Vous n'êtes pas connecté.
Retour de Fringe ce soir
Très bonne rentrée de Fringe
Avec du coup une équipe un peu changée mais qui tient la route. Ca offre une nouveau regard sur l'intrigue principale c'est pas mal .
Et toujours les hommes aux chapeaux qui ont encore l'air de vouloir influencer les choses.
Vraiment pas mal du tout .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je materais Fringe demain je pense.
Ca fait plaisir de retrouver TBBT, j'ai eu quelques moments de gros rires. Bon retour de Greys Anatomy également avec un doublé épisode plutôt pas mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Greys ouais pas mal.
Par contre TBBT c'était un peu poussif, surtout le 1er épisode, le second était meilleur.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Spoil Mentalist s04e01 :
Ça m'embête de le dire Keita mais je crois que t'avais raison concernant Red John
/spoil
Dernière édition de: Zvon (25-09-2011 01:42:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon épisode d'ailleurs ce premier de Mentalist, ça lance bien la saison, mêmes si les ficelles autour du sort du héros sont quand-même un peu grosses.
Dernière édition de: lauig (25-09-2011 14:33:00)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pas mal Person Of Interest, ça n'est pas très original mais c'est bien foutu, les acteurs sont bons (Caviezel et Micheal Emerson ). Et quand j'ai entendu Angel là c'était le bonheur. ^^
Fringe is back, Anna Torv aussi. Elle m'avait manquée
Pas mal du tout. Interessant de voir le changement de comportement/mentalité de certains. Même Olivia est changé, même si c'est assez léger.
Sinon, nouvelle couleur de générique.
Alors si on fait le topo, je mets en spoil
Générique bleu (le basique) : épisode sur "notre" monde
Générique rouge : épisode sur l'autre monde
Générique à l'ancienne bleu : épisode sur le passé
Générique bleu et rouge : épisode en alternance avec les 2 mondes
Générique gris/violet : épisode sur le futur
Et maintenent
Générique jaune/orange : épisode avec les 2 mondes "ensemble"
/spoil
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet The Mentalist reprend d'une manière assez grossière.
spoil :
Évidemment ça n'est pas Red John, mais de là à en faire un monstre psychopathe en couple c'est un peu gros je trouve, du coup quel triste rôle pour Bradley Whitford.
Et la manière dont il se sort de son accusation de rôle, en effet c'est très gros, vive le verdict des jurys. Bon il a tué mais il a tué un méchant alors ça va il est pas coupable... Quelle belle démonstration.
Donc on est reparti pour des stand alone à l'exception de 3 ou 4 épisodes avec de la chance, dont la fin de saison.
spoil fin
La nouvelle série Pan Am est sympa je trouve. 2 broke girls aussi
Oui.
sur cette saison, il y a un basculement des rapports assez énormes... et la dernière scène est vraiment bien flippante...
J'ai testé unforgettable, pas mal du tout comme nouveau copshow. Donc, ça va être des stand-alone presque tout le temps mais le fil rouge à l'air pas mal.
> Nikita: retour pas trop mal, un pilot correct.
> Person Of Interest: bien aimé ce Serie Premiere, on retrouve Michael Emerson qui me fait encore trop penser à Ben Linus. Ca devrait être sympa à regarder.
> Fringe: bon retour, hâte de voir la suite.
> Breaking Bad: que dire à part que c'est exceptionnel? Ca commence à devenir ma série préférée, elle a tout pour elle. Une série qui monte d'un niveau de saisons en saisons, ce qui est assez rare. La performance de Bryan Cranston est encore grandiose dans cet épisode. On manque de superlatifs pour décrire les acteurs et la réalisation. Les deux derniers épisodes s'annoncent assez énormes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y'a tout qui recommence et je suis à fond dans FNL là du coup j'suis à la bourre un peu partout.
Soa, BB, Weeds, j'ai du retard partout... Et Terra Nova qui vient de commencer. Il va falloir faire des choix. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai vu ça ce matin, (cool de pas bosser cette semaine ^^), c'est pas trop mal Terra Nova. Pas exceptionnel non plus.
Cela se laisse regarder mais c'est pas le démarrage d'un Lost, je suis pas sûr que cette série devienne super addictive.
Sinon, pas mal en effet le Person of interest. Je regarderai certainement le prochain épisode.
Oh et bon retour de Bordwalk Empire !
Dernière édition de: lauig (27-09-2011 18:35:40)
Ouais je suis à fond dans mes séries là, ça repart dans tous les sens. Je me fais Desperate et TerraNova j'aurais peut-être pas le temps ce soir.
Weeds season final tonight également.
Mais surtout: le season premiere de Dexter déjà en VOSTFR! Fuite de ce premier épisode sur le net (surement volontaire de la part de Showtime, remember la saison 4!).
Marcelo Bielsa
Perso, j'ai vraiment aimé les 2 premiers épisodes de la saison 7 de How I Met Your Mother, cette série est vraiment extraordinaire !
Par contre, à regarder en VO, car la VF est horrible !
Sinon, j'ai un pote qui m'a conseillé The New Girl, avec Zoey Deschanel... J'ai pas trop accroché, j'aimerai savoir si quelqu'un a vu ce 1er épisode
Enfin, Shameless (US), très très drôle aussi !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Sinon, j'ai un pote qui m'a conseillé The New Girl, avec Zoey Deschanel... J'ai pas trop accroché, j'aimerai savoir si quelqu'un a vu ce 1er épisode
J'ai trouvé ça correct mais c'est évidemment pas du must. Schmidt est génial ceci-dit, comme pour certaines autres séries comiques (weeds, 30 rock par exemple), ce sont les second rôles qui te font continuer à la regarder.
Dernière édition de: Kaliayev (27-09-2011 19:39:02)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon, pareil, ça reprend et je suis à la bourre. Quand j'essaye de me remettre à niveau, un nouveau jour passe et donc de nouveaux arrive, je suis foutu^^.
J'ai donc définitivement arrêter DH, je regarderais peut-être cette dernière saison quand la série sera terminé.
Je ne me fais pas Dexter car j'attends la réelle sortie sinon, je vis devoir attendre 2 semaines. J'ai presque hâte que la mini-trêve arrive pour me remettre à niveau. J'ai même pas encore regarder Ringer.
Bien aimé New girl alors que les trailers ne me plaisant pas, c'est tranquille et Zooey est craquante
Dernière édition de: Zvon (27-09-2011 19:54:20)
Y'a un webisode de Misfits ici avec Nathan (surement pour lui dire aurevoir) mais je peux pas le lire. C'est pareil pour vous?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Réservé au Royaume-uni, mais ça atterrira ailleurs très vite, t'en fais pas.
Sinon Zvon, Ringer tu peux t'en passer. Sarah joue pas trop mal et est toujours plutôt jolie mais à part ça, c'est bien naze comme série. Et avec un peu de chance ils feront pas plus de 5 épisodes.
Si si, je vais tenter Ringer, j'ai eu des echo assez positif, j'espère qu'elle va rester malgré le lead-in assez grotesque, la CW est en berne, ça devient n'importe quoi leurs audiences.
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.16 KiO (Pic : 753.05 KiO) ]