Vous n'êtes pas connecté.
Je t'emmerde, je ne vis pas dans le 22 Moi!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
92 sud, failli habiter VLG au nord
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est un mec qui rentre dans un bar, le bar est un triangle , le barman est au milieu et sert les clients de l'autre coté .
Il arrive et commande un vin blanc :
3 lui répond le barman
Pour l'emmerder, le mec met un euro a un bout , un a l'autre, et 1 devant lui
Le barman ronchonnant va tout de même chercher ses sous
Le mec picole une bonne dizaine de verre tout en refaisant la même chose a chaque fois
Puis il demande un autre vin blanc mais, cette fois ci, il n'a plus de piece et donne un billet de 5Le barman tient sa victoire il pose donc 1 sur les deux extremités en face du mec qui picole; le barman s'approche du mec et lui dis à l'oreille
" tien connard à toi d'y aller pour ta monnaie"
Le mec regarde le barman, fouille le fond de ses poches et sors 1 , le pose devant lui et dit " tout compte fait je vais en reprendre un"
Hier soir il y a un connard qui réinventé le triathlon . Il est venu à pied à la piscine de mon quartier ,y a fait quelques longueurs, et est reparti avec mon vélo . C'te blague ...
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
muhahahahaah !
euh pardon
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bien vu yoyo j'étais sur de l'avoir déjà regarder!
Hier soir il y a un connard qui réinventé le triathlon . Il est venu à pied à la piscine de mon quartier ,y a fait quelques longueurs, et est reparti avec mon vélo . C'te blague ...
c'était moi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben j'espére pour toi que tu n'habites pas en haut d'une côte , car il y a un écrou qui tient par miracle et quand il va se barrer cela risque d'être terrible !!!
Non c'est plat par chez moi, mais merci du conseil
> DSK a retrouvé du boulot !
>
> DSK va être engagé comme vigile au FMI.
>
> Il devra monter LAGARDE !
>
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Il ne devait pas plutôt animer une commission parlementaire avec Rachida Dati sur la régulation de la fellation ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un sujet couillu, où il faut savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler tout en ayant la langue bien pendue. Tout ça sans trop serrer les dents devant la dureté de la tâche.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Elle est où la tache ? Au bout ?
Bon c'est pas vraiment une blague mais vu que ça m'a bien fait rire. J'ai un pote qui à sortie à sa copine " Anelka avec son premier salaire il s'est acheté une Ferrari, moi avec le mien j'vais te payer des seins "
Bon c'est pas vraiment une blague mais vu que ça m'a bien fait rire. J'ai un pote qui à sortie à sa copine " Anelka avec son premier salaire il s'est acheté une Ferrari, moi avec le mien j'vais tme payer dtes seins "
Voilà.
ça c'est une blague.
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-09-2011 08:57:40)
il a la classe ton copain
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous.
Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures.
Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Enfin du bon goût Nico!
Dernière édition de: Grishina (24-09-2011 00:39:23)
I want you in my army !
Pourquoi , tu n'es pas rasé, Pourquoi tu as les yeux cernés ? T'as encore bu ?!
- Tout de suite " bu" ?... Je me suis juste endormi sur les verres !
Dernière édition de: philippe22 (24-09-2011 16:11:38)
Dis, demande le petit garçon à la petite fille, tu m'autorises à mettre mon petit doigt dans ton nombril ?
- Bah, euh, oui.
- Eh! mais c'est pas mon nombril !!
- Oh, c'est pas grave !, c'est pas mon petit doigt non plus.
Deux blondes décident de jouer aux échecs . L'une demande à l'autre !
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?
Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.
Paris est définitivement magique.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-09-2011 22:18:02)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
I want you in my army !
Dédicace aux nantais
4heures du matin, Gérard rentre au domicile conjugal bien torché...
- Putain, elle va me tuer, faut ruser, je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin sa bonne femme l'engueule sévère :
- T'as encore bu comme un trou hier !! T'es rentré pochtronné !!
- Meuh non, c'est pas vrai, pourquoi tu dis ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ?
Dernière édition de: Nicopicolo (30-09-2011 16:25:53)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.1 KiO (Pic : 771 KiO) ]