Vous n'êtes pas connecté.
quelqu un aurait la vidéo du portrait de pitroipa?
Le portrait de PIT (il commence a la 13e minute de la video).
9mai2009 a écrit:Après toutes nos critiques (parfois justifiées) sur Riolo l'an dernier suite à ses analyses très dures sur notre équipe.
Je tiens à signaler son analyse objective et interessante sur le match d'hier soir:
Equipe émoussée physiquement, défense décimée et expérimentale. Mais malgré tout une équipe qui le séduit et qui est un dangereux outsider pour cette année.
La performance de sainté était en partie due à ces 2 paramètres hier soir (fatigue + défense).J'ai apprécié son commentaire.
+1, Riolo a tout résumé dans son commantaire, c'est pas très encourageant pour la suite avec l'enchainement des matchs... J'ai adoré l'auditeur à la fin avec son accent suisse qui s'est embrouillé avec Daniel
Quant il dit du bien du club, c'est sur qu'il remonte un peu dans l'estime des gens ... Mais il n'avait jamais eu tord dans le fond et là, il a prouvé qu'il était objectif et qu'il n'avait rien contre Rennes.
J'ai pas trop aimé Ménès dans son commentaire sur son blog. Il dit que Rennes ne devait pas être plus émoussé que Saint-Etienne alors qu'on enchaine 5 matchs depuis 15 jours avec des titulaires (M'Vila, Pitroipa, Hadji) qui ont joué avant avec leur sélection.
Sinon, l'auditeur Suisse était assez ridicule mais c'était drole .
Il est excellent ce commentaire sur L'Equipe il m'a bien fait rire :
C'est dingue!!!
Entre Lille et Rennes combien de pts perdus depuis le début de la saison et combien de pts en moins à l'indice UEFA???
7 défaites et 3 nuls, c'est presque inconvenant de laisser Rennes jouer la coupe d'Europe, ils nous plombent l'indice pour le coup... Autant n'engager qu'une équipe si les autres ne sont pas au niveau!!!
Je les regarde plus depuis longtemps les commentaires sur l'Equipe .fr , c'est d'un niveau tellement bas
Commentaire totalement stupide surtout. Il a pas dur egarder les matchs car que ce soit Lille ou nous on mériterait plus de points.
debrief sur rmc dans quelques minutes... une equipe de catcheur, pas de public?
Lol Dam ! Tu sais Riolo beaucoup de Rennais ne l'aime pas mais ce qu'il disait de Rennes était juste. Moi aussi j'étais énerver par ses propos mais il avait raison je dirais même malheuresement ... Maintenant il dit que Rennes a la volonté de jouer ! Il dit plutot du bien de nous. Et Svp pour ceux qui passe sur RMC PARLER FOOT SVP !!!
Wait and see, Allez Rennes !
Costil est parfait au niveau de la com!
Sinon des commentaires assez justes sauf par fred ermel un peu chauvin!
Il est sérieux? Sur ce match, Madrid n'est pas largement aussi de nous techniquement.
Didot, el capitan
Il est sérieux mais con comme ses pieds aussi celui là... Ah les aprioris...
Par contre je pense qu'il a raison en disant que les Madrilènes ont un peu prit le match par dessus la jambe.
"Rennes n'a rien appris" qu'on m'apporte sur le champ la sous-raclure de bidet de l'équipe qui a osé pondre ce titre dégueulasse ! Je compte bien lui faire cuire le cul !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pouce en l'air.
J'aime cette grossièreté. Enculiste tiens !
"Rennes n'a rien appris" qu'on m'apporte sur le champ la sous-raclure de bidet de l'équipe qui a osé pondre ce titre dégueulasse ! Je compte bien lui faire cuire le cul !
Encore une merde écrite par ce journal !
Ne l'achetez pas, il en vaut pas la peine, tout juste est il bon pour ses brèves sur son site internet, quant elle sont pas erronées ...
Guyader nous (le public) met 8 dans le OF d'aujourd'hui. L'homme du match en soit .
I want you in my army !
A part ce titre de l'equipe..tous le monde salue la perf du stade rennais, evoque la superbe ambiance et la mentalité des joueurs. Rennes grace à ce match vient de se faire respecter par bcp qui jusque là nous regardait sans interet.
Tu n'as pas compris le sens du titre ?
"Rennes n'a rien appris " sous entend que Rennes souffre de maux récurrents, notamment dans la finition. Pas la peine d'en faire un fromage.
EDIT ROSSO: Pas de lien comme celui-ci ici, merci!
On a encore du boulot. Dans son journal de midi, Canal évoque le match du PSG. Montre les images du PSG. Soit. Mais ne mentionne même pas le match de l'autre club français. Y a faute, là.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais mais il y a le méchant Riolo qui écrit ça sur son blog!
La plus belle soirée, c'est Rennes qui nous l'a proposé. Une belle ambiance, de l'enthousiasme, une envie évidente de faire honneur à la compétition, mais oui, mais oui, tout ça, s'est bien produit Route de Lorient. Le résultat est évidemment décevant et plombe certainement la suite de la compétition pour le club Breton. Mais il restera cette belle émotion. Malgré la mise au repos de certains joueurs importants, malgré un adversaire intrinsèquement supérieur, Rennes a affiché un bel état d'esprit et envoyé un message fort séduisant. Comme à Udine, on a eu l'impression de voir une équipe française des années 80, bien dans le jeu mais punie à la fin. C'est évidemment fâcheux, mais c'est bien mieux que ce qu'a montré le PSG.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On a encore du boulot. Dans son journal de midi, Canal évoque le match du PSG. Montre les images du PSG. Soit. Mais ne mentionne même pas le match de l'autre club français. Y a faute, là.
Pareil pour le journal de RMC ce matin et celui de Télématin, blasé ...
+1
Oui et si on compare le titre de l'équipe après la défaite du PSG on lit :
" Soirée à oublier pour le PSG "
c'est quand même moins négatif dans les propos !
ça m'énerve au Bûcher journaleux parigot de m.... !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Effectivement je pense que depuis bien longtemps (disons la saison 64/65 ou ont à perdu un titre de champion en perdant des matchs à la con à cinq journées de la fin ), et bien depuis ce temps là ,on peut en trouver des exemples ou le club a connues de grosses désilussions lors des derniéres minutes , Donc il a raison on recommence toujours les mêmes erreurs depuis des décénnies sans jamais rien retenir . Le SRFC est doté de la mémoire d'un poisson rouge !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
OF confond nos joueurs...peut-être que c'est Thierry Rolland qui écrit les articles....tous les noirs se ressemblent....:rolleyes:
[ Généré en 0.243 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]