Vous n'êtes pas connecté.
Merci Lithos et Puchkin,
C'est 4 euros en Belgique donc je pense le faire alors. J'en peux plus de regarder des matchs qui coupent toutes les 30 secondes.
RTB :
Par contre, ni avant-match, et à la fin, interview d'Anto coupée au bout de deux secondes.
Sont radins, les gueux.
M'en fous, ce soir chuis dans les tribunes.
FORZA ROAZHON !
Ok merci mais j'ai à peine le temps de rentrer chez moi pour le match donc je comptais pas trop sur l'avant-match
Par ailleurs, je vous encourage à garder un il sur Courtois s'il joue. Un futur grand gardien je pense.
Faut arreter avec Doumbia a la fin: Il a pris UN carton rouge dans toute sa carriere professionelle, et c'est un carton rouge completement injustifié. Alors ca se rattrape avec sa semelle aussi horrible qu'involontaire sur Plasil, c'est certain, mais ce n'est pas Blaise Kouassi non plus, et certainement pas un joueur "violent" comme on peut l'entendre encore et encore...
Désolé Boss me suis peut-être emporté dans mes propos mais son attitude sur le terrain me déplaît fortement !
Promis je ne recommencerais plus ;0)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
la compo http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea … index.html
Benoît Costil (GA)
Kévin Théophile-Catherine
Alexander Tettey
Julien Feret
Stéphane Dalmat
Jires Kembo-Ekoko
Georges Mandjeck
Jean-Armel Kana-Biyik
Victor Montano
Tongo Hamed Doumbia
Romain Danzé (C)
Dernière édition de: KELT (29-09-2011 18:04:03)
Costil
Danzé - KB - Mandjeck - KTC
Tettey-Doumbia
Féret - Dalmat - Kembo
Montano
Voilà ! edit ; j'avais oublié de mettre " vous pouvez râler maintenant " ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-09-2011 18:15:57)
Compos très expérimental
L'équipe de winner.
J'ai plus envie de rire que d'en pleurer. On va bien s'amuser.
Mouais... Dalmat en 10 çà peut le faire mais j'aurais quand même mis pit' et probablement Hadji.
Enfin on verra tout çà!
Costil
Danzé - KB - Mandjeck - KTC
Tettey-Doumbia
Féret - Dalmat - Kembo
Montano
Voilà !
:lol: On est pas dans la merde !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mandjeck en défense centrale... Ça c'est de l'inédit en effet !
On commentera après le match, qui sait, ça peut marcher
Bah en même temps on n'a pas trop le choix hein...
Ils ont pas trop le choix. Faut arrêter d'associer les choix de l'entraineur à ceux des supporteurs.
Mandjeck en défense central pourquoi pas ^^ Est-ce qu'il va nous faire une Mangane ?
Oui enfin tu m'a compris quoi. Personne a le choix là de toute façon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est couillu, c'est le moins qu'on puisse dire!!
Je pense que sans M'Vila, on devrait voir un très bon Tettey et Mandjeck qui a une qualité de passe honorable devrait bien se débrouiller pour les premières relances. Feret et Dalmat peuvent offrir de bon caviar à Kembo et Montano... La seule véritable interrogation concerne Doumbia pour ma part, je ne l'ai vu jouer que rarement.
Voilà la compo du site off' :
Costil
Danzé Kana-Biyik T.Catherine Doumbia
Mandjeck
Dalmat Tettey
Kembo Féret
Montaño
Doumbia arrière gauche
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-09-2011 18:18:48)
CHez moi y a Mavinga qui apparait mais pas Doumbia. J'y comprends vraiment plus rien moi.
En tout cas on va chercher avant tout à bloquer l'équipe de l'Atletico avec une équipe plus défensive et physique que d'habitude (M'vila et Pitroipa sur le banc).
Le site off' annonce que Mavinga est forfait (gastro)
ce qui m'etonne le plus c'est l'absence d'hadji meme sur le banc !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
doumbia, mandjeck, kana-biyik, tettey ... j'espère que falcao a de bon protège tibia
ce qui m'etonne le plus c'est l'absence d'hadji meme sur le banc !
D'après l'UEFA il est bien sur le banc Youssouf.
@KELT: Kana Biyik est l'un des tacleurs les plus propres de L1...
Dernière édition de: Gus (29-09-2011 18:34:06)
Oui enfin tu m'a compris quoi. Personne a le choix là de toute façon.
Je sais bien. Sauf que quand tu rencontres une belle équipe, tu mets au moins ton meilleur joueur sur le terrain, même si fatigué.
Ouais enfin si on le met là et qu'il se blesse ou fait un mauvais match contre Lille, on gueulera tous après le coach.
C'est sûr que la compo fait pas bander, mais c'est difficile de condamner les choix qui sont faits vu toutes les blessures et l'enchainement des matchs.
Je sais bien. Sauf que quand tu rencontres une belle équipe, tu mets au moins ton meilleur joueur sur le terrain, même si fatigué.
C est pas très logique, comment un mec cramé peut faire un bon match ? Surtout contre l'atletico Madrid... (content de voir M'Vila souffler, çà sert à rien de le bousiller) En tous cas Mandjeck en défense (ou pas d'ailleurs mais il couvrira les montées des latéraux), je veux pas dire que je suis heureux, mais très curieux, qui sait, peut être un révélation on en aurait besoin...
Dernière édition de: ptitpiak (29-09-2011 18:46:03)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.48 KiO (Pic : 817.38 KiO) ]