Vous n'êtes pas connecté.
Bon finalement Euskaltel a plus que limité les dégâts, c'est pas trop mal.
Cobo Acebo... mouais, je suis sceptique. Mais bon dans le doute bravo à lui!
Sinon:
Pozzato «ne courra plus»
Est-ce la fin de carrière de Filippo Pozzato ? Mécontent ne plus attirer l'attention, l'Italien, ancien vainqueur de Milan San Remo (2006) et d'étapes sur le Tour de France (2004 et 2007), «ne courra plus jusqu'à ce que l'attention du cyclisme ne se porte à nouveau sur [lui]». «Je ne comprends pas comment les fans de cyclisme ont pu m'oublier, a-t-il renchéri lors d'une conférence de presse relayée par cyclismas.com. Après toutes mes séances photos et mes tristement célèbres Sidi (des chaussures customisées portées par Pozzato, ndlr), je m'attendais à ce que les fans m'apprécient pour toujours, me respectent et m'admirent».
Surtout, Filippo Pozzato a signifié la fin de son aventure russe, au sein de l'équipe Katusha, rejointe en 2009. «J'espérais que mon statut aurait grandi davantage sous la domination et l'influence d'Igor Makarov qui contrôle l'UCI, l'union cycliste européenne et la Fédération russe. Je me suis trompé. Makarov ne veut que collecter de l'argent et du pouvoir. Je n'ai aucun désir pour ces choses » a-t-il martelé.
LOL
Il est bourré de talent mais je le pensais pas aussi con, il me déçoit un peu (beaucoup) le bougre. Enfin bon il va recourir, je vois pas comment ça pourrait en être autrement, à moins qu'il soit vraiment très très mal entouré.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Ca sent le fake à plein nez cette histoire! Est-il seulement possible de sortir des énormités pareilles? Franchement j'aurais fait une fausse interview de Pozzato, je m'y serais pas pris autrement... Et si c'est vrai, c'est effectivement un sacré couillon!
Sinon comme toi, la victoire de Cobo ne m'enchante guère, mais au delà de ça, la vuelta aura été sympa avec des écarts minimes à l'arrivée, et un niveau global relativement homogène.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
qu'est ce qui la pousse encore à son age à se doper ? le fric ?
c'est triste ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Une poule de 52 ans qui ne mange du blé que depuis qu'elle est toute petite et fait la chic à toutes les gamines gonflées à l'epo ? tu y crois toi ?
Hors ligne
Depuis le temps qu'elle aurait du céder la place aux jeunes filles. Elle a brigué(e) les titres pendant trop longtemps (à un moment, il faut savoir s'arrêter). Du fait de son omnipotence sur le cyclisme tricolore féminin, beaucoup de filles n'ont pas réussi à percer... et c'est bien dommage. Je ne l'ai jamais aimé, ça fausse donc peut-être mon jugement. Mais sa soif de titres toujours plus forte... l'a poussé(e) à dépasser la ligne jaune. Le jeu valait peut-être la chandelle, mais elle a perdu(e) - tant pis pour elle.
Salir son image, voilà ce qu'elle aura finalement réussi à faire... en ne sachant pas s'arrêter à temps. Le livre des records, le panthéon du cyclisme... c'était bien, mais c'est dorénavant de l'histoire ancienne - ou presque.
Bye Bye Jeannie.
Hors ligne
Les mecs, vous n'allez jamais faire un tour sur le site cyclisme-dopage.com ?
Jeannie Longo ça fait des années qu'il y a des soupçons sur elle, en 1988 elle est contrôlée positive à l'éphédrine et elle veut nous faire croire dans un bouquin qu'elle ne savait pas que les gélules d'exosuline pouvait contenir de l'éphédrine alors qu'il est bien précisé sur ces boîtes que les gélules contiennent de la poudre d'éphédra. Et elle n'explique pas non plus pourquoi elle avait besoin d'un si puissant excitant cardiaque que cette exosuline...
En 2004 ou 2005 elle vendait de la créatine sur son site internet etc.
C'est une athlète exceptionnelle, et elle le restera quoi qu'il arrive, mais totalement propre je n'y crois pas une seconde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
vous n'allez jamais faire un tour sur le site cyclisme-dopage.com ?
Non.
Et jusqu'à preuve du contraire, soupçon n'égale pas culpabilité.
Elle vendait de la créatine sur son site Internet, oui - et alors ?
Zidane, Deschamps et consorts en prenaient régulièrement lorsqu'ils évoluaient à la Juventus de Turin. Et a priori, ils n'ont jamais été convaincus de dopage, je me trompe ?
Qu'elle ne soit pas blanche comme neige, c'est fort possible. Mais tant qu'elle n'avait jamais été réellement sanctionnée par la fédération, la présomption d'innocence prévalait.
Hors ligne
Tu veux me faire une leçon de droit Rodi ?
Je ne faisais que résumer de manière bien trop concise des casseroles qui sont un peu plus lourdes que cela, et je ne crois pas te l'apprendre.
Site spécialisé ou pas, les documents médiatiques sur elles sont nombreux et à portée de tous.
Fermer les yeux à son sujet était devenu un choix, car on peut lui accorder le bénéfice du doute sur de nombreux points, mais sur tous cela devenait de plus en plus difficile.
De plus, mon message était surtout à destination de ceux qui, à l'instar de Gus, font les étonnés alors que la Jeannie a connu plusieurs procès et plusieurs alertes. Qu'elle se fasse finalement rattraper ce n'est pas si surprenant que ça. C'est tout.
Mais encore une fois, ce n'est pas cela qui enlève sa qualité d'athlète, un cycliste a beau tricher un peu s'il n'a pas des qualités exceptionnelles et un entraînement complet et extrêmement poussé, il n'arrivera jamais à approcher ne serait-ce que d'un podium.
(Quant aux footballeurs, je crois que tu as pris le pire exemple.
Je ne vais pas t'apprendre que le sujet du dopage est bien plus tabou au foot que dans tous les autres sports ultra-médiatiques et que dans ce milieu l'Omerta prévaut, grâce entre autres à quelques dirigeants qui font de belles autruches. Et puisque tu me fais la leçon, fermer les yeux sur certaines pratiques quand on est en position dirigeante, c'est une forme de complicité.
Sepp Blater lui-même a d'ailleurs mis plus de 3 ans à accepter une mise en conformité (partielle) au code de l'AMA et ne l'a fait uniquement parce que l'AMA avait menacé de faire exclure le football des JO.
Encore aujourd'hui, les rugbymen, les cyclistes, les judokas ou les nageurs sont plus contrôlés que les footballeurs
Mais bon, ce n'est plus trop le sujet alors je ferme la parenthèse.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Il y a longtemps déjà qu'elle aurait dû raccrocher, mais son envie de gagner et de battre des records l'on poussé à continuer et puis si ça trouve elle prenait la même chose qu'Armstrong.
Elle prône le bio, se met en retrait des grandes villes à cause de la pollution et préfère les campagnes, ça sert plus d'alibi qu'autre chose, je ne l'ai jamais portée dans mon coeur et c'est pas avec ça que cela va s'arranger.
Très Loir et Cher (oui, je suis fan de Michel Delpech) Lauig : en écrivant mon message - je n'ai pas eu l'impression « de te faire la leçon » comme tu dis (En tout cas, loin de moi cette idée). Je précisais juste succinctement ma « position » quant aux soupçons de dopage (et en partant du principe qu'elle n'avait pas encore été condamnée jusqu'alors) de notre Jeannie nationale, rien de plus.
En outre (mais il s'agit également d'un autre débat), ce que je n'apprécie pas chez certaines personnes (dont tu ne fais pas partie, hein), c'est cette façon qu'elles ont de soupçonner les cyclistes, dès lors qu'il y a performance, alors que ces mêmes affabulateurs / affabulatrices ne s'intéressent qu'avec parcimonie à la petite reine (voire pas du tout), et ne s'expriment à ce sujet qu'au travers des différentes affaires de dopage.
Nonobstant, je suis plutôt d'accord avec toi. Et comme je l'expliquais plus haut, je n'apprécie que modérément le personnage longuesque, donc je ne vais certainement pas pleurer. J'espère avoir fait preuve de sagacité. Dans le cas contraire, tu m'excuseras - bien évidemment.
Hors ligne
En outre (mais il s'agit également d'un autre débat), ce que je n'apprécie pas chez certaines personnes (dont tu ne fais pas partie, hein), c'est cette façon qu'elles ont de soupçonner les cyclistes, dès lors qu'il y a performance, alors que ces mêmes affabulateurs / affabulatrices ne s'intéressent qu'avec parcimonie à la petite reine (voire pas du tout), et ne s'expriment à ce sujet qu'au travers des différentes affaires de dopage.
Ouaiis je me reconnais là
encore que le dernier tour de France et la victoire d'Evans m'ont réconcilié avec ce sport et cette compétition.
J'ai eu l'impression (peut être un peu naive) de voir un tour "propre" et des êtres humains pédaler à la place des bêtes de concours bourrés de produits chimiques des années précédentes.
Dernière édition de: belis (14-09-2011 13:50:18)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Rodighiero, je crois qu'on tombe une nouvelle fois dans ce défaut de l'expression écrite qui transcrit difficilement les nuances de ton. Et j'avais l'intention de transmettre un ton plutôt léger, mais à me relire je comprends que ça a pu paraître un peu défensif ou trop sérieux...
Pour te répondre à toi comme à Belis, si je parlais de l'intérêt de consulter de temps en temps le site cyclisme-dopage.com, c'est aussi qu'on y trouve des choses positives. Ce n'est pas une collection de pamphlets accablants qui cultivent le "tous dopés". Ils ont notamment mis en place un observatoire des performances sur le tour qui mesure les puissances fournies par les coureurs dans les ascensions. Et cette année, il n'y a eu que quelques pics de courte durée où les coureurs ont atteint des performances exceptionnelles, mais rien de comparable aux puissances extrêmes poussées sur toute une ascension ou sur une série d'ascension à l'époque des Armstrong/Pantani etc.
Je vous mets l'article il est très intéressant :
Cette année aucun coureur n'a été flashé à plus de 410 watts (de moyenne) en montagne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Pas de surprises - Jaja a communiqué sa liste pour le prochain championnat du monde. Pas de coureurs bretons.
Dernière édition de: Rodighiero (08-11-2011 09:49:49)
Hors ligne
Ben c'est comme si les Brésiliens n'étaient pas en coupe du monde ! Vivement la relève qu'on retrouve notre rang dans le vélo .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Pas de surprises - Jaja a communiqué sa liste pour le prochain championnat du monde. Pas de coureurs bretons.
Je serais intéressé de connaitre la généalogie de Yoann Offredo.
Ben tu vois l' Emile ,il doit être de la région Parisienne ,mais c'est vrai que Offredo cela fleure bon le pays !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Castroviejo chez Movistar
Vainqueur du prologue du Tour de Romandie, l'Espagnol Jonathan Castroviejo quitte Euskaltel pour Movistar, précise la formation ibère sur son site officiel. Le coureur de 24 ans s'est engagé pour trois ans.
Là ça pue vraiment. Après avoir perdu son seul vrai spécialiste du sprint Euskaltel perd son seul vrai spécialiste du CLM...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
C'est vrai que c'est un peu bizarre. L'équipe fait une bonne saison, et certains en profitent pour se barrer c'est dommage. Faut espérer qu'ils trouveront des jeunes capables de les remplacer à terme.
Bon sinon formidables équipes de France aux championnats du monde, après le doublé en espoir, Lecuisinier champion du monde junior, c'est de bonne augure tout ça.
Dernière édition de: TeenageHead (24-09-2011 12:31:47)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
Ouais c'est très bien pour le cyclisme français. Maintenant, c'est toujours le même problème, les anciens champions du monde juniors ou espoirs ont beaucoup de mal à l'échellon supérieur, dernniers en date, Arnaud Gérard et Romain Sicard.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
Tout à fait, gagner en espoir ou junior n'est pas une garantie de succès à l'échelon supérieur.
Arnaud Gerard reste un coureur moyen, qui malgré l'aide de Frédéric Guesdon depuis pas mal d'années maintenant ne parvient pas à obtenir de résultats significatifs sur les courses qui sont censées lui convenir (les pavés ou les parcours un peu vallonnés). Maintenant il reste relativement jeune, et peut encore progresser, puisqu'il vise des courses qui mettent souvent aux prises des coureurs d'expérience.
Pour Romain Sicard, le problème est un peu différent. Il est bien géré par Euskaltel, mais est vraiment malchanceux au niveau des blessures. Mais il a déjà montré qu'il pouvait répondre présent lorsqu'il est épargné par les blessures. L'année prochaine va être importante pour voir s'il peut faire une saison complète en obtenant de bonnes places.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
Galdeano s'en va
Manager général de l'équipe Euskaltel depuis 2009, Igor Gonzalez de Galdeano a annoncé mercredi qu'il quitterait son poste à la fin de l'année. Ancien champion d'Espagne (2002), porteur du Maillot Jaune pendant une semaine la même année, Gonzalez de Galdeano n'a pas précisé les raisons de sa démission : «des raisons personnelles», «de nouveaux défis dans la vie professionnelle», explique le communiqué de la formation.
Le prochain c'est Samuel...?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Le prochain TDF ne passera pas en BZH :
Hors ligne
Une honte !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.37 KiO (Pic : 786.27 KiO) ]