Vous n'êtes pas connecté.
Moi Fifa 98, pouvoir tacler le gardien et le foot en salle était énorme
nico22 a écrit:aujourd'hui il y a grève donc j'en profite pour aller sur le forum mais comment vous pouvez avoir fifa 12 alors qu'il ne sort que jeudi?chez micromania ou vois l'avez pré-commandé?
je l'ai depuis hier soir !!! J'ai été à micromonia et j'ai demandé poliment le jeux au mec!! J'avais pas reservé !!! (En même temps j'habite paris ca joue peut être)
Rien à voir avec le fait d'habiter à Paris
sur Limoges, le jeux est disponible depuis hier après-midi. Il suffit de demander poliment, mais bon 69 je préfère le commander.
J'en connais qui vont sécher les cours demain pour profiter du jeux ^^.
Quels sont les stats de nos nouveaux rennais à PES ?
[Pas de liens affiliés]
Nouveau PES bien sympathique avec une nette progression après quelques années de progression. Cela fait plaisir d'avoir un joueur du Stade Rennais, en l'occurence Yann M'Vila, parfaitement retranscrit dans ce jeu. Une belle équipe rennaise dans l'ensemble capable de rivaliser avec l'Atlético Madrid par exemple.
Costil (79), Carrasso (77), Diallo (76), Apam (75), Danzé (81), Boye (65), Kana-Biyik (78), Mangane (81), Théophile-Catherine (78), Brahimi (70), Doumbia (73), Féret (79), Mandjeck (70), M'Vila (77), Pajot (62), Tettey (74), Dalmat (80), Kembo (78), Boukari (76), Montano (70), Verhoek (65).
Mais bon si tu as des jeux s'apparentant d'un peu plus près au style, mais plus récent je suis preneur.
Tu peux essayer Dragon Age Origins qui est le jeu de rôle le plus convaincant auquel j'ai joué depuis Baldur's Gate 2. Ça n'a pas la même profondeur scénaristique mais c'est vraiment agréable à jouer, assez ardu au départ et avec une bonne durée de vie ( j'ai mis grosso modo 3 mois pour le finir ).
Voilà le lien d'un test qui résume bien mon avis sur le jeu http://www.gamekult.com/jeux/test-drago … =pc-160001
Par contre évite le second opus, c'est un jeu d'action bas de gamme.
comment sont les visages des rennais dans fifa?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
danutz a écrit:Mais bon si tu as des jeux s'apparentant d'un peu plus près au style, mais plus récent je suis preneur.
Tu peux essayer Dragon Age Origins qui est le jeu de rôle le plus convaincant auquel j'ai joué depuis Baldur's Gate 2. Ça n'a pas la même profondeur scénaristique mais c'est vraiment agréable à jouer, assez ardu au départ et avec une bonne durée de vie ( j'ai mis grosso modo 3 mois pour le finir ).
Voilà le lien d'un test qui résume bien mon avis sur le jeu http://www.gamekult.com/jeux/test-drago … =pc-160001
Par contre évite le second opus, c'est un jeu d'action bas de gamme.
Merci, en plus c'est BioWare qui s'y colle, je pense que la semaine prochaine je vais me laisser tenter par celui-là ouais. Le test fait saliver en tout cas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Y'a t-il des joueurs de FPS sur ce forum ?
La démo de BF3 est sortie, ça déchire
Pour ceux qui joue à PES, comment fait on pour choisir (changer) une des 4 stratégie prédifinie en cours de match sans mettre pause. Sur le bouquin c'est mis à l'aide des touches directionnelles mais j'arrive pas
[Pas de liens affiliés]
cool!j'ai vu que costil a son vrai maillot dans fifa sa tenue jaune fluo!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ayai, j'ai FIFA 12
Il envoie quand même ! J'ai pas encore eu de vrais bugs de collision, tout se passe nickel ! Les joueurs techniques sont vraiment avantagés, et il est intéressant de se retrouver opposé à de telles défenses, costaudes et regroupées
Vraiment, une fois que tout ça sera bien pris en main, ça promet de belles parties
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
La démo de BF3 est sortie, ça déchire
Comme tu dit, ça déchire, je la conseille au amateur de jeu de guerre par contre j'ai mit une demi heure a la télécharcher
Dégouté, je tire, poteau gauche, elle longe la ligne de but, poteau droit contre attaque but
J'adore ta compo
ajoutez mon psn si vous voulez faire des duels fifa 12 : romain29460
Dernière édition de: fana35 (01-10-2011 17:38:30)
comment ca se fait que sur l'image hadji a 80 et que pit n'a que 75 c'est le saison live?
nan c'est bizare essaie tu vera
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
n'empeche on a passé un palier sur fifa 4 étoiles depuis le temps qu'on attendait ca!d'habitude on se tappait 3étoiles et demi,c'était à chier!
Fifa 10 : Stade Rennais > 4 étoiles . De rien.
Quelqu'un aurait une Xbox 360 à vendre ?
Merci ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Rennes est bien dans le classement des clubs ! J'ai regardé hier on est 8éme perso je suis très bien parti pour jouer en d7 ! Vous en êtes ou vous les gars ?
Wait and see, Allez Rennes !
Petite question vous trouvez pas que c'est dure de défendre dans Fifa 12. Le jeu consèrve bien le ballon et c'est vraiment dur de le lui prendre et il exploite la moindre petite erreur et en général cela ne pardonne pas.
J'ai vraiment du mal à ce niveau moi et je prend pleins de buts, genre je gagne quasiment tout mes matchs 3-2 ou même contre des petites équipes j'en prend toujours au moins 1 ... En carrière je dois avoir fait 9 matchs à peu près et jdoit être à 15 buts marqués et 12 encaissés un truc comme ça.
Bon ça va en général je gagne mais voilà moi qui dans Fifa 11 finissais toujours meilleurs défense et de loin là ça fait bizard. Bon faut le temps de s'habituer aussi la ça fait même pas une semaine.
Dernière édition de: asa-55 (03-10-2011 22:24:59)
Petite question vous trouvez pas que c'est dure de défendre dans Fifa 12. Le jeu consèrve bien le ballon et c'est vraiment dur de le lui prendre et il exploite la moindre petite erreur et en général cela ne pardonne pas.
J'ai vraiment du mal à ce niveau moi et je prend pleins de buts, genre je gagne quasiment tout mes matchs 3-2 ou même contre des petites équipes j'en prend toujours au moins 1 ... En carrière je dois avoir fait 9 matchs à peu près et jdoit être à 15 buts marqués et 12 encaissés un truc comme ça.
Bon ça va en général je gagne mais voilà moi qui dans Fifa 11 finissais toujours meilleurs défense et de loin là ça fait bizard. Bon faut le temps de s'habituer aussi la ça fait même pas une semaine.
Je suis totalement d'accord avec toi, la défense c'est le gros changement dans le gameplay entre fifa 11 et fifa 12. Perso, je joue International et j'ai du mal à construire le jeu parce que j'ai l'impression que c'est plus dur de dribbler.
Sinon j'ai une question j'ai pas le live sur xbox, je perd combien de pour cent du jeu un peu près?
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.98 KiO (Pic : 780.88 KiO) ]