Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: frenchwill (25-09-2011 17:35:24)
Je cherche également une place pour la réception de l'Atletico jeudi, en tribune Ouest-France de préférence (je rêve un peu je pense)
Merci
Un petit up pour mon message
Je précise par contre que ça ne sert à rien de me contacter pour me proposer un prix exorbitant
Comme la personne qui me propose une place en Mordelles bas à 30 (vendue 13 en prix normal) vendredi, 50 aujourd'hui car, selon lui, la demande est forte !
Vive le marché noir
Un petit up pour mon message
Je précise par contre que ça ne sert à rien de me contacter pour me proposer un prix exorbitant
Comme la personne qui me propose une place en Mordelles bas à 30 (vendue 13 en prix normal) vendredi, 50 aujourd'hui car, selon lui, la demande est forte !Vive le marché noir
Tu acceptes de le rencontrer, tu amènes une batte de base-ball avec toi et un poing américain (le tout sans vaseline évidemment).
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
MarieBzh a écrit:Je cherche également une place pour la réception de l'Atletico jeudi, en tribune Ouest-France de préférence (je rêve un peu je pense)
MerciUn petit up pour mon message
Comme la personne qui me propose une place en Mordelles bas à 30 (vendue 13 en prix normal) vendredi, 50 aujourd'hui car, selon lui, la demande est forte !Vive le marché noir
On chope le vendeur, on scanne son billet, on le photocopie en 4 exemplaires, on génère 4 code-barres et on lui file 48 euros. C'est comme ça que ça marche!
Place en tribune Super U à vendre pour jeudi : Périphérique bas.
TARIF : 25. (acheté 25 dans mon pack europa league)
Je cherche également une place pour la réception de l'Atletico jeudi, en tribune Ouest-France de préférence (je rêve un peu je pense)
Merci
Il y a quelqu'un qui a mis une place à vendre en Ville de Rennes bas sur le topic du match, Marie
Oui c'est moi.
MP Marie
Pourquoi vous vendez tous vos places là ?
Des contre temps ? Ou c'est pour vous faire un peu de fric ?
Avec tous ce qui se vend au marché noir, j'ai bien peur que le stade ait quelques places de vides.
Kalia et Les Rouges > j'ai préféré l'envoyer bouler directement mais merci pour vos propositions ^^
Merci Boris pour l'info mais je ne cherche plus de place
MarieBzh a écrit:Je cherche également une place pour la réception de l'Atletico jeudi, en tribune Ouest-France de préférence (je rêve un peu je pense)
MerciUn petit up pour mon message
Moi aussi ca me sidère de voir que certains se prennent pour des marseillais.
J'ai vendu la mienne en Ouest France bas 10
Pourquoi vous vendez tous vos places là ?
Des contre temps ? Ou c'est pour vous faire un peu de fric ?
Avec tous ce qui se vend au marché noir, j'ai bien peur que le stade ait quelques places de vides.
J'ai acheté mon pack sur internet dès l'ouverture à 10h sur internet.
L'après midi même, j'ai appris qu'un ami abonné m'avait aussi acheté un pack à la boutique.
Je vends 2 packs Europa League en Ouest France Haut Rang 37-39-40 Escalier Z.
Places Cotes a Cotes.
J'ai acheter les 2 packs 105 Euros, je les Vends 105 Euros.Je suis decu de les vende mais suite a un imprevu j'y suis obligé car j'emmenage sur Lyon à la fin du mois a cause de mes etudes.
Je voulais juste remercier Noodle de m'avoir vendu les deux packs au prix d'achat
Si ça m'arrivait je les revendrais également au prix d'achat.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Comme la personne qui me propose une place en Mordelles bas à 30 (vendue 13 en prix normal) vendredi, 50 aujourd'hui car, selon lui, la demande est forte !
Vive le marché noir
Rhaaa purée... J'aurais honte de demander 3 ou 5 fois le prix d'une place à un "collègue" supporter rennais. Enfin bon, chacun sa morale.
Y a vraiment de sacré baltringue.
Dernière édition de: Anmor (28-09-2011 00:06:29)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Anmor > il a tout de même un peu de morale. Je le cite :
j'ai un acheteur espagnol à 30e mais je privilégie les bretons
Sympa quand même, non ?
Dernière édition de: MarieBzh (28-09-2011 11:15:29)
(Route Lorient, abords du Stade, entre un stand de galettes saucisses et une buvette)
-...hem...euh..salut, t'aurai une place à vendre par hasard ?
-ouais,...ça dépends....t'es rouge et noir ou t'es rouge et blanc ?
-...
occulte les mots "rouge" et.....chiale.....
ok, je sors..
Anmor > il a tout de même un peu de morale. Je le cite :
Le vendeur a écrit:j'ai un acheteur espagnol à 30e mais je privilégie les bretons
Sympa quand même, non ?
Il préfère arnaquer un breton qu'un supporter adverse quoi... :-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Et encore avec les écossais les prix vont monter encore plus vite
Place en périph bas toujours en vente...25euros !
MarieBzh a écrit:Comme la personne qui me propose une place en Mordelles bas à 30 (vendue 13 en prix normal) vendredi, 50 aujourd'hui car, selon lui, la demande est forte !
Vive le marché noir
Rhaaa purée... J'aurais honte de demander 3 ou 5 fois le prix d'une place à un "collègue" supporter rennais. Enfin bon, chacun sa morale.
Y a vraiment de sacré baltringue.
Fut un temps je l'ai fait, j'm'en cache pas. Quand tu veux de l'argent vite et facilement c'est un bon moyen faut pas s'en cacher. C'est moche mais quand tu galères ou que tu veux juste te faire du cash ça ce tente. Quand tu peux triplé le prix d'une place...
Maintenant me taper pas dessus ^^ j'ai arrêté depuis que je bosse, Yves_Remord peut le confirmer.
2006 : PSG/OM en finale de coupe de France. Rennes en demie contre Marseille. Les places pour la finale étaient déjà en vente avant les demies...
J'avais acheté des billets en avance, pour être sûr d'en avoir pour voir Rennes en finale... 23...
.
Dernière édition de: airwan (29-09-2011 12:35:50)
J'espère qu'il y aura pas mal de monde pour la venue du Celtic, il faut continuer à être présents!
Réservez tous vos places, faut remettre le feu dans les tribunes, comme ce soir !!! Jamais les joueurs se sont autant transcender d'ailleurs, surement grace à notre soutient.
A mon avis ce sera le cas. Tous ceux qui sont venus ce soir ont du être satisfaits du spectacle proposé. Je pense pas qu'il y ait beaucoup moins de spectateurs.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.38 KiO (Pic : 781.27 KiO) ]