu'il m'a impressionné, il a gagné tout ses duels et il a litéralement dégouté Falcao. Je ne le savais pas aussi bon à ce niveau une très bonne surpirse.
Doumbia aussi énorme hier soir mais je ne suis pas plus surpris que ça. Si il laisse sa nochalance de côté il peut vraiment être un très bon milieu défensif ou relayeur. Il a une très bonne qualité de passe, il est plutôt rapide et il est très bon à la récupération.
C'est un de nos meilleur jeune je pense et il l'a prouver hiers soir. Alors bien sûr il faut qu'il confirme mais comme je l'ai dis si il laisse sa nochalance de côté et qu'il progresse au niveau de sa concentration en match (comme Kana Biyik l'a fait) il peut vraiment devenir un très bon mileu et pas loin du niveau de Diaby.
Sinom Montano nous mais encore un superbe but (même si sa frappe est contrée). Costil impérial avec des arrêts de grande classe. Il nous sauve le match car même si on a archi dominé cette équipe de l'Atlético ils ont quand même eux 3 ou 4 occasions franches. KTC et Dalmat très bon aussi.
En tout cas j'ai passé hier soir une très belle soirée. Je crois que c'est un des plus beau match que j'ai vu depuis que je supporte ce club avec les Rennes-Marseile 4-3 et 4-4, le Rennes-Lyon 3-0 ou encore le Rennes-Osasuna 3-1. L'ambiance était magnifique et j'en avais des frissons devant la télé. Ouai vraiment un des plus beau moment, juste dommage qu'on est pas gagné. Mais si on continue comme va on va l'avoir notre victoire en phase de poule
Et grâce à ce résultat on peut encore éspèrer à une qualif en 16ème.
Je suis entièrement d'accord.
et je félicite encore notre coach Antonetti d'avoir sur ce match redonné la gnack et la confiance à des gars comme Doumbia et Mandjeck.
Je n'en diari pas autant de Dalmat qui a perdu beaucoup trop de ballons. Tettey et Kembo ont été aussi très bons.
Et pour les références: Rennes-Juve ( avec Zizou); les Rennes-Marseille et Rennes-Lyon etc.... j'approuve aussi.
Il reste à Rennes de renouveler cela (le match et l'ambiance) un peu plus régulièrement.
Un grand Grand BRAVO au public d'hier soir.............. même si j'ai suivi le match devant ma télé! Continuez ainsi toute la saison!!!!
Allez Rennes!!!!
Le football est cruel, mais plus que jamais fier d'être rennais après le match de hier soir (et plus que jamais dégouté de ne plus être à Rennes! ).
Tout y était hier soir, le stade plein, l'ambiance, les joueurs, l'équipe, le suspense. Il ne manquait que la victoire, mais d'un bar (pas très branché) de Lyon, je peux vous dire que j'ai pris mon pied.
Je vais pas disserter plus longtemps, juste souligner (parce que si je le fais pas, on va m'en vouloir) l'excellent match de Mandjeck et de Doumbia!
ALLEZ RENNES!
D'accord aussi avec toi Rossoneri avec ton analyse sur Doumbia et Mandjeck.............. aors que j'étaistrès sceptique au coup d'envoi?
.... et aussi que le foot est cruel, surtout en ce qui concerne actuellement notre équipe favorite.
Udinese/Altlético: 1 point alors que l'on devrait en avoir (tranquillement) 6!!!
Ce milieu de terrain me fait très peur, le niveau technique des mecs qui le compose est tout simplement affligeant, sans parler du manque de rythme dont ils font tous l'objet.
On va être incapable de mettre le pieds sur le ballon ce soir et nos attaquants risquent de s'ennuyer avec le peu de ballons qu'ils auront.Je fais le déplacement uniquement ( 450 bornes aller-retour ) pour voir ce match donc j'aimerais ne pas être déçu, mais je vous avoue que cette compo d'équipe me fait froid dans le dos. Défense totalement remaniée avec un Mavinga catastrophique, un milieu totalement inédit et à cours de compétition, un Kembo beaucoup trop individualiste, un Montano meilleur sur le côté droit et un Pitroipa claqué, je ne veux pas casser le moral de certains mais on a vraiment pas de quoi être optimiste. A eux de me faire mentir...
j'adore lire les commentaires d'avant match !!!
ils y en à plein d'autres comme ça.
en tous cas, matches énorme des habituel casper rennais (doumbia et mandjeck) et du très régulier KTC qui centre très bien de son mauvais pied quoi qu'on en dise.
quelle entrée de Mvila !!! il a la classe le patron !
du très régulier KTC qui centre très bien de son mauvais pied quoi qu'on en dise.
Tu es le premier que je vois dire ça. Et j'approuve.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'approuve aussi.
Entre le pied droit de Danzé et le pied gauche de KTC, j'hésite pas beaucoup. Le pied gauche de KTC est plus précis je trouve.
On ne peut pas résumer l'apport offensif aux centres. Pour Danzé, prenons l'exemple de sa passe contre Paris qui amène l'action de Féret. Elle vaut tous les merveilleux centres. C'est un exemple, mais parmi tant d'autres passes de ce genre. Il trouve souvent des bons relais lorsqu'il joue dans le camp adverse.
Concernant KTC, il tire souvent profit de son pied droit à gauche en piquant vers l'intérieur avec force. S'il arrive à mieux négocier ses sorties de rush, il pourra provoquer pas mal d'occasions. Ses courses diagonales surprennent souvent.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
as tu vu le match ?
oui et j'ai surtout vu les autres prestations de doumbia et ça suffit pour rester extrêmement prudent à son sujet
mais maintenant qu'on sait de quoi il est capable il n'aura plus aucune excuse lorsqu'il se repermettra de faire ses prestations indigentes auxquelles il nous avait habitué jusqu'ici.
Non parce que sont bien beaux les forumeurs qui critiquent danze et qui adulent doumbia, Danzé n'est peut être pas le meilleur footballeur au monde mais que ce soit nice, valenciennes, atlético, L1, europa league, match télévisé ou pas ,ambiance de fou ou de mort, lui il joue tous les matchs à fond et j'aurai, toujours, infiniment plus de respect pour ce genre de joueur..
je trouve que le trés bon match d'ekoko n'a pas été assez souligné également
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Kembo a beaucoup apporté offensivement, le défenseur gauche madrilène doit encore avoir des douleurs aux reins, mais n'a en revanche rien branlé pour aider Danzé et KTC (au gré des permutations) à défendre. Une sorte de Marveaux, en quelque sorte, mais en un peu moins bien. Et en beaucoup moins con, aussi.
C'est dommage qu'il frappe aussi mollement, parce qu'il arrive à se créer des situations de frappe tout seul, et avec un peu plus d'efficacité, il serait vraiment au top.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-10-2011 00:15:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon, je réagis que maintenant à ce match exceptionnel.
Faute de présidentielles, j'étais en haut de la tribune Super U (d'ailleurs, faut pas avoir peur de mettre la main à la poche, parce que 40 la place, c'est pas moi qui aurait mit ça... ), et la vue était imprenable.
Quand j'ai vu la compo d'équipe, j'ai eu envie de m'assoir tout le match... Puis quand j'ai vu Mandjeck dominé Falcao dans les airs, je me suis dit que cette soirée ne serait pas comme les autres...
Déçu de l'ambiance jusqu'à ce que l'arbitre nous réveille... D'ailleurs, je suis assez fier parce que j'ai passé tout le match debout et l'homme derrière moi qui se plaignait était comme moi après le but... ^^
Et au fait, Clecle, je t'ai vu près des stands de galettes, en train de geeker comme d'hab'...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.28 KiO (Pic : 813.81 KiO) ]